Bonjour je recoit mon lapin (nabaztag/tag) ce soir et j'ai parcouru une grande parti du site par contre je n'ai trouver aucun article abordant les webradio.
J'ai quelque question:
1] Supporte t'il les webradio 2] A t'il une durée limités de lecture 3] Quel format supporte t'il ? 4] Quel configuration est à faire ?
Et si vous avez des exemples de webradio j suis preneur
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Webradio Jeu 28 Déc 2006 - 12:51
1 - En théorie 2 - Les Nabcasts sont limités pour le moment à 45s 3 - Le mp3 4 - Celle du sabre laser d'Obiwan Kenobi pour que cette fonctionnalité soit présente
Donc si je veux utiliser le nabaztag en lecteur de webradio c est pas pour tout de suite :p ..
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78)Nabaztag : Muchumu (v2)Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
Sujet: Re: Webradio Dim 14 Jan 2007 - 10:26
Bijour tout le monde !
Bon j'ai lu que les lapins V2 et dc mon petit much vont être capable de jouer des webradios..
Ma question de newbie est : est ce que mon lapin pourra jouer une radio style Europe 2 ?
Est ce une question de flux RSS ? (parce que si c'est ça ==> j'ai rien compris au flux....je suis pas foutu de lui faire lire une page web, je sais je suis une brelle ! lol)
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Webradio Dim 14 Jan 2007 - 11:00
Euh ne confondons pas flux RSS et web radio... ce n'est pas du tout la même chose
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78)Nabaztag : Muchumu (v2)Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
Sujet: Re: Webradio Dim 14 Jan 2007 - 11:24
c'est bien pour ça que j'ai besoin de votre aide docteur ! Mes quelques rares neurones restants frôlent le suicide collectifs...
pour les flux RSS il va te lire le flux (qui n'est jamais très grand) POur info d'après Wiki le RSS est : Un système qui permet de diffuser en temps réel les nouvelles des sites d'information ou des blogs, ce qui permet de rapidement consulter ces dernières sans visiter le site.
pour les webradios, tu auras juste à mon avis à entrer l'URL et tu pourras la lire + de 45s
Muchumu Platinum Nabz
Sujet: Re: Webradio Dim 14 Jan 2007 - 13:38
Merci pour ton aide ! Pour l'Url je devrai créer un nabcast je pense à moins que ça fasse partie des nouveaux services que vont nous mettre en place les zentils monsieurs de chez violet...
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: Webradio Dim 14 Jan 2007 - 14:21
VIVENT les BOULETS ...
(je parle en connaissance de cause !)
Muchumu Platinum Nabz