Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nabaztag au journal de 13h sur France 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missty
Lapin nain
Lapin nain
Missty


Age : 46
Localisation : Lannion/Bretagne
Nabaztag : Pouille
Nbr de messages : 32
Carottes : 6942

Nabaztag au journal de 13h sur France 2 Empty
MessageSujet: Nabaztag au journal de 13h sur France 2   Nabaztag au journal de 13h sur France 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:31

Même si la personne qui l'a présenté n'y comprennait strictement rien, on a eu le droit de le voir à la télé lors de la partie "idées cadeaux" du journal de 13h. yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6984

Nabaztag au journal de 13h sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag au journal de 13h sur France 2   Nabaztag au journal de 13h sur France 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:46

Moa j'ai cherché des oreilles de Nabaztag fushia un peu partout (après que la vendeuse du coin cadeau du centre George Pompidou m'ait annoncé qu'ils en avaient eu), et j'ai pu me rendre compte que, au Printemps ou aux Galeries Lafayette, personne n'avait jamais entendu parler de Nabaztag. ( j'aurai du faire une compilation des réactions diverses et variées quand je posais ma question Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag au journal de 13h sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Tépacap
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: