| Site de Violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou powaaaa! Lapin nain
Age : 36 Localisation : Martigues Nabaztag : Ricounet Nbr de messages : 20 Carottes : 6541
| Sujet: Site de Violet Mer 27 Déc 2006 - 16:38 | |
| Est-ce qu'on est obligés de rester connectés en permanence sur l'interface perso pour que le lapin marche? Ou bien on peut être connecté sur le net sans être sur le site nabaztag pour que le lapin fonctionne normalement? Je viens d'acquérir un nabaztag/tag mais j'ai du mal à tout gérer et tout comprendre encore (quand ça veut bien marcher bien sur!) | |
|
| |
roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Site de Violet Mer 27 Déc 2006 - 16:41 | |
| Il faut simplement que le lapin ait été configuré correctement et qu'il soit connecté par wifi. Ensuite il faut se connecter sur le site my.nabaztag.com pour lui dire quoi faire, à quelle heure, quel jour etc. Enfin il va appliquer vos ordres aux heures dites, pour cela pas besoin d'être sur internet, il faut simplement que la connection wifi soit active.
Donc pas besoin d'être connecté en permanance sur my.nabaztag.com ni même à internet.
Après il a ses humeurs le coquin mais ça c'est autre chose... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Chou powaaaa! Lapin nain
Age : 36 Localisation : Martigues Nabaztag : Ricounet Nbr de messages : 20 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Site de Violet Mer 27 Déc 2006 - 16:46 | |
| Ok merci pour ses renseignements. J'ai déjà tout configuré, il m'a déjà dit l'heure et m'a fait des humeurs aussi! J'espère qu'il sera sage pendant la nuit. :-) | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Chou powaaaa! Lapin nain
| Sujet: Re: Site de Violet Mer 27 Déc 2006 - 16:50 | |
| ok j'y vais de ce pas alors! | |
|
| |
| |
| |
Chou powaaaa! Lapin nain
| Sujet: Re: Site de Violet Mer 27 Déc 2006 - 16:53 | |
| oui oui, hors de question que je le débranche après le temps que j'ai passé à tout mettre en route ce matin. | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Site de Violet Mer 27 Déc 2006 - 16:55 | |
| tu risques rien à le débrancher et le rebrancher après une nuit... Je le fais et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. | |
|
| |
| |
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Site de Violet Mer 27 Déc 2006 - 17:00 | |
| à la première utilisation, j'ai eu des étincelles avec mon transfo | |
|
| |
Chou powaaaa! Lapin nain
| Sujet: Re: Site de Violet Mer 27 Déc 2006 - 17:01 | |
| OK ça marche, si il fait la fête ce soir, je le débranche! Sinon, non Merci pour tous ces renseignements en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Violet | |
| |
|
| |
| Site de Violet | |
|