Sujet: sons pour messages ou alertes ? Ven 29 Déc 2006 - 17:14
Hello the rabbits svp qq un pourrait il m'aider à changer le son ( cloche bizarre ..) quand ma lapine de choc m'annonce l'heure ou un message .. Merci
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60)Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2)Nbr de messages : 372 Carottes : 6754
Sujet: Re: sons pour messages ou alertes ? Ven 29 Déc 2006 - 17:19
Pour l'heure je ne pense pas que tu puisses changer le son d'horloge . Quand tu reçois un message de quelqu'un c'est lui meme qui choisit sa signature donc tu ne peux pas la changer non plus, tu peux seulement choisir la tienne, celle que les gens entendront lorsque tu leur envois un message. Pour ça tu vas sur le site nabaztag >>> Mon terrier >>> Ma signature et choisir un son .
Vala.
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 18:03, édité 2 fois
Sujet: Re: sons pour messages ou alertes ? Ven 29 Déc 2006 - 18:01
Clair net & precis
skitty Lapin nain
Sujet: Re: sons pour messages ou alertes ? Ven 29 Déc 2006 - 18:04
je ne veux pas changer l'heure simplement avant et après de m'annoncer l'heure skitty ( ma lapine de choc) produit un son (cette fameuse cloche .. ) Malheureusement, à ce que j'ai pu comprendre, ds le tag tag on ne peut pas écouter les sons qu'on envoie contrairement au 1 er, ce serait cool de pouvoir remettre cette fonction d'ailleurs, non ???
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60)Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2)Nbr de messages : 372 Carottes : 6754
Sujet: Re: sons pour messages ou alertes ? Ven 29 Déc 2006 - 18:07
Je te parles pas de changer l'heure mais la sonnerie qui vient avant. En effet sur l'ancien site on pouvais pré-ecouter les sons et la on ne peut plus , dommage effectivement.