Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La question qui pourrait tout résoudre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6475

La question qui pourrait tout résoudre... Empty
MessageSujet: La question qui pourrait tout résoudre...   La question qui pourrait tout résoudre... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:43

Bonjour,

J'ai acheté un Nabaztag/tag à ma copine pour Noël, une fois le cado déballé, nous avons essayé de l'installer, et là problèmes.
Elle poséde un ordinateur portable avec une carte wifi et elle a une Alicebox wifi chez elle qui lui permet de se connecter à internet via les logiciels Alice. Nous avons démarrer le petit lapin qui clignoté correctement (en bleu), puis ensuite nous n'arrivons pas à connecter l'ordinateur au lapin, une fois sur deux nous le détectons dans la liste des réseaux mais nous n'arrivons pas à le connecter. Pourquoi ? Le réseau n'est-il pas ouvert ? Nous avons tout essayé mais sans réussite nous restons bloqué à cette étape... Une fois le lapin c'est connecté et nous avons pu ouvrir la page web demandé, nous avons fait ce qui nous a été demandé, et le lapin est resté orange. Ensuite l'ordinateur a planté, aprés un redémarrage difficile nous avions tout perdu et nous avons mis 15minutes à refaire marcher sa connexion normale... Pourquoi avons nous réussi une fois et puis plus jamais ?

Enfin voilà ma question, est-il possible de réaliser cette 1ére phase d'installation du nabaztag/tag chez moi ( en espérant que cela marche mieux), c'est à dire arriver à ce qu'il clignote correctement en vert et tout le reste ; et ma copine pourra t'elle ensuite s'en servir chez elle avec son ordi même si le lapinou n'a pas été programmée chez elle sur son ordi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 45
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6479

La question qui pourrait tout résoudre... Empty
MessageSujet: Re: La question qui pourrait tout résoudre...   La question qui pourrait tout résoudre... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:47

oui tout a fait, mais tu dois avoir les informations du sans fil à ta disposition (SSID + clé WEP/WPA si le réseau est sécurisé)

pour ce qui est de la connexion sur le lapin, via Windows veille bien à être en mode infrastructure seule lorsque tu cherches le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 33
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6487

La question qui pourrait tout résoudre... Empty
MessageSujet: Re: La question qui pourrait tout résoudre...   La question qui pourrait tout résoudre... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:21

Non, je ne crois pas.
Enfin si elle pourra s'en servir, mais il faudra configurer le lapinou à partir de sa connexion chez elle, donc, sauf erreur de ma part, ça ne sert à rien de le configurer chez toi :S
Revenir en haut Aller en bas
noob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6475

La question qui pourrait tout résoudre... Empty
MessageSujet: Re   La question qui pourrait tout résoudre... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:31

Ok merci à vous deux pour vos réponses respect
Revenir en haut Aller en bas
noob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6475

La question qui pourrait tout résoudre... Empty
MessageSujet: Re   La question qui pourrait tout résoudre... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:35

Ok merci à vous deux pour vos réponses respect
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 45
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6479

La question qui pourrait tout résoudre... Empty
MessageSujet: Re: La question qui pourrait tout résoudre...   La question qui pourrait tout résoudre... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:30

ben non... si il a toutes les infos de son réseau à elle, il peut le faire n'importe où... mais il ne sera pas le tester chez lui vu que les infos ne sont pas bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question qui pourrait tout résoudre... Empty
MessageSujet: Re: La question qui pourrait tout résoudre...   La question qui pourrait tout résoudre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui pourrait tout résoudre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout plein de question sur mon lapin...
» [A résoudre] Trois led vertes sur le ventre...
» tout vert puis tout orange... depuis 1 mois
» Une idée de projet quelq'un pourrait-il la créer ?
» tout nouveau tout rose, mais souci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: