Sujet: 1 Verte et 3 oranges + LiveBoxPRO = impossible Jeu 28 Déc 2006 - 10:35
Bonjour,
Apres avoir attendu la fin de la vague ayant submergé les inscriptions de nouveaux j ai voulu moi aussi installer le mien ( v1) : Apres avoir tout suivi voici le résultat : 1 diode verte clignotante et 3 oranges puis au bout de 2 minutes...toutes oranges clignotantes.
je ne sais plus quoi faire !?
Voici mes paramètres : Livebox pro avec cryptage en WPA-PSk et TKIP
MrBoatiful Lapin nain
Sujet: Re: 1 Verte et 3 oranges + LiveBoxPRO = impossible Jeu 28 Déc 2006 - 12:03
Bon maintenant j'arrive à avoir deux leds vertes...J'ai rentré les données pour la connection sans DHCP...mais je suis pas sur pouvez vous m'aider s'il vous plait.
MrTonberry Lapin nain
Age : 47 Localisation : ParisNabaztag : MrTonberry V2Nbr de messages : 12 Carottes : 6548
Sujet: Re: 1 Verte et 3 oranges + LiveBoxPRO = impossible Jeu 28 Déc 2006 - 12:09
J ai un V2 avec une livebox et j ai fait comme ca
DHCP = yes tu supprimes les valeurs de tout champs qui suivent meme pour le proxy (sauf le numero du lapin et le numero de serveur violet tout en bas)
ensuite il faut mettre l adresse du serveur violet en dur , c est a dire des chiffres pas l adresse p.nabaztag.com, j arrive plus a remettre la main dessus, c est quelque part dans le forum et rajouter le /vl a la fin, pour moi ca a marche
bonne chance
MrBoatiful Lapin nain
Sujet: Re: 1 Verte et 3 oranges + LiveBoxPRO = impossible Jeu 28 Déc 2006 - 12:23
Merci je vais tester...c'est quand meme super galere toutes ces manips...