| Une Tagz-Webradio | |
|
+17corwin76 Nemsisnet petitecane azertyluc spoon zeru Nazigzag kryslia Samtilou BigPanda aerosmiss trukmus NaBoByZ Tabatha Guizmo speedyaujourdhui NeiluJ 21 participants |
|
Pensez vous que la création d'une Nabz-WebRadio serait une bonne idée ? | Oui, ça serait top ! | | 100% | [ 48 ] | Non, c'est débile ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 0:06 | |
| Coucou a toutes et tous Voila mon projet. J'anime actuellement une WebRadio qui difuse 24h/24 et 7j/7. Le soir avait lieu des emissions animées en direct depuis chez moi et a intervales réguliers. Malheureusement, le demenagement de mon serveur perso a entrainé la suppression des emissions, et la radio a commencé a mourir petit a petit. Desormais le serveur est en place et j'aimerais que la communauté des Nabaztags puisse profiter de cette Webradio. Alors je refait intégralement le concept. Je vous propose de créer une toute nouvelle radio, dont la mascotte serait un nabaztag/tag (ou un nabaztag, ou les deux !!) avec des emissions a thèmes dont vous choisiriez les sujets, axée sur vos gouts et ce que vous aimez, mais en restant (et c'ets un point primordial) ouverte aux non possésseurs de lapins, afin de leur faire découvrir nos animaux hi tech, et proposer ainsi un nouveau point d'entrée dans la communauté. Avec un eventail varié de musiques, et des emissions diverses, en présence a chaque fois de votre mascotte, je pense que ce projet pourrait avoir un bel avenir. Si le staff du forum est d'accord, pourquoi pas meme se servir par la suite de ce post pour donner une continuité a la webradio sur le forum ?? Les idées affluent deja et si ce projet vous interesse, je sais que vous e aurez plein. La Webradio est en place materiellement, chez moi, et prette a diffuser des que le service sur nos lapins sera disponible. Lors des emissions, des membres du forum pourraient venir avec nous pour animer, qu'en dites vous ? Rien n'est fait, rien n'est définitif, j'attend vos points de vue, ainsi que celui du Staff du Forum. Mais concernant la mise en place, c'est matériellement humainement et lapinement possible. Qu'en dites vous ? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 10:03 | |
| J'en dis que c'est une très bonne idée! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 11:21 | |
| et moi j'suis d'accord avec Guizmo... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 11:31 | |
| moi je suis d'accord avec tabatha bien qu'il soit d'accord avec Madame se qui me gène un tant soit peu et de surcroît qu'elle soit du même avis que Spi cela me bouleverse. Mais je ferais avec... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 12:54 | |
| et moi je suis d'accord avec tous ceux qui sont d'accord | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 12:57 | |
| Je suis d'accord avec truk qui est d'accord avec tout ceux qui sont d'accord. Seul hic : le déplacement. Est-ce qu'on ne peut pas t'envoyer des émissions enregistrées? Avec Audacity c'est tout à fait possible. Ca permettrait de mettre en place des rubriques hebdomadaires voire quotidienne pour les plus motivés | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 13:52 | |
| D'accord avec Truk et Aéro Ca semble etre une très bonne idée très intéressante _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Samtilou Lapin nain
Age : 52 Localisation : Auxerre Nabaztag : Samtilou (v2) Nbr de messages : 7 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 14:20 | |
| Voici une idée qui nous ravit, moi, mon tag/tag et mon lapin (photo en icone). Je pense que la communauté Nabaztag donnerait un bon coup fouet à ton audimat ! | |
|
| |
kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 14:35 | |
| Moi, je suis d'accord avec Samtilou, qui est plus que ravie, et avec Bigpanda, qui est d'accord avec ceux qui sont d'accord. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 14:49 | |
| Ah oui, trés bonne :idea:, tu nous diras quand on peut s'incrir pour ta webradio | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 17:11 | |
| Hum... BigPanda n'a pas dit qu'il était d'accord avec tous ceux qui sont d'accord. Il m'a soigneusement évité !
Du coup, par le jeu des alliances,je suis plus sûr d'être d'accord.. arf. (ce qui ravira Nabobyz enfoiré)
Mais sinon, techniquement, ça fonctionnerait comment? ça s'écouterait sur le nabz V2 et sur le web, c'est ça ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 17:45 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- NaBoByZ a écrit:
- c'était pour rire spi...Te vexe pas et je suis pas un enfoiré
Ben je sais bien que c'était pour rire, je me vexe jamais moi, ou alors je le dis clairement! t'inquiète. et "enfoiré" est un mot gentil dans ma bouche! je dirais meme plus______________________________________________> | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6542
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 18:12 | |
| c'ets se que on n'appelle, une histoire sans parole | |
|
| |
| |
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 19:53 | |
| bonne idée!! et y'aurais les news de la pante nabz :d | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 20:17 | |
| moi je suis d'accord avec ceux qui sont d'accord alors d'accord | |
|
| |
| |
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 22:36 | |
| Excusez moi pour ma reponse en retard
Oui, c'ets une excellente idée de faire des emissions et de me les envoyer.
En effet, certains parmis vous ne pourrons pas venir jusqu'a paris pour assister aux emissions, dans ce cas vous pouvez tout a fait par divers biais (skype, msn ...) réagir en direct avec nous.
De meme, si vous souhaitez faire des emissions, c'est aussi une excellente idée. Vous pourrez les enregistrer et nous les diffuserons.
Mais je vous propose mieux ! A terme, (c'est a dire dans quelques temps car pour le moment c'ets encore impossible) vous pourrez vous connecter sur mon serveur et animer votre propre emission, en direct ! Elle sera retransmise via le serveur et ainsi les gens vous entendront et pourrons réagir avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 12 Jan 2007 - 22:45 | |
| j'aime bien ce post, moi! Je t'en donne en retour, aussi ?
Que des trés bonnes idées pour cette radio... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio | |
| |
|
| |
| Une Tagz-Webradio | |
|