| y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6574
| Sujet: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Mer 27 Déc 2006 - 22:14 | |
| Bon comment on arrête ces clignotements permanents, un peu énervant et je sais pas pourquoi ils sont déclenchés (la météo j'ai juste mis la voix !!!) | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 15:14 | |
| bon, personne à le même problème ???? ou avec une autre couleur ??? | |
|
| |
Cannapeche Lapin nain
Age : 113 Localisation : paris Nabaztag : Cannapeche Nbr de messages : 46 Carottes : 6545
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 15:18 | |
| moi il m'a fait le coup toute une soirée en bleu, mais en fait j'avais recu un message >_> | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6544
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 16:27 | |
| Mais sa deconnecte pas notre lapinou du reseau wifi? >_____< | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 16:32 | |
| Quand tu le débranches, si, ton lapin n'est plus connecté, mais une fois rebranché, il se reconnecte tout seul comme un grand ! | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 16:37 | |
| il clignotte blanc ou bleu clair ? Si c'est bleu clair, c'est qu'il y a un message coincé dans tuyau... Il suffit d'archiver tous tes messages pour que refonctionne. _____________________________
| |
|
| |
perardel Bronze Nabz
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 21:30 | |
| Non il clignote blanc ! cet après midi je l'ai débranché et ce soir rebolotte après qu'il se soit synchonisé avec le réseau 4 leds vertes puis violet et je clignote blanc de droite à gauche du matin au soir... j'ai ajouté le service météo et " leds jaunes pendant 3 secondes et re les leds blanches pendant 10 secondes et re les leds jaunes etc.. donc c'est pas la météo.
Question : est ce qu'il y a un moyen de revenir au paramétrage d'usine (un reset) ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 21:34 | |
| On dirait qu'il te lit la bourse en permanence. Va falloir lui donner d'autres services dans le ventre ou le programmer pour qu'il aille au lit | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 21:40 | |
| Ah ça c'est pas bête effectivement je suis inscrit à la bourse pour une valeur, relativement stable en ce moment ! je vais désactiver la bourse pour voir si c'est ça !
Une carotte en or si ça marche ! (bon il faut aussi que je puisse accéder au site...) | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 22:40 | |
| et une carotte en OR une ! OUF, le lapinos arrête de clignoter tout blanc... ça faisait quand même depuis Noël : Bravo au DOCTEUR qui a trouvé le symptome et le remède ! Dommage car la bourse je trouvais ça marrant (surtout quand ça monte...) Enfin un bug décellé ! Bon je t'envoie la carotte par Chronopost dès ce soir ! Merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 22:42 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Jeu 28 Déc 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? | |
| |
|
| |
| y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? | |
|