| nabaztag qui n'a aucune réaction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki45 Lapin nain
| Sujet: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 29 Mar 2010 - 10:45 | |
| Bonjour, J'ai eu il y a 1 mois mon nabaztag, il fonctionnait très bien pendant une semaine et depuis il ne réagit plus à rien, il ne se réveille plus. J'ai beau refaire les manipulations du début pour le mettre en route, en faisant bien ce qu'il faut mais aucun son, aucune lumière, aucune réaction. J'essaie donc de contacter Violet par mail mais je n'ai jamais eu de réponses alors que ça fait de cela 1mois et que je les ai re-contactés car je n'avais pas de réponse. Au bout de temps de temps je suis inquiète et je me demande si mon nabaztag pourra re-fonctionner un jour parce que je ne l'ai eu en marche qu'une semaine!! Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
boriswap Nabz Junior
Localisation : RUGLES Nabaztag : boriswap Nbr de messages : 50 Carottes : 5763
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 29 Mar 2010 - 10:54 | |
| Bonjour, c est ce qui c est passer ce matin aucun bruit aucune Lumière pas de mouvement.
Solution: je l ai débrancher pendant 10 min. et puis soudain lors de son branchement il revit.
Tenez nous au courant.
@+ Boris | |
|
| |
Mitsuki45 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 29 Mar 2010 - 10:56 | |
| Enfaite je l'ai laissé branché une journée entière, même plus pour voir si il allait se réveiller, et il ne s'est rien passé ça m'ennuie parce qu'il a fonctionné qu'une seule semaine. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 29 Mar 2010 - 20:38 | |
| Bonjour
Plus aucune lumiere ne s'allume (meme en appuyant sur la tete ?) ? ou autre symptome ?
Si cas 1) essaye avec un autre transfo ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mitsuki45 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 29 Mar 2010 - 22:22 | |
| non plus aucune lumière ne s'allume et pas de sons non plus mais je n'ai pas de transfo chez moi :S | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 29 Mar 2010 - 22:37 | |
| Essaye avec un transfo compatible (jusqu'a 12 V) pour voir s'il s'allume ! Par exemple l'alim de ta freebox ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mitsuki45 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 29 Mar 2010 - 22:38 | |
| d'accord, merci de conseil, je vais essayer ^^ je vous tien au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 29 Mar 2010 - 22:48 | |
| C'est plutot le lapin qu'il faut tenir au courant (éléctrique bien sur) Bon d'accord sur cette blague vaseuse je sors .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mitsuki45 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 26 Avr 2010 - 15:22 | |
| j'ai testé le bloc et il a l'air de fonctionner! Et j'ai contacté 3 fois Violet depuis 2mois et je n'ai toujours pas eu de réponse, je suis bien énervée contre eux! Voilà le service après-vente qu'ils ont!! Pas du tout actif!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 26 Avr 2010 - 17:44 | |
| Essaye la : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mitsuki45 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 26 Avr 2010 - 18:13 | |
| merci! j'ai envoyé le formulaire, j'espère que cette fois j'aurai une réponse :s | |
|
| |
Toyotomi Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Dim 23 Mai 2010 - 20:58 | |
| Bonjour je suis nouveau venu et j'ai cherché dans le forum afin d'éviter de perturber le forum avec des doublons de questions... mais je viens d'acquerir un Lapin et je l'ai enregistré. j'ai donc ensuite été redirigé vers le site violet et la quand jai voulu acceder au fonction il me precise que je n'ai pas d'objet... alors que je lai enrgistré... De plus jai envoyé des mails sur le lapin (Whislte@naba....etc) et la rien non plus... il clignote en bas violet mais ne bouge pas alors que lorsquil recoi un message il le signale pas le nez en rouge normalement jai beau essayé depuis des heures je perd patience.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Dim 23 Mai 2010 - 21:32 | |
| Bonjour
Tu as du te tromper de numéro de série en enregistrant le lapin ! Essaye de nouveau avec ton compte ! (et fait attention au 0 et O, B et 8 ...)
Si tu as un doute en mettant ton lapin en bleu puis en allant sur 192.168.0.1 tout en bas tu peux trouver le numero de serie ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
frostsake Nabz Junior
Age : 34 Localisation : France Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire Nbr de messages : 67 Carottes : 5425
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 24 Mai 2010 - 0:57 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bonjour
Essaye de nouveau avec ton compte ! (et fait attention au 0 et O, B et 8 ...) Précision du soir, bonsoir ! La seule inversion qu'il peut y avoir sur les Nabaztag:tag, c'est le B avec le 8. Effectivement, le numéro de série n'est autre que l'adresse MAC, qui est un ensemble de nombre hexadécimaux (de 0 à F). Pas de "O" possible donc ;-) Après, je suppose que le principe est le même pour les Nabaztag. | |
|
| |
Toyotomi Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 24 Mai 2010 - 9:12 | |
| Bonjour, Dans la mesure ou il à clignoté en bleu et qu'il s'est mis en violet ca voudrait dire qu'il est enregistré nan? | |
|
| |
Toyotomi Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 24 Mai 2010 - 9:29 | |
| Merci effectivement mal enregistré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 24 Mai 2010 - 9:56 | |
| En effet pas de O ... la confusion aurait put etre entre 0 et D par contre :p Youpi si c'est reglé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Toyotomi Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction Lun 24 Mai 2010 - 10:15 | |
| eRF Maintenant reste a arriver a envoyer des messages dessus... J'aicréer des comptes pour pouvoir lui envoyer des mail sauf que quand je cherche Objet (je tape son nom) et je cherche personne, (je tape lenom de la personne en question, le carré envoyer message reste grisé et donc aucune action possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag qui n'a aucune réaction | |
| |
|
| |
| nabaztag qui n'a aucune réaction | |
|