Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crispod
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : cricri
Nbr de messages : 2
Carottes : 5933

[RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Empty
MessageSujet: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet   [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:41

salut , bin voila j'ai sauté le pas je me retrouve avec un lapinou et j'ai deja un pb : j'ai la freebox mais ma connection est tellement faible que je surf par cable ethernet j'ai deja essayé le wifi c'est horriblement lent donc si j'achete un routeur wifi puis je continuer a utiliser ma connection internet par cable et connecter le lapinou en wifi ou je suis réellement coincé ???
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet   [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:43

Salut nabzciao
Tu peux utiliser ton ordinateur connecté avec un câble ethernet à ta Freebox et, dans le même temps, en activant - quand même - le Wifi, ton lapin connecté sans fil... toujours à la Freebox bien sûr...
Ou alors, j'ai pô compris la question... nabzblonde D'acc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

[RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet   [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:52

Le routeur que tu achèteras fera fonction de point d'accès (PA) dans ta configuration sans fil. Le routeur maitre étant la Freebox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
crispod
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : cricri
Nbr de messages : 2
Carottes : 5933

[RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet   [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:46

j'ai essayé d'activer la connection wifi de l'ordi tout en restant sur cable ethernet ça merde , je pense que la solution routeur sera plus adequate merci a vous vivement
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet   [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:56

crispod a écrit:
j'ai essayé d'activer la connection wifi de l'ordi tout en restant sur cable ethernet ça merde
Il n'y a aucune raison pourtant que l'un des deux impacte l'autre... nabzno En cas de doute, Free n'échange pas la Freebox suspecte contre une toute nouvelle toute belle... ?

crispod a écrit:
je pense que la solution routeur sera plus adequate
Probablement superflue, surdimensionnée et peu zoizo-friendly... mais, techniquement possible. yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

[RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet   [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:00

Franchement un des tuto en flash devrait fonctionner. Essaye avec une PSP ou un PDA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





[RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet   [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Impossible de connecter nabaztag tag + Freebox V5 Wifi/Ethernet
» [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI
» Nabaztag + routeur wifi + freebox routeur DHCP
» Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi
» [RESOLU] Nabaztag et ibook pas wifi + freebox wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: