Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sons pour messages ou alertes ?

3 participants
AuteurMessage
skitty
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 14
Carottes : 6540

sons pour messages ou alertes ? Empty
MessageSujet: sons pour messages ou alertes ?   sons pour messages ou alertes ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:14

Hello the rabbits yellownabzsmile
svp qq un pourrait il m'aider à changer le son ( cloche bizarre ..) quand ma lapine de choc m'annonce l'heure ou un message .. Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Kero_Zen
Silver Nabz
Silver Nabz
Kero_Zen

Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2)
Nbr de messages : 372
Carottes : 6754

MessageSujet: Re: sons pour messages ou alertes ?   sons pour messages ou alertes ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:19

Pour l'heure je ne pense pas que tu puisses changer le son d'horloge . Quand tu reçois un message de quelqu'un c'est lui meme qui choisit sa signature donc tu ne peux pas la changer non plus, tu peux seulement choisir la tienne, celle que les gens entendront lorsque tu leur envois un message.
Pour ça tu vas sur le site nabaztag >>> Mon terrier >>> Ma signature et choisir un son .

Vala.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 18:03, édité 2 fois
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6963

MessageSujet: Re: sons pour messages ou alertes ?   sons pour messages ou alertes ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:01

Clair net & precis yellownabzhappy
skitty
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 14
Carottes : 6540

MessageSujet: Re: sons pour messages ou alertes ?   sons pour messages ou alertes ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:04

je ne veux pas changer l'heure yellownabzsmile simplement avant et après de m'annoncer l'heure skitty ( ma lapine de choc) produit un son (cette fameuse cloche .. )
Malheureusement, à ce que j'ai pu comprendre, ds le tag tag on ne peut pas écouter les sons qu'on envoie contrairement au 1 er, ce serait cool de pouvoir remettre cette fonction d'ailleurs, non ??? yellownabzsmile
Kero_Zen
Silver Nabz
Silver Nabz
Kero_Zen

Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2)
Nbr de messages : 372
Carottes : 6754

MessageSujet: Re: sons pour messages ou alertes ?   sons pour messages ou alertes ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:07

Je te parles pas de changer l'heure mais la sonnerie qui vient avant. En effet sur l'ancien site on pouvais pré-ecouter les sons et la on ne peut plus , dommage effectivement.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sons pour messages ou alertes ?   sons pour messages ou alertes ? Icon_minitime

sons pour messages ou alertes ?
Page 1 sur 1