|
| Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi | |
| | Auteur | Message |
---|
ouzala Lapin nain
| Sujet: Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi Mer 27 Déc 2006 - 13:34 | |
| Bonjour a tous, comme beaucoup ici, mon lapin reste tout bleu Ma config : Une freebox V3 relié a un imac (avec wifi intégré) en ethernet Le lapin est bien reconnu par aiport, mais reste tout bleu, impossible de me connecter a la fameuse page http://192.168.0.1. Qqn a la solution ? Merci d'avance | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi Mer 27 Déc 2006 - 14:47 | |
| | |
| | | fabien15fr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi Mer 27 Déc 2006 - 15:07 | |
| Bonjour à tous,
j'ai moi aussi un GROS problème avec mon Nabaztag/tag qui une fois mis sous tension avec le maintien du bouton du dessus enfoncé reste tout bleu. Par contre je n'arrive ma carte Airport ne détecte rien du tout, si ce n'est mon routeur WIFI, à se demander si mon lapin emet un signal WIFI. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? MERCI et joyeux noel | |
| | | ouzala Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi Mer 27 Déc 2006 - 15:11 | |
| déjà essayé çà, jusqu'à létape 3, pas de problème, ensuite pour la page http://192.168.0.1, j'obtient : Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://192.168.0.1./” car la connexion au serveur “192.168.0.1.” a échoué. Le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder a la page est de déconnecter mon Imac de la freebox, le lapin passe en orange, mais je reste bloqué vu que la, le pauvre petit lapinou n'a pas accès a internet :-(
P.S. : y'a un PC portable de brancher a la freebox (en mode routeur) via USB, la solution se trouve t'elle ici ?
Je suis perdu... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi Mer 27 Déc 2006 - 15:15 | |
| Il faut un modem/routeur Wifi. Donc soit une freebox V4 avec la carte ou un routeur entre les 2 | |
| | | ouzala Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi Mer 27 Déc 2006 - 15:35 | |
| C'est ce que je craignais, pas possible que l'ordi fasse office de routeur ? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi Mer 27 Déc 2006 - 16:15 | |
| Non pas sous widows en tout cas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi | |
| |
| | | | Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi | |
|