Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon lapin ne sait pas se parler à lui même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6340

Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Empty
MessageSujet: Mon lapin ne sait pas se parler à lui même   Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:44

Alleluia !

Les dieux violets ont finalement entendu mon appel et ont supprimé les quelque six (!) comptes que j'avais malencontreusement créés en voulant inscrire mon nouveau tag/tag et lui concocter un terrier toudoux tout chô

Depuis, ô miracle, mon lapin a enfin pris vie, il me donne l'heure, la météo, fait du tai chi régulièrement, et sait tourner les oreilles en harmonie avec mon vieux tag

La seule chose qui ne marche pas, c'est lorsque je m'envoie des messages à mon propre lapin depuis le site. Le nombre de messages reçus reste désespérément à zéro et mon tag/tag ne les lit pas

Si je suis le 4392ème à signaler ce problème, je me mortifie en excuses profondes, jure de ne plus le refaire, et sacrifierai un lapin (euh non finalement) pour m'autoflageller

Autrement, avez-vous déjà constaté ce symptôme ? Si oui que faire ?

Merci

Lapinoutement vôtre nabz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6334

Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne sait pas se parler à lui même   Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:05

sur le site, dans ton terrier, tu vois les messages recus ?
Revenir en haut Aller en bas
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6340

Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne sait pas se parler à lui même   Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:08

Non, je n'en vois aucun. Le site ne reçoit pas les messages et le lapin ne les joue pas
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne sait pas se parler à lui même   Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:17

Tu peux remplir ton profil complètement en saisissant le nom de ton lapin et indiquer entre pararenthèse la cersion que tu possède (V1) ou (V2). La (V2) est avec le nombril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6340

Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne sait pas se parler à lui même   Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:28

C'est fait yellownabzsmile

J'ai un tag/tag (qui s'appelle "Barbichou"). C'est vraiment le profil et son enregistrement dans les bases de données Violet qui déconnent

J'ai un autre tag (qui s'appelle "Glipiglop") et pour lequel les envois de messages fonctionnent parfaitement

Pour Barbichou, les symptômes sont ultra bizarres, à savoir :

* Quand j'envoie un message à Barbichou depuis le profil de Barbichou sur my.nabaztag, le message n'apparaît que dans la partie "Envoyés", jamais "Reçus"

* Quand je clique sur "Barbichou" pour afficher son profil à partir de la liste des messages envoyés, je n'ai qu'une page blanche

* Barbichou reçoit parfaitement les autres événements (météo, taichi, réveil / couché, etc) et a le plus souvent le derrière violet

Merci de votre aide et bonne à nez !

(Je me demande si la meilleure solution ne serait pas de blaster totalement le compte et de repartir de zéro)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne sait pas se parler à lui même   Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:39

Je viens d'envoyer une message sur Barbichou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6340

Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne sait pas se parler à lui même   Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:40

Toujours rien reçu. As-tu une page blanche quand tu cliques sur "Barbichou" dans tes messages envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne sait pas se parler à lui même   Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:43

Oui j'ai bien une page blanche dans ton profil barbichou bien que tu apparaisse bien dans l'annuaire. Répercute ce bug au support Violet qui devrait te débloquer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne sait pas se parler à lui même   Mon lapin ne sait pas se parler à lui même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne sait pas se parler à lui même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...
» On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!!
» Lapin qui ne sait que se coucher
» parler a mon lapin
» Mon lapin ne veut pas parler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: