Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet | |
| | Auteur | Message |
---|
crispod Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Lun 21 Jan 2008 - 19:41 | |
| salut , bin voila j'ai sauté le pas je me retrouve avec un lapinou et j'ai deja un pb : j'ai la freebox mais ma connection est tellement faible que je surf par cable ethernet j'ai deja essayé le wifi c'est horriblement lent donc si j'achete un routeur wifi puis je continuer a utiliser ma connection internet par cable et connecter le lapinou en wifi ou je suis réellement coincé ??? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Lun 21 Jan 2008 - 20:43 | |
| Salut Tu peux utiliser ton ordinateur connecté avec un câble ethernet à ta Freebox et, dans le même temps, en activant - quand même - le Wifi, ton lapin connecté sans fil... toujours à la Freebox bien sûr...Ou alors, j'ai pô compris la question... D'acc... ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Lun 21 Jan 2008 - 21:52 | |
| Le routeur que tu achèteras fera fonction de point d'accès (PA) dans ta configuration sans fil. Le routeur maitre étant la Freebox. | |
| | | crispod Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Lun 21 Jan 2008 - 22:46 | |
| j'ai essayé d'activer la connection wifi de l'ordi tout en restant sur cable ethernet ça merde , je pense que la solution routeur sera plus adequate merci a vous vivement | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Lun 21 Jan 2008 - 23:56 | |
| - crispod a écrit:
- j'ai essayé d'activer la connection wifi de l'ordi tout en restant sur cable ethernet ça merde
Il n'y a aucune raison pourtant que l'un des deux impacte l'autre... En cas de doute, Free n'échange pas la Freebox suspecte contre une toute nouvelle toute belle... ? - crispod a écrit:
- je pense que la solution routeur sera plus adequate
Probablement superflue, surdimensionnée et peu zoizo-friendly... mais, techniquement possible. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet Mar 22 Jan 2008 - 0:00 | |
| Franchement un des tuto en flash devrait fonctionner. Essaye avec une PSP ou un PDA. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet | |
| |
| | | | [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet | |
|