| Après le Nabaztag... Le Tagz... | |
|
+11Toucool calitel speedyaujourdhui NaBoByZ BigPanda Le_Zepf aerosmiss coxynell guigui2578 dabug nabazland 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Après le Nabaztag... Le Tagz... Ven 1 Juin 2007 - 15:04 | |
| Bah vouiii... comme un air de déjà vu... Même 'Nom', même typo.... Comme un air de déjà vu ! Non ?
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Ven 1 Juin 2007 - 15:38 | |
| oui c'est un peu habuser d'ailleurs.... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Ven 1 Juin 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Ven 1 Juin 2007 - 17:34 | |
| on dirait que ca sert a faire defiler un message LED sur un espece de collier...mouais | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Ven 1 Juin 2007 - 17:40 | |
| C'est un truc pour les jackys qui draguent en boîte | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Ven 1 Juin 2007 - 18:09 | |
| J'ai un truc comme ça. J'ai cousu un morceau de plastique transparent sur un tee-shirt pour pouvoir l'insérer dedans. C'est vrai que c'est rigolo mais c'est l'enfer pour entrer les messages (on appuie sur les boutons 26 fois pour avoir le "z" par exemple). | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Sam 2 Juin 2007 - 0:08 | |
| ça me fait penser à un truc... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Ven 8 Juin 2007 - 13:00 | |
| Ca fait vachement "on esaie de faire croire que ça vient de Violet" j'trouve surtout que bon, le "Tagz" est carrément écrit avec la même police quasi ^^; Et "Messager" ("Scrolling Led Messager"), en anglais, ça existe pas, c'est Messenger non ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Ven 8 Juin 2007 - 13:08 | |
| Ca fait guirlande de Noël en même temps c'est pas mal Faut le mettre autour du coup du lapin Pour qu'il soit fashion ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Ven 8 Juin 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Sam 9 Juin 2007 - 12:49 | |
| Pour l'acheter, c'est par ici : http://www.red5.co.uk/Tagz-pr-82.html | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Sam 9 Juin 2007 - 14:56 | |
| - dabug a écrit:
- oui c'est un peu habuser d'ailleurs....
Pour les timides ou les pas du tout timides, ce petit accessoire qui se placera facilement n'importe où, diffuse le message que vous aurez choisi... Le ? Non ! LES messages, puisque le Tagz stocke jusqu'à 6 messages de 256 caractères. Vous choisissez lequel afficher, la luminosité, la vitesse de défilement à l'écran... Aucun branchement USB, vous pouvez à tout moment éditer un message en fonction de la situation, et/ou choisir l'un de ceux déjà en stock... Mise en situation? Une nana au bar avec Mojito ou Cuba Libre, on sait de suite quoi lui servir... Available? on sait de suite quoi lui dire... Les amoureux de la phrase déploreront la phase d'approche entamée, mais les applications et les messages à diffuser me font déjà mourir de rire... Want one uh? Entre 28 et 35 euros chez vos meilleurs gadget dealers C'est l'article que j'avais blogué en mai... 2006 ! Ca n'a donc rien d'abusé. Le produit existe depuis plus longtemps que nos lapins. Et puis tag... C'est LE mot... Ce qui serait abusé serait de croire que violet a une quelconque paternité dessus | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Sam 9 Juin 2007 - 17:54 | |
| Le 'problème' n'est pas le mot TAG... C'est TAG + z + Typo qui fait étrange coïncidence, non ? _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Dim 10 Juin 2007 - 1:12 | |
| perso je pense pas qu'il y ait de coïncidence. M'enfin.. perso que pense aussi que Tabatha est gentil.. alors bon.. :/ | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Dim 10 Juin 2007 - 19:15 | |
| - nabazland a écrit:
- Le 'problème' n'est pas le mot TAG...
C'est TAG + z + Typo qui fait étrange coïncidence, non ? Ben ui, je comprends, mais je confirme que le produit à l'époque était déjà typographié comme ça, avec le z... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Lun 11 Juin 2007 - 8:17 | |
| Donc pour résumer, c'est l'inverse ! Violet se serait inspiré de ce machin truc bidule... ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Lun 11 Juin 2007 - 9:35 | |
| ben ptet ben ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mar 12 Juin 2007 - 18:04 | |
| - Toucool a écrit:
- C'est l'article que j'avais blogué en mai... 2006 ! Ca n'a donc rien d'abusé. Le produit existe depuis plus longtemps que nos lapins. Et puis tag... C'est LE mot... Ce qui serait abusé serait de croire que violet a une quelconque paternité dessus
Euh, j'me trompe ou le nabaztag existait bien avant 2006?... | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mar 12 Juin 2007 - 19:02 | |
| Ben non tu ne te trompes pas Tabatha Il existait déjà fin 2005. Et au passage, c'est marrant ce bidule, ridicule pour celui qui le porte, mais marrant | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 12:16 | |
| Ben oui, me semblait aussi qu'il existait avant 2006 ^^; _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 12:56 | |
| C'est sur même, car le forum a ses premiers inscrit en décembre 2005... Enfin toujours est-il que je trouve ce truc toujours autant inutile. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 13:56 | |
| pour les muets ça peut peut-être être pratique mais avec le temps que ça doit leur prendre de taper un message, j'crois que la solution n'est pas top _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 15:46 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Loulove a écrit:
- Enfin toujours est-il que je trouve ce truc toujours autant inutile.
Alors là, c'est une réplique d'une franche mauvaise foi quand on possède un nabz!! Lol!! Nan, même pas vrai, parce que même s'il n'est pas indispensable, le Nabz est très utile : la météo, l'heure, les infos, le trafic routier, la bourse, réveil matin... Tandis que ce collier là, à part donner l'air ridicule disons, je vois pas quel utilité concrète il peut avoir... T'as des contre-arguments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 16:03 | |
| ouais.. un de poids: JE T'EMMERDE ! non, je plaisante. Mais bon, pour ma part, avoir la météo en triple exemplaire, je trouve pas ça "utile"... lol m'enfin, ça n'a pas d'importance primordiale. Et puis, moi je vais m'acheter un tag'z, je rentrerai dessus mon numéro de portable.. comme ça, ça sera plus rapide, plutot que de draguer dans la rue. lol (ou alors, j'indique le prix d'une nuit avec moi.. ben quoi? besoin d'argent moi ! mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... | |
| |
|
| |
| Après le Nabaztag... Le Tagz... | |
|