Sujet: Lumieres bleues sur le ventre assez etranges!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 12:40
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un nabaztag depuis une semaine est tout marche parfairement (enfin le peu qui marche actuellement est ok on va dire) mais voilà parfois mon lapin 'indique que j'ai un message (nez clignote violet) mais lorsque j'appuie sur le bouton les trois diodes du ventre s'allume bleu en alternées sans qu'il se passe qqchose!!?? Ce clignotement dure jusqu'au prochain msg obtenu!!! Qu'est ce que c'est?? merci de m'éclaircir!!!
De plus, j'ai cru comprendre que les nabcasts redevenaient opérationnels aujourd'hui mais lesquelles?? Faudras t'il reconfigurer le tout pour que ça marche car j'en ai plusieurs ou je suis abonné mais j'en ai toujours pas vu la couleur lol!!!
merci
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 18:55, édité 1 fois
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Lumieres bleues sur le ventre assez etranges!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 12:42
C'est la météo je pense. Il doit t'annoncer de la pluie si c'est bleu foncé. Sinon, la qualité de l'air
serik Lapin nain
Sujet: Re: Lumieres bleues sur le ventre assez etranges!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 18:21
Mmoi aussi j ai se probleme quand son petit bout de nez clignote violet pour me dire que j ai un message j appui et il y a toujours des lumiere bleu clair qui viennent clignoté pas moyen de lire les message. Que faire? et puis j ai decouvert une sorte de programme alternatif a violet qui se nomme nabazclapier est ce que quelqu un s en sert?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lumieres bleues sur le ventre assez etranges!!!!!