| Help 1 diode verte et 3 oranges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvira94 Lapin nain
| Sujet: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:07 | |
| Bonjour, J'ai un lapin depuis la semaine dernière. J"ai réussi à le connecter du 1er coup sur mon ordi. Depuis je me suis acheté un ordi porable et impossible de reconnecter le lapin. J'ai essayer pal mas de chose en suivant les conseils sur le forum mais rien n'y fait. Voici mes infos routeur Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:10 | |
| normalement le fait de changer de pc ne change rien car le lapin n'est pas branché au pc mais directement au routeru wifi donc je vois pas trop ce que peux changer _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Elvira94 Lapin nain
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:13 | |
| Il veut plus marcher en tout cas. Est-ce que ça peut jouer le fait que je sois passer d'un wifi USB à un wifi intégré dans l'ordi ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:15 | |
| euh normalement non sauf si tu avais mis ton pc comme passerelle et la faudrait nous expliquer comment tu avais fait car personne n'as su le faire !!
enfin si ca marche plus faut reconfigurer. comme tu as mis une premiere impression d'ecran merci de mettre ce qui concerne le wifi (dans la neuf box) et la config actuelle du lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Elvira94 Lapin nain
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:21 | |
| Voilà pour le wifi : Comment je fais pour acceder à la config du lapin ? je dois le remettre en bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:22 | |
| Tout a fait en bleu et ensuite http://192.168.0.1/ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Elvira94 Lapin nain
| |
| |
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:34 | |
| je pense que ton reseau est sécurisé par defaut en WEP (la clé est sous la neufbox) donc remplir ces champs.
Ensuite dans dns server et loval mask mettre 0.0.0.0 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Elvira94 Lapin nain
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:37 | |
| y'a pas mal de chiffre sous ma neuf, comment savoir lequel est la clé WEP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:38 | |
| c'est un truc super long ca doit etre marqué KEY devant _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Elvira94 Lapin nain
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:46 | |
| bah maintenant il est tout orange mon lapin..... Aurais-je entré un mauvais numéro ? (en fait y'a pas marqué "key" sous ma neuf mais 2 numéro longs dont un est les numéro de série dont par défaut j'ai mis l'autre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:47 | |
| Oui surement une erreur dans la clé (ou dans la saisie du nom du réseau) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Elvira94 Lapin nain
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:50 | |
| Je dois laisser la case no encrypton cochée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 22:51 | |
| non tu coche WEP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Elvira94 Lapin nain
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Ven 7 Déc 2007 - 23:26 | |
| Ca ne marche toujours pas.... J'ai du redemarrer mon ordi et maintenant je suis connectée sur un reseau qui s'appelle "N9UF TEL9COM" mais je ne le retrouve pas dans la liste de la config du lapin. est-ce normal ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Sam 8 Déc 2007 - 9:10 | |
| Le nom de ton réseau n'est pas bon. Tu as oublié le _. Retapes exactement le nom de ton réseau tel qu'il apparait dans les paramètres de ta box. Le lapin n'est que le reflet des paramètres de ta box, donc recopie exactement ces paramètres et normalement, tout devrait bien aller. Autre chose, si tu as ton dhcp sur yes, dans la case DNS, tout doit être à 0. On voit déjà avec tout ça et on y revient ensuite ok? | |
|
| |
Elvira94 Lapin nain
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Sam 8 Déc 2007 - 10:54 | |
| YOUPI ! Ca y est ça marche ! Il me chante plein de chansons de noel !!
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges Sam 8 Déc 2007 - 19:12 | |
| Youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help 1 diode verte et 3 oranges | |
| |
|
| |
| Help 1 diode verte et 3 oranges | |
|