Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lapin mort né (aucune réaction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephunk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lapinlapin
Nbr de messages : 1
Carottes : 5607

lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:22

Bonjour à tous et joyeux noël,

j'ai un gros problème avec mon lapin.
C'est le deuxième que je possède, je commence donc a pas mal maîtriser le truc, mais là je m'inquiète:

Après branchement parametrage et autre, mon lapin avait un problème d'oreille (oreille droite que ne tournait pas).

J'ai donc débranché la bête et rebranché tout en appuyant sur le bouton (sur sa tête).
Il a donc fait une phase de teste (lumières bleus, jaunes.....les oreilles ont tournées). Là je le débranche, le rebranche et là: rien.
Plus aucune réaction du lapin, pas de lumière, pas de phase de connexion. rien de rien.
J'ai beau l'avoir encore débranché, attendu et rebranché.....toujours rien. (pas de lumières, pas d'oreilles qui tourne...)

Mon lapin est donc comme mort.
Help please.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: Re: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:24

Bonjour en effet si quand tu le branche sans appuyer sur la tête rien ne s'allume il d'agit soit d'un soucis d'alim soit du lapin dans tous les cas essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
plokiju
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : France, 72
Nabaztag : nabily
Nbr de messages : 14
Carottes : 5633

lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: Re: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:17

Bonjour,

c'est peut etre un épidémie chez les lapins ;-(
notre Lapin semble mort ce matin. Il fonctionnait bien depuis noël et ce matin il ne se reveille pas. pas de lumiere , pas de réaction au branchement electrique ou au "reboot" . J'ai testé l'alim et elle fournie bien du jus !

Par acquis de conscience j'ai fait contacter le support Violet.

D'apres vous il reste des chances qu'il ne soit pas vraiment mort ?

plokiju
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: Re: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:43

plokiju a écrit:
Bonjour,

c'est peut etre un épidémie chez les lapins ;-(
notre Lapin semble mort ce matin. Il fonctionnait bien depuis noël et ce matin il ne se reveille pas. pas de lumiere , pas de réaction au branchement electrique ou au "reboot" . J'ai testé l'alim et elle fournie bien du jus !

Par acquis de conscience j'ai fait contacter le support Violet.

D'apres vous il reste des chances qu'il ne soit pas vraiment mort ?

plokiju

Si tu le branche en appuyant sur la tete (et maintenir appuyé) est-ce qu'il devient bleu puis blanc ?
Si la réponse est non, il y a de fortes chances que ca vienne soit de l'alim soit du lapin et dans ce cas une seule solution : voir avec le support !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Arthemius
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5605

lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: Re: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:05

Hello, nabzhello1
Pour dire que chez moi le lapin a bien fonctionné pendant une semaine et depuis deux jours, rien. Juste quesques petits signaux de lumière de temps en temps accompagnés de mouvements d'oreilles mais sinon, plus de commandes vocales, plus de reconnaissance des ztamps, plus de flash infos....
Serait ce une épidémie?
J'ai contacté violet, j'attend une réponse. nabzhelp
Espoir espoir.... nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: Re: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 10:48

Arthemius a écrit:
Hello, nabzhello1
Pour dire que chez moi le lapin a bien fonctionné pendant une semaine et depuis deux jours, rien. Juste quesques petits signaux de lumière de temps en temps accompagnés de mouvements d'oreilles mais sinon, plus de commandes vocales, plus de reconnaissance des ztamps, plus de flash infos....
Serait ce une épidémie?
J'ai contacté violet, j'attend une réponse. nabzhelp
Espoir espoir.... nabzblack

Tu as fait le test que j'ai mis juste au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
plokiju
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : France, 72
Nabaztag : nabily
Nbr de messages : 14
Carottes : 5633

lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: Re: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:54

Phabbrrysse a écrit:

Si tu le branche en appuyant sur la tete (et maintenir appuyé) est-ce qu'il devient bleu puis blanc ?
Si la réponse est non, il y a de fortes chances que ca vienne soit de l'alim soit du lapin et dans ce cas une seule solution : voir avec le support !

malheureusement la réponse est non et comme J'ai mis l'alim hors de cause .... voila voila ....

nabzangel au revoir petit lapin ....

Le support te réssucitera peut etre ? nabzgo

plokiju
Revenir en haut Aller en bas
Arthemius
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5605

lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: Re: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:14

Oui oui, ce test est sans pb.
Sinon aujourd'hui il a un peu marché mais vers 20-21h, fini, plus de réaction, et il ne s'endort pas, sauf si je le debranche et rebranche. Curieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: Re: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:48

plokiju a écrit:
Phabbrrysse a écrit:

Si tu le branche en appuyant sur la tete (et maintenir appuyé) est-ce qu'il devient bleu puis blanc ?
Si la réponse est non, il y a de fortes chances que ca vienne soit de l'alim soit du lapin et dans ce cas une seule solution : voir avec le support !

malheureusement la réponse est non et comme J'ai mis l'alim hors de cause .... voila voila ....

nabzangel au revoir petit lapin ....

Le support te réssucitera peut etre ? nabzgo

plokiju

Eventuellement sinon s'il a moins d'un an ca sera changement

Citation :
Oui oui, ce test est sans pb.
Sinon aujourd'hui il a un peu marché mais vers 20-21h, fini, plus de réaction, et il ne s'endort pas, sauf si je le debranche et rebranche. Curieux non?
un peu marché c'est a dire ? ses oreilles elles sont comment ? les lumieres ? et plus spécifiquement sous les fesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





lapin mort né (aucune réaction) Empty
MessageSujet: Re: lapin mort né (aucune réaction)   lapin mort né (aucune réaction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin mort né (aucune réaction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus aucune reaction...
» nabaztag qui n'a aucune réaction
» [RESOLU]Lapin né puis mort ... c'est pas un mort-vivant, c'est un vivant-mort !!
» il est mort le lapin....
» Aucune réception d'email sur mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: