|
| Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] | |
| | Auteur | Message |
---|
fabinus Lapin nain
Localisation : Val de Marne Nabaztag : Uzuz (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6394
| Sujet: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] Ven 25 Mai 2007 - 14:44 | |
| Salut à tous! Je suis l'heureux (enfin presque!!!) propriètaire d'un lapin/pin depuis quelques jours mais celui ci ne fonctionne pas. On m'a déja un peu aidé à essayer de trouver la faille sur un autre topic mais je me permet de poster ici car cela ne fonction toujours pas Alors tout d'abord mon matériel: un nabaztag V2, une freebox V5, une clef usb wifi D-link dwl-g122 Le problème: les 3 led du ventre passent au vert mais pas celle du nez qui reste orange!!! J'ai déja consulter divers tuto et autres aide d'ici et d'ailleurs mais sans résultat. J'ai vérifié ma clef wep, mon wifi et routeur sont bien activés, le DHCP est bien sur "yes", j'ai tenté avec les deux adresses différentes sur l'adresse "nabaztag setup" comme me l'a suggéré le support de nabaztag que j'ai contacté mais toujours rien. Je pense que le problème viens plutot de mon ordi que du lapin (d'ailleurs dès que j'en aurai l'occasion j'irai le tester chez un ami qui en a un pour m'en assurer) mais je ne suis pas un as de l'informatique, à tous les coups c'est une connerie mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus!! Voilou, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 16:30, édité 1 fois | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] Ven 25 Mai 2007 - 15:37 | |
| | |
| | | fabinus Lapin nain
Localisation : Val de Marne Nabaztag : Uzuz (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6394
| Sujet: Re: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] Ven 25 Mai 2007 - 15:54 | |
| Oui mais cette procédure ne me concerne pas car mon firmware (kézako ça d'ailleurs? ) termine par 10 | |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| | | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] Ven 25 Mai 2007 - 16:19 | |
| Ca ne vient pas de ton ordinateur. Celui-ci et le lapin sont complêtement indépendants. Vérifie dans la page de configuration avancée du lapin (lien en bas à droite de la première page)si le proxy est bien sur "no" avec les champs à 0.0.0.0 sauf si tu as un proxy. Dans ce cas là, il faut renseigner les champs y afférent. | |
| | | fabinus Lapin nain
| Sujet: Re: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] Ven 25 Mai 2007 - 16:30 | |
| MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était bien l'histoire du proxy, j'avais pourtant déja vu ça quelque part et je pensais l'avoir mis sur "no" mais non en fait! Quel boulet !!! Mille merci encore, my rabit is alive, YES !!!! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] Ven 25 Mai 2007 - 16:31 | |
| Cool!! Bienvenue chez les dingues | |
| | | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] Ven 25 Mai 2007 - 16:39 | |
| Et voilà!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] Ven 25 Mai 2007 - 21:04 | |
| J'ai rien à dire | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] Ven 25 Mai 2007 - 21:28 | |
| Mais si Charlie! .... "merci les filles" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] | |
| |
| | | | Nez qui reste orange [Résolu, merci!!!] | |
|