Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sween Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6909
| Sujet: On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!! Ven 23 Déc 2005 - 19:51 | |
| Je viens de faire l’acquisition d’un Nabaztag, et je suis profondément déçu pour les raisons suivantes : - je ne peux pas envoyer de messages par ma messagerie, - j’ai un nombre d’envoi limité de messages par le web. C'est la possibilité de faire parler le lapin qui m'avait séduit et amené à en acquérir un. Lorsque j’ai consulté la page d’accueil du site et la démo, il n’était pas fait mention de la nécessité de s'abonner pour utiliser les fonctionnalités du lapin. A l'heure actuelle, j’ai donc payé un lapin dont je ne peux pas vraiment me servir car je ne veux pas souscrire à un abonnement. J’ai déjà payé suffisamment pour ce gadget. Je considère que cette publicité est mensongère dans la mesure où elle ne mentionnait pas d'abonnement ! Pour pouvoir faire parler mon lapin à volonté, je dois créer de nouveaux comptes sur le site. Il n’est pas normal que je doive me créer plusieurs comptes pour envoyer autant de messages que je le souhaite. Je ne vois pas l’intérêt de limiter le nombre de messages par le web sans limiter le nombre de comptes. Quel est l'intérêt d’avoir pleins de comptes bidon sur le site ??? L’envoi des mails par messagerie devrait être gratuit car envoyer des mails à un lapin ne leur coute rien, mais il constitue l’intérêt majeur de leur arnaque (l’abonnement). Donc si au moins ils pouvaient enlever la limite d’envoi de messages par le site cela m'eviterait de créer un compte tous les jours. | |
| | | Symbian Lapin nain
Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Cisco Nbr de messages : 26 Carottes : 6916
| Sujet: Re: On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!! Sam 24 Déc 2005 - 11:05 | |
| Bonjour et joyeux Noël En parcourant ce forum et le forum Yahoo, tu te rendras vite compte que de nombreuse possibilité sont offertes aux Nabaztags. Mallheureusement, et ne sont pas directement offerte par le créateur, mais par de gentil développeur qui prennent de leur temps pour concevoir des applications plus ou moins original, mais qui au final offre de nombreuse possibilité. Passe faire un tour dans la section API, tu pourras t'en rendre compte par toi meme. Amuse toi bien et encore passez tous de bonne fêtes. | |
| | | Sween Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6909
| Sujet: Re: On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!! Lun 2 Jan 2006 - 12:11 | |
| Bonjour, Joyeux Noël et bonne année Merci pour ces precisions, mais quand même c'est dommage que les créateurs brident un si beau jouet... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!! | |
| |
| | | | On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!! | |
|