Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aucune lumiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roudoudi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : asnieres
Nbr de messages : 2
Carottes : 6332

aucune lumiere Empty
MessageSujet: aucune lumiere   aucune lumiere Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:05

Salut tout le monde.
Je viens de recevoir un Nabaztag/tag pour noël, je réussi a le connecter sur ma livebox hier (culcul violet et tout le tralala) mais aujourd'hui, quand je l'allume, il passe bien du orange au vert (comme quoi il est bien connecté à internet) , mais juste après, il s'allume tout en violet (les 4 diodes et le culcul), bascule ses oreilles en avant et s'éteint (plus aucune lumière!!). Ca signifie quoi? J'ai un peu peur...
Je ne sais pas si ça peu avoir une incidence sur le lapinou mais j'ai crée deux comptes avec la même adresse MAC (je croyait que la première de fonctionnait pas).
Revenir en haut Aller en bas
roudoudi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : asnieres
Nbr de messages : 2
Carottes : 6332

aucune lumiere Empty
MessageSujet: Re: aucune lumiere   aucune lumiere Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:09

oups désolé j'ai résolu le probleme, il faisait dodo.... désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6342

aucune lumiere Empty
MessageSujet: Re: aucune lumiere   aucune lumiere Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:39

Hi hi hi pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6342

aucune lumiere Empty
MessageSujet: Re: aucune lumiere   aucune lumiere Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:48

Il a fallu que je désactive la fonction "dodo", car même en ayant bien entré les heures de réveil et dodo, il s'endormait en plein jour .....
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6876

aucune lumiere Empty
MessageSujet: Re: aucune lumiere   aucune lumiere Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:15

Je serais pret à parier que tu as inversé les heures (enfin, c'est juste une idée, en fait :idea: )

Ce sont les heures de COUCHER du lapin qu'il faut mentionner... Ainsi pour moi, par exemple, c'est de 23h30 à 10h00...

Tu n'aurais pas indiqué, par hasard, de 10h00 à 23h30 ???

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune lumiere Empty
MessageSujet: Re: aucune lumiere   aucune lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUCUNE LUMIERE ALLUMEE
» Plus aucune lumiere et aucun services qui marchent ! HELP !!
» [RESOLU] Tag + Alice Triway = aucune lumière verte...
» Plus aucune reaction...
» nabaztag qui n'a aucune réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: