| là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iomme Lapin nain
| Sujet: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Mer 27 Déc 2006 - 23:15 | |
| là, j'avoue que j'ai du mal !!! je croyais maitriser un peu le net, mais là ... je veux me connecter sur nabaztag, login et mdp... et on me dit que c'est incorrect... ok (j'ai surement oublié mon mdp).... j'ti clique sur "j'ai oublié mon mon de passe" et je reçosi illico presto mon nouveau mot de passe : identique cà celui que j'ai tapé........ si qqun à une reponse à ma question bizarre.... je prends ! merci !!
Dernière édition par iomme le Jeu 28 Déc 2006 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Mer 27 Déc 2006 - 23:36 | |
| As tu des accents dans les caractères de ton login ? | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:34 | |
| quand je dis que ca marche pas... c'est que j'azi tout essayé ... même ce qui semble etre débile...!!!!!!!
je reessaye ce matin !! | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:36 | |
| et ca marche toujours pas !!!! ouais !!! cool raoul !!! et comment on fait là ??? on cree un nouveau compte ? | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:43 | |
| je viens de me connecter y'a 5 minutes sans problème... essaie d'effacer cookies et cache, et fais bien attention quand tu tapes tes codes. mais surtout tu ne crées pas de nouveau compte | |
|
| |
GsY Nabz Junior
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : GouYeR (V2) Nbr de messages : 50 Carottes : 6544
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:48 | |
| | |
|
| |
penbird97 Lapin nain
Age : 62 Localisation : France Nabaztag : Woopy Nbr de messages : 4 Carottes : 6561
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:49 | |
| Pour moi c'est pareil, mais après la création d'un nouveau compte. Du coup, plus aucun compte ne fonctionne...
Que faire ? | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:53 | |
| bon j'ai essaye de creer un nouveau compte (apres avoir lu vos messages) et de toute façon ,ca marche pas . je vais essaye de vider le cache et les cookies... mmmm d'ailleurs j'ai faim !;-) | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:54 | |
| youppi !!! merci arnaud 404 !!! là , désolé je suis un boulet !!! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Jeu 28 Déc 2006 - 10:04 | |
| Un conseil : pour ceux qui bloquent ! IL NE FAUT PAS CREER DE NOUVEAU COMPTE si vous avez déjà associé l'adresse mac de votre lapin lors de la création d'un compte, si cela vous est arrivé : un mail au support pour nettoyage des doublons, et tout devrait rentrer dans l'ordre ! | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! Jeu 28 Déc 2006 - 10:06 | |
| ok le site m'a refuser l'acces quand je mettais la meme adresse MAC dont pas de 2 eme compte de créé ouf !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! | |
| |
|
| |
| là , je comprends plus.... RESOLU !!!! merci ! | |
|