Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Base violette fixe.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Base violette fixe.... Dim 6 Jan 2008 - 13:25 | |
| Bonjour,encore un pro ce matin! mon lapin fesait dodo mais avec la base violette fixe et les lumières de météo qui flashait! hier j'avais désactivé le réveil et couché comprends pas! je l'ai débranché 10sec et rebranché,ses oreilles sont levé,j'ai remit des heures de dodo et levés,là il doit se levé a 8h donc dans 35min. Ah oui et depuis hier je reçoie pas ou très en retard les emails où bien je le sais car y sont écrit dans mes reçu sur le site,ou bien le contraire le lapin les dit et sur le site aucun message. ouffffffff il a de la grosse misère mon lapin. merci | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Base violette fixe.... Dim 6 Jan 2008 - 14:05 | |
| Il ne sais pas réveillé,a 8h ses oreilles ont fait un tour complet et sais recouché,aucune lumières j'ai due encore débranché et rebranché pour qui se réveil. Commence a être un peu tannéééééééééé là! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Base violette fixe.... Dim 6 Jan 2008 - 14:11 | |
| Hello Stitch, A tout hasard, si tu as souscrit à la Beta Jabber, tu peux alimenter le sujet qui est ici... | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Base violette fixe.... Dim 6 Jan 2008 - 14:14 | |
| Oui c'est bien ça et je regrette de m'avoir inscrit a cette version! je vais allé poster où tu as dit merci! ciao | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Base violette fixe.... Dim 6 Jan 2008 - 14:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base violette fixe.... | |
| |
| | | | Base violette fixe.... | |
|