| Mais comment alimenter ma liste d'amis | |
|
+3Kero_Zen arnaud404 Lapidoud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lapidoud Lapin nain
| Sujet: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:29 | |
| Sniff ... Ma liste d'amis reste desespéremment vide. Commet fait on pour ajouter un ami ?????? | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:31 | |
| via l'annuaire... dans la rubrique messages à droite tu as le lien... ensuite en sélectionant un profil tu peux ajouter un ami en cliquant sur le bouton correspondant | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:37 | |
| et comme, par défaut tu n'apparais pas dans l'annuaire | |
|
| |
Lapidoud Lapin nain
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:38 | |
| La selection de profil ca passe (enfin de temps en temps ;-) mais pas de bouton autre que "retour a l'annuaire"
C'est grave docteur ? | |
|
| |
Lapidoud Lapin nain
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:39 | |
| La selection de profil ca passe (enfin de temps en temps ;-) mais pas de bouton autre que "retour a l'annuaire"
C'est grave docteur ? | |
|
| |
Gastonmag Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6585
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:40 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:41 | |
| lol... et on sait pas supprimer non plus... je viens de faire un test et je me retrouve avec qqn d'inconnu dans ma liste :p | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Lapidoud Lapin nain
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:46 | |
| Je ne sais pas pour vous mais je m'éclate dèjà avec un lapin qui a choppé la mixomatose alors j'ose pas imaginer quand ca marchera enfin (c'est vrai quoi l'informatique ca finit toujours par marcher !!)
En tout ca ca fait plaisir de voir qu'il y a plein de lapins sympas pour aider les lapinous a découvrir le monde. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
arnaud404 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 22:47 | |
| heureusement que cette communauté existe... sinon les bureaux de Violet seraient en train de brûler à l'heure qu'il est | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6607
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 23:00 | |
| Voici deux trois infos sur la gestion de tes amis Un ami en + (par l'annuaire) MESSAGE - ENVOYER Mettre un ami en plus dans sa liste Sous destinataire, clics sur RECHERCHER DANS L'ANNUAIRE Dans NOM saisir le nom de l'ami exemple Chipo Clics sur VOIR SON PROFIL Clics sur AJOUTER A MES AMIS Un ami en + (par un message) Suite à la réception d'un message MESSAGE - MESSAGE RECUS clics sur le PSO puis AJOUTER A MES AMIS Un ami en + (Hors annuaire) Un ami qui ne ce trouve pas dans l'annuaire Astuce pour faire l'inscription de votre ami qui ne ce trouve pas dans l'annuaire. 1. lui ecrire un message 2. direction MESSAGES - ENVOYES 3. clics sur le PSO 4. ajoutes à tes amis Un ami en - MON TERRIER - MES AMIS Liste noire MON TERRIER - MES AMIS - GERER MA LISTE NOIRE bonne découverte de toutes les options de ton lapinos | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
arnaud404 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Ven 29 Déc 2006 - 23:07 | |
| c'est le genre de post qui serait inutile si l'aide en ligne officielle était à jour et complète... | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis Sam 30 Déc 2006 - 0:13 | |
| Ce qui n'est pas très logique par contre c'est que dans la rubrique MES AMIS on puisse supprimer et black lister des "amis" mais pas en ajouter, ce serait bien que Violet rajoute un lien vers l'annuaire à cet endroit. Ainsi que le listing des amis qui ne sont pas dans l'annuaire. Mais je pense que ça viendra après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais comment alimenter ma liste d'amis | |
| |
|
| |
| Mais comment alimenter ma liste d'amis | |
|