Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grounded
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Orléans
Nbr de messages : 8
Carottes : 5332

[Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI Empty
MessageSujet: [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI   [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:46

Bonjour, alors déjà je rappelle que j'avais ce problème avant :

https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/pb-tres-bizzare-a-l-aide-t11081.htm

Ça marchait donc en rebootant la livebox, puis ça se déconnectait au bout de quelques heures. J'ai ensuite envoyé un mail au support Violet, et de mémoire, depuis qu'ils m'ont conseillé de changer de DNS (ça n'a pas mieux fonctionné, et j'ai remis la valeur par défaut), le lapin ne s'est plus jamais connecté, même après un reboot de la livebox. Il y avait au maximum deux leds vertes (bas gauche, bas centre).

Maintenant j'ai acheté un routeur WIFI, et le lapin a toujours les deux leds vertes et la troisième orange clignotante, ce qui signifie qu'il n'arrive pas à se connecter à Violet.

Pourtant mon PC se connecte bien au net via mon routeur. J'ai testé moult config WIFI différente (il est actuellement en B+G, WEP 128 bits, DHCP)

Le routeur a bien attribué une adresse IP au lapin (vu sur la page d'admin du routeur). Je pense donc qu'il a un soucis côté lapin pour récupérer des données DHCP (du DNS notamment). Je vais tenter de le mettre en IP fixe ce soir, on verra bien.

Ah oui, et j'ai l'impression que le lapin n'arrive plus a update correctement les données DHCP quand je clique sur update & start dans la page de configuration. Tout à l'heure il m'a sorti une adresse de gateway 19.0.0.0, je sais pas si j'avais laissé un 19 après une mauvaise manip ou si c'est lui qui a un fichier corrompu avec lequel il a du mal à lire / écrire.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis tout ouïe nabzcheers


Dernière édition par Grounded le Jeu 8 Oct 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grounded
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Orléans
Nbr de messages : 8
Carottes : 5332

[Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI   [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:02

C'était juste la Violet Platform fallait remettre : r.nabaztag.com/vl
Bizarrement, il y avait une suite de caractère à la place....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI   [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:00

Si c'est résolu je ferme ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI   [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet
» Nabaztag + routeur wifi + freebox routeur DHCP
» [RESOLU] Nabaztag et ibook pas wifi + freebox wifi
» Routeur Wifi Mimo
» [résolu]Impossible de connecter nabaztag tag + Freebox V5 Wifi/Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: