| Après le Nabaztag... Le Tagz... | |
|
+11Toucool calitel speedyaujourdhui NaBoByZ BigPanda Le_Zepf aerosmiss coxynell guigui2578 dabug nabazland 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 16:03 | |
| ouais.. un de poids: JE T'EMMERDE ! non, je plaisante. Mais bon, pour ma part, avoir la météo en triple exemplaire, je trouve pas ça "utile"... lol m'enfin, ça n'a pas d'importance primordiale. Et puis, moi je vais m'acheter un tag'z, je rentrerai dessus mon numéro de portable.. comme ça, ça sera plus rapide, plutot que de draguer dans la rue. lol (ou alors, j'indique le prix d'une nuit avec moi.. ben quoi? besoin d'argent moi ! mdr) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 16:09 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- ouais.. un de poids:
JE T'EMMERDE !
C'est vraiq ue ça c'est de l'agument de choc _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 16:26 | |
| J'ai éclaté de rire en lisant ton poste Speedy, le coup du prix de la nuit avec toi, c'est assez énorme !! lol Sinon ton faible argument me convient et j'ai envie de répondre que : MOI AUSSI ! Sinon, pas con le coup du numéro, mais si ca défile, la personne risque de le noter dans un ordre pas très ordonné, IYSWIM ? La classe reste quand même une carte de visite imaginez : "Bonjour, moi c'est Speedy, vous avez toutes les infos sur ma carte, phone, tarifs, mails. Appellez moi" *avec une voix de bourge*Bon faut s'mettre dans le truc, je trip un peu la. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 16:31 | |
| z'etes des bizarres quand même =) | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 16:33 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- z'etes des bizarres quand même =)
Oui je trouve aussi que vous êtes bizarres. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 17:23 | |
| Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange ... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 21:38 | |
| Quelle repartie il a Speedy... Les repliques fusent | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 23:21 | |
| pour mettre aussi quand vous n'etes pas d'humeur et qu'il faut pas venir vous faire chier et que vous n'avez pas envie de parler au moins ce truc aide | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| |
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 23:55 | |
| ma phrase je viens de lire et aussi tordu que mes pensees actuelle a cause de mon morale je recommencele tagz peut servir aussi quand vous n'etes pas d'humeur vous pouvez faire passé le message "ne pas venir me faire chier je suis pas d'humeur" et que vous pouvez aussi précisez que vous n'avez pas envie de parler a cause de votre humeur | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... Mer 13 Juin 2007 - 23:57 | |
| là, j'ai tout compris .... Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Nabaztag... Le Tagz... | |
| |
|
| |
| Après le Nabaztag... Le Tagz... | |
|