Pour l'écoute d'un mp3 complet je suis comme toi je vais dire que je suis dans l'attente, mais normalement cette option sera disponible.
voir ce post de Violet
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3227&highlight=Pour l'autre question, lorsque tu écris un message dans MESSAGE ENVOYER tu as une option vers le bas : Enregistrer dans mes MP3 perso
Dans MON TERRIER - MA MUSIQUE Tu peux effectivement fair eun MP3 que tu peux (en option) mettre en partage.
Dans ces deux cas tu peux
faire l'expédition de ce mp3 dans un message à un autre lapinos
MESSAGE - ENOYER - MP3
Jingle annonce perso
MON TERRIER - MON PROFIL
voir la fenetre ma signature
et même faire l'expédition de ce mp3 dans un nabcast
Ce fichier est vraiment disponible partout et tu peux en faire usage a ta convenance.
Mais, hi hi voici le mais, pour le moment c'est 45 sec ou plus car je crois qu'il prend les fichiers midi
Autre info si tu places un MP3 en partage les autres peuvent en faire usage par :
MESSAGE - ENOYER - et la choisir l'onglet NABSHARE
si tu clics sur noel ou dans la rubrique CHANSON tu vas avoir un fichier a "moi" : Joyeux Noel my Chipo (2).
La bonne nouvelle c est qu'en ce moment l'expédition d'un message de ce type est gratos, donc YES pour les tests lol. Si tu n'as pas d'ami tu peux faire des tests avec my lapinos Chipo
J'espere que ce p'tit post d'aidera à découvrir ton lapinos