|
| aucune lumiere | |
| | Auteur | Message |
---|
roudoudi Lapin nain
| Sujet: aucune lumiere Mer 27 Déc 2006 - 19:05 | |
| Salut tout le monde. Je viens de recevoir un Nabaztag/tag pour noël, je réussi a le connecter sur ma livebox hier (culcul violet et tout le tralala) mais aujourd'hui, quand je l'allume, il passe bien du orange au vert (comme quoi il est bien connecté à internet) , mais juste après, il s'allume tout en violet (les 4 diodes et le culcul), bascule ses oreilles en avant et s'éteint (plus aucune lumière!!). Ca signifie quoi? J'ai un peu peur... Je ne sais pas si ça peu avoir une incidence sur le lapinou mais j'ai crée deux comptes avec la même adresse MAC (je croyait que la première de fonctionnait pas). | |
| | | roudoudi Lapin nain
| Sujet: Re: aucune lumiere Mer 27 Déc 2006 - 19:09 | |
| oups désolé j'ai résolu le probleme, il faisait dodo.... désolé | |
| | | pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6555
| Sujet: Re: aucune lumiere Mer 27 Déc 2006 - 19:39 | |
| | |
| | | Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6555
| Sujet: Re: aucune lumiere Mer 27 Déc 2006 - 19:48 | |
| Il a fallu que je désactive la fonction "dodo", car même en ayant bien entré les heures de réveil et dodo, il s'endormait en plein jour ..... | |
| | | SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: aucune lumiere Mer 27 Déc 2006 - 20:15 | |
| Je serais pret à parier que tu as inversé les heures (enfin, c'est juste une idée, en fait :idea: ) Ce sont les heures de COUCHER du lapin qu'il faut mentionner... Ainsi pour moi, par exemple, c'est de 23h30 à 10h00... Tu n'aurais pas indiqué, par hasard, de 10h00 à 23h30 ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucune lumiere | |
| |
| | | | aucune lumiere | |
|