Bonjour, alors déjà je rappelle que j'avais ce problème avant :
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/pb-tres-bizzare-a-l-aide-t11081.htmÇa marchait donc en rebootant la livebox, puis ça se déconnectait au bout de quelques heures. J'ai ensuite envoyé un mail au support Violet, et de mémoire, depuis qu'ils m'ont conseillé de changer de DNS (ça n'a pas mieux fonctionné, et j'ai remis la valeur par défaut), le lapin ne s'est plus jamais connecté, même après un reboot de la livebox. Il y avait au maximum deux leds vertes (bas gauche, bas centre).
Maintenant j'ai acheté un routeur WIFI, et le lapin a toujours les deux leds vertes et la troisième orange clignotante, ce qui signifie qu'il n'arrive pas à se connecter à Violet.
Pourtant mon PC se connecte bien au net via mon routeur. J'ai testé moult config WIFI différente (il est actuellement en B+G, WEP 128 bits, DHCP)
Le routeur a bien attribué une adresse IP au lapin (vu sur la page d'admin du routeur). Je pense donc qu'il a un soucis côté lapin pour récupérer des données DHCP (du DNS notamment). Je vais tenter de le mettre en IP fixe ce soir, on verra bien.
Ah oui, et j'ai l'impression que le lapin n'arrive plus a update correctement les données DHCP quand je clique sur update & start dans la page de configuration. Tout à l'heure il m'a sorti une adresse de gateway 19.0.0.0, je sais pas si j'avais laissé un 19 après une mauvaise manip ou si c'est lui qui a un fichier corrompu avec lequel il a du mal à lire / écrire.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis tout ouïe