| Une Tagz-Webradio | |
|
+17corwin76 Nemsisnet petitecane azertyluc spoon zeru Nazigzag kryslia Samtilou BigPanda aerosmiss trukmus NaBoByZ Tabatha Guizmo speedyaujourdhui NeiluJ 21 participants |
|
Pensez vous que la création d'une Nabz-WebRadio serait une bonne idée ? | Oui, ça serait top ! | | 100% | [ 48 ] | Non, c'est débile ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages : 2654
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Lun 15 Jan 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Lun 15 Jan 2007 - 16:33 | |
| J'aime ta déifinition Toucool :face:
Mais comme je n'avais pas d'amis avant de jouer a WOW, c'est tout benef | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Lun 15 Jan 2007 - 20:03 | |
| - corwin76 a écrit:
- D'accord ^^
J'ai un sujet d'émission : comment mon Tag/tag m'a permis de renouer des liens avec mes amis joueurs de world of warcraft.
Mais, pourquoi re-nouer des liens avec mes amis qui par définition sont mes amis ?
Et sinon, je peux me joindre a vous pour les bisous ? Alors, pour les bisous. Faut voir. T'as mis ta photo sur le trombi ? J'ai jamais joué à WOW moi | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mar 16 Jan 2007 - 0:37 | |
| Oui, j'ai mis ma photo sur le trombi en plus Et jsuis une vraie bombasse, meme que.... non | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| |
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mar 16 Jan 2007 - 13:02 | |
| Bon alors il semblerait que le vote fasse ressortir un "oui", a... 100 % ! Donc le site est en construction, je vous donnerais le lien d'ici peu. Il se peut que la radio fonctionne un peu avant la sortie du service sur les tag tag, histoire de faire quelques test et mettre en place une playlist (variée, tous styles) et enfin, de faire un planning des emissions. Je vous tiens au courant | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mar 16 Jan 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mar 16 Jan 2007 - 14:52 | |
| Bon, c'est très temporaire c'est juste pour vous inscrire a la Newsletter ^^ http://opperline.servehttp.com/NabzRadio Le site de la radio existera a cette page. On trouvera aussi un nom pour la Radio, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas. (ps: il y aura une petite surprise pour les gens qui vont sur cette page avec Internet Explorer, je sais IE saymal, mais vous allez aimer) Si vous vous inscrivez a la newsletter, n'oubliez pas de cocher "NabzRadio" | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mar 16 Jan 2007 - 15:09 | |
| mignon ce petit enchanteur... | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mar 16 Jan 2007 - 15:12 | |
| je n'ai aucun mérite il ne vient pas de chez moi, mais pour rendre le site moins triste je le trouve bien, peut etre que je l'integrerais au site final. Dans tous les cas le site ouvrira le 27 janvier 2006 (au plus tard). [EDIT: je me ferais jamais au nouvel an -_-] La webradio emettra des cet apres midi, pour y faire quelques tests. Si vous voulez participer aux test de fonctionnement, n'hésitez pas a me demander. Je viens ajouter quelques compléments. J'ai mis en place aujourd'hui le module de controle de la playlist. Ce module, vous allez l'adorer !!! Il vous permet a vous, auditeurs, de voir la playlist en temps réel. Mieux encore, si vous avez une chanson que vous affectionnez, vous pouvez la selectionner et elle passera immédiatement a l'antenne ! Ce module sera activé lorsqu'il n'y aura pas d'emissions. En selectionnant une musique pour qu'elle passe, vous aurez aussi la possibilité de laisser une dédicace, qui apparaitra sur la droite de la playlist ... J'ai essayé de mettre tous les styles possibles, alors vous trouverez surement votre bonheur. Lorsque le site ouvrira, vous aurez toutes les explications.
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mer 17 Jan 2007 - 13:10 | |
| Apres les test (merci Yollenae) tout fonctionne correctement. Il me reste a: - refaire la playlist - finir le site - refaire le site section playlist (version Lapin ) et ensuite tout sera pret. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mer 17 Jan 2007 - 15:17 | |
| 27 janvier 2006 ?! Merde.. j'ai raté qqch pendant que j'étais malade ? On a fait un retour dans les temps ?! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mer 17 Jan 2007 - 17:19 | |
| non absolument pas mais il vaut mieux que tous les gens interessés puissent découvrir la radio et se faire une idée avant de pouvoir le faire sur leur lapinpin. (je precise que meme les gens qui n'ont pas de tag/tag pourront ecouter la radio, un lien est prévu pour cela.) Et puis tu sais lorsque la radio va commencer, il va falloir un minimum de temps pour s'adapter et plannifier, pour etre fin pret le jour J | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mer 17 Jan 2007 - 18:50 | |
| non, ce que je voulais dire, c'est que c'est janvier 2007. pas 2006. mais bon. Tombé à plat. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mer 17 Jan 2007 - 19:10 | |
| excuse moi j'ai pas fait gaffe :p j'arrive vraiment pas a m'y faire bordel de nouvelle année lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Mer 17 Jan 2007 - 19:18 | |
| c'était juste pour chercher la bête, te chatouiller un peu quoi.. tu vois le genre ?! hi hi. | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| |
| |
corwin76 Nabz Junior
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Jeu 25 Jan 2007 - 9:53 | |
| Up up up | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Jeu 25 Jan 2007 - 12:36 | |
| bon tout est ok, le site est terminé, pour la playlist on la retravaille régulièrement mais c'est bon, tout le reste est ok. Donc ca, c'est fait ! :p On vous y attend ce soir | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Ven 9 Fév 2007 - 22:15 | |
| Salut, du nouveau ? Il serait interessant de faire passer la radio par Shoutcast. Comme ça on aurait un flux, et on pourrait le recevoir directement sur nos lapins. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Lun 12 Fév 2007 - 20:47 | |
| coucou !
en fait la radio a toujours fonctionné avec ShoutCast et stream en mp3 donc il est possible de l'écouter avec le lapin.
Sur le site de la webradio, il y a un lien 'comment ecouter sur mon lapin' ou il suffit de renseigner sa mac adresse et son token et le stream est envoyé sur le lapin. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Dim 18 Fév 2007 - 18:02 | |
| Coucou à vous Quelques modifications ont eu lieu. Il y a eu quelques problèmes de stream car le serveur ne tenait pas la charge de tous les auditeurs. J'ai mis en place un système de relais pour alléger le serveur, et désormais la radio peut accueillir 45 personnes. La charge est répartie sur 3 serveurs (pour en savoir plus, http://opperline.servehttp.com/nabzradio/normal/stream.html ) Il y aura désormais une emission le samedi soir (en direct ou rediffusion d'une autre emission, on vous informera sur la newsletter) qui commencera à 21 heures. Le dimanche à 18 heures une émission d'une heure aura aussi lieu en direct. Des emissions enregistrées peuvent avoir lieu dans la semaine, la newsletter vous informera. A ce sujet, les mails de la newsletter vous seront envoyées en texte brut mais comporteront un lien pour la voir en format html. Je vous retrouverais donc le week end, seul ou accompagné, et bien sur Boomerang sera la pour que vous lui envoyiez des messages en direct. N'hésitez pas a envoyer a l'adresse suivante les titres de vos chansons favorites, elles passeront dans la prochaine emission: nabzradio@orange.fr . | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Lun 19 Fév 2007 - 9:49 | |
| Ah je croyais que la radio avait mouru ouf ! ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio Lun 19 Fév 2007 - 9:55 | |
| Bah oui l'est pas mouru ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Tagz-Webradio | |
| |
|