| Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milimero Lapin nain
Age : 42 Localisation : Paris Nabaztag : milimero Nbr de messages : 9 Carottes : 6542
| Sujet: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 14:38 | |
| Bonjour ,
Mon lapin clignotte depuis ce matin, il m'énerve....
J'ai galéré méchament pour le faire marcher, tout à l'heure il m'a dit l'heure et la météo hallelujah !!!!
Mais voilà, depuis sur son bidou, ça clignotte en alternance depuis tout à l'heure : 2 bleues sur les cotés puis vert/jaune au milieu...
Ca veut dire quoi ? Et comment puis-je le faire taire ??? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 14:41 | |
| - milimero a écrit:
Ca veut dire quoi ? Et comment puis-je le faire taire ??? En désactivant la météo | |
|
| |
milimero Lapin nain
Age : 42 Localisation : Paris Nabaztag : milimero Nbr de messages : 9 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 14:49 | |
| Ah bah, ça vient de changer...
Maintenant il n'y a que du bleu...
Elles clignottent chacune leur tour puis de nouveau les cotés ensembles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 14:49 | |
| C'est qu'il va pleuvoir Mais c'est toujours la météo | |
|
| |
milimero Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 14:53 | |
| Merci pour toutes ces infos Mais ça va durer combien de temps ??? Ca s'arrête jamais ? Moi je voulais qu'il (ou elle parce qu'il a une voix de fille) me dise la météo et puis chut quoi... En plus il/elle me dit "demain 7°" 7° où ça ? il/elle pourrait préciser En ce moment il fait des températures négatives chez moi... C'est nul ça... Il commence à me chauffer le lapin/pin lol[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 14:57 | |
| C'est dans la configuration des services, tu choisis ta ville, tu lui demande si oui ou non il te clignote aux yeux tout le temps. Configure le service regarde un peu se que tu peux faire Et je pense tu trouveras ton bonheur ! | |
|
| |
milimero Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 14:58 | |
| Euhhh je viens de voir que je pouvais retirer le langage lumineux lol Mais bon quand même, il me Grrrrrrrr Une vraie galère, j'ai envie de le rapporter chez Virgin par moment, car je me demande, si il fonctionnera correctement un jour, et si j'en aurai une vraie utilité... Non mais c'est vrai, c'est super attrayant sur la boite, même la tite vidéo d'accueil sur le site et puis en vrai... bah voilà quoi. Ca y est, il a stoppé ses clignottage... Ca fait plaisir... | |
|
| |
milimero Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 15:00 | |
| Bah je lui avait demandé PARIS, et là, j'ai vérifié sur mon dashboard (apple) et bah il me dit -2° à -7° pour demain... Mon cher lapin/pin vous yoyotez sérieusement des loupiottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 15:00 | |
| Une bonne chose de faite ! Après il faut attendre que tout rentre dans l'ordre ! Et sinon le rendre mais ça serait dommage ! Il est meugnon ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 15:03 | |
| C'est tout de même dingue de demander la météo à un lapin | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 15:05 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 15:05 | |
| - milimero a écrit:
- Euhhh je viens de voir que je pouvais retirer le langage lumineux lol
Mais bon quand même, il me Grrrrrrrr
Une vraie galère, j'ai envie de le rapporter chez Virgin par moment, car je me demande, si il fonctionnera correctement un jour, et si j'en aurai une vraie utilité...
Non mais c'est vrai, c'est super attrayant sur la boite, même la tite vidéo d'accueil sur le site et puis en vrai... bah voilà quoi.
Ca y est, il a stoppé ses clignottage... Ca fait plaisir... C'est dommage de rendre un lapin qui fonctionne ! Là, ton "problème" de lumière, c'est qu'il tourne correctement... Le service météo est programmé avec affichage par lumières, et il ne fait que ce qui est prévu ... | |
|
| |
milimero Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 15:16 | |
| Non je ne vais pas l'abandonner, mais j'ai un peu du mal à m'habituer à la bête, c'est vrai quoi...
Il est dans une grande boite avec pour compagnons : une micro notice et 3 adaptateurs pour pouvoir être utiliser dans le mon entier...
et après...
Bah après faut se démerder, faut essayer d'aller sur un site internet inaccessible autour de noel, et ensuite faut s'accrocher pour comprendre quelque chose, faut lire ici, cliquer là, etc...
Sans ce forum et sans vous, ça aurait été impossible. Ca marche grace ses utilisateurs avertis...
Mais je vais continuer d'espérer, m'accrocher, et je vais surtout chercher à connaitre les services payant et ceux qui ne le sont pas... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu Ven 29 Déc 2006 - 15:29 | |
| Bon courage ! Et on est à ton service... Enfin, moi en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu | |
| |
|
| |
| Lumières ventrales : 2 bleues cotés puis vert/jaune milieu | |
|