|
| lumière de base | |
| | Auteur | Message |
---|
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6542
| Sujet: lumière de base Mer 27 Déc 2006 - 22:53 | |
| voila,j'aimerais comprendre,étant donné qu'aucun manuel n'existe,ce qui signifient les lumieres de mon lapin, y a bien un topic sur les couleurs mais ce dernier ne m'a pas aidé en gros,au ventre y clignote tout le temps bleu et la base,parfois mauve (plus tot rose) parfois rouge. quelqu'un peut m'aider? et quand je tourne une de ses oreilles,y devient entierement orange,fait un tour avec ses oreilles et finit par bipbip puis redevient bleu | |
| | | Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6550
| Sujet: Re: lumière de base Mer 27 Déc 2006 - 22:59 | |
| Bonsoir Nabajour, Pour ce qui est de la base Mauve c'est le fonctionnement normal, tu est connecté à Internet et le Lapin s'est associé à son compte créé sur my.nabaztag.com . Rouge à la base...je suis pas sûr...moi aussi, il alterne violet - rouge (orange ?), mais cela semble normal. Pour le ventre...ben je pense que c'est la Météo...moi par exemple là j'ai 3 loupiotes jaunes...beau temps ! Vous confirmez les experts Nabaz, nos lapins affichent en permanence la météo quand ils n'ont rien d'autre à faire ? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: lumière de base Jeu 28 Déc 2006 - 12:55 | |
| Il faut un copain d'oreilles pour que ces dernières prennent différentes positions au gré de la bonne volonté de ton ou ta partenaire.
Lorsque l'on fait tourner les oreilles du lapin, un trasnmission est faite aux serveur pour donner la position. D'où la couleur orange. | |
| | | Gromm Lapin nain
Age : 54 Localisation : Vélizy Nabaztag : Civett Nbr de messages : 5 Carottes : 6541
| Sujet: Re: lumière de base Jeu 28 Déc 2006 - 12:59 | |
| Mon lapin n'est pas abonné à la météo, et pourtant, il a les 3 loupiottes du ventre qui clignotent bleu alternativement (c-a-d qu'elle ne sont pas toute allumée en meme temps, mais alternativement de la gauche vers la droite).
Ce n'est pas dans les différents guides
PS: et la base est mauve, donc ok coté connexion internet. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: lumière de base Jeu 28 Déc 2006 - 13:09 | |
| | |
| | | Gromm Lapin nain
Age : 54 Localisation : Vélizy Nabaztag : Civett Nbr de messages : 5 Carottes : 6541
| Sujet: Re: lumière de base Jeu 28 Déc 2006 - 15:28 | |
| Oui Marfab, mais justement, je ne suis pas abonné à la météo (et il n'y a pas de notion de clignotement bleu alternatif) | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: lumière de base Jeu 28 Déc 2006 - 15:37 | |
| c'est quand le lapin charge un message ! parfois ca bloque en ce moment ! débranchage rebranchage 20secondes après ! ca devrait les éteindre ! | |
| | | Gromm Lapin nain
| Sujet: Re: lumière de base Jeu 28 Déc 2006 - 16:49 | |
| Ok merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumière de base | |
| |
| | | | lumière de base | |
|