Sujet: Lumieres violettes se déplacant de gauche à droite puis ... Jeu 5 Avr 2007 - 15:01
Bonjour, Edmé est né hier a 12h30... Il mesure 23 cm et pèse un bon kilo. Hier tout semblait bien aller ... (il m'a juste dit 2 fois qu'il avait trop mamgé) + peu de chose à dire mais bon... Aujourd'hui rien. J'ai fait un test "Envoi de message" et il a bien lu mais: 1) pas d'horloge parlante 2) radio qui se coupe au bout de quelques secondes 3) il a surtout sur le ventre une lumiere violette qui se déplace de gauche à droite puis de droite à gauche sur son ventre Est-ce qu'il va bien?
Sujet: Re: Lumieres violettes se déplacant de gauche à droite puis ... Jeu 5 Avr 2007 - 15:07
J'oubliai... Edmé depuis ce matin fait des ding, ding de temps en temps avec une chorégraphie de lumiere puis plus rien. Je ne sais pas ce qu'il veut me dire
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Lumieres violettes se déplacant de gauche à droite puis ... Jeu 5 Avr 2007 - 16:37
Les lumières violettes sur le ventre, c'est l'alerte lumieuse pour l'alerte e-mail. Tu peux paramétrer ça dans la section nablife, services sur le site http://my.nabaztag.com
Pour les lumières + dingding c'est le taï chi. Tu peux également le paramétrer au même endroit.