Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| un éventuel carnet de lapins .... | |
| | Auteur | Message |
---|
skitty Lapin nain
| Sujet: un éventuel carnet de lapins .... Mer 27 Déc 2006 - 18:58 | |
| [b]hello les rabbits y a t il une possibilité de faire un carnet d'adresse special rabbit ?? ns sommes 4 à avoir eu un lapin pr noel et j'aimerai enregistrer les lapins de mes cops , mais comment faire .... | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: un éventuel carnet de lapins .... Mer 27 Déc 2006 - 20:08 | |
| tu peux les ajouter à tes amis ... | |
| | | Pokky-Kun Lapin nain
Localisation : Nantes/Oxford Nabaztag : Kozue (V2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6561
| Sujet: Re: un éventuel carnet de lapins .... Mer 27 Déc 2006 - 20:30 | |
| | |
| | | arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6548
| Sujet: Re: un éventuel carnet de lapins .... Mer 27 Déc 2006 - 20:35 | |
| via messages -> tu as recherches dans l'annuaire ou voir l'annuaire (à droite). Tu cherches un profil, et une fois que tu le vois, tu as un bouton "ajouter à mes amis"
!!!! attention, il faut que tes amis autorisent leur lapin à apparaitre dans l'annuaire. Tu actives ca dans ton profil (par défaut tu n'y es pas!) | |
| | | skitty Lapin nain
| Sujet: Re: un éventuel carnet de lapins .... Mer 27 Déc 2006 - 21:19 | |
| merci arnaud mais malheureusement ca m'arrange pas vu que personne n'aimerait apparaitre dans l'annuaire ( adresse nominative perso .. ), sa petite liste perso de lapins cool ... c 'est pas encore possible , dommage ! | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: un éventuel carnet de lapins .... Mer 27 Déc 2006 - 21:28 | |
| Mettez vous dans l'annuaire le temps de vous enregistrer dans vos listes d'amis. Puis enlevez vous de l'annuaire. Au pire mettez les indésirables dans votre liste noire. M;) | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6882
| Sujet: Re: un éventuel carnet de lapins .... Mer 27 Déc 2006 - 23:00 | |
| Si tu connais le nom des lapins, envoi leur un message via le site, ensuite va dans "message envoyés", clique sur le nom, le profil va apparaitre et tu pourras choisir de les ajouter dans tes amis :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un éventuel carnet de lapins .... | |
| |
| | | | un éventuel carnet de lapins .... | |
|