|
| Fréquences des certains services ... | |
|
+6Ivy Michrone Frippouille NaBoByZ ArLa Mic 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: Fréquences des certains services ... Dim 31 Déc 2006 - 1:00 | |
| En ce qui concerne le Taï chi, et dans l'ancienne version du serveur, lors d'un changement de la fréquence, il fallait débrancher le lapin du secteur, puis le rebrancher, afin que la nouvelle fréquence soit prise en compte.
Je ne sais pas si dans la nouvelle version du site c'est la même chose, mais si vous modifiez cette option, vous pouvez toujours faire cette manipulation... | |
| | | Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Fréquences des certains services ... Dim 31 Déc 2006 - 1:16 | |
| Non, j'ai du le débrancher il y a quelques jours et ça n'a rien changé ...
Par contre, je disais, que pour moi, c'était plutôt dans le soirée et la nuit qu'il me faisait ses mamours (jamais de midi à 17h). Je crois que c'est lié aux heures de programmatios des heures de coucher et lever. Ptimec se lève à midi et se couche à 3 heures !
Mic | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Fréquences des certains services ... Dim 31 Déc 2006 - 1:22 | |
| C'est un oiseau de nuit !!!!
Tout comme calitel. Il n'aime pas les matins !!! Mais il n'aime pas du tout !!! | |
| | | Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Fréquences des certains services ... Lun 1 Jan 2007 - 17:47 | |
| Comme suggèré plus haut, j'ai tout mis sur "Normal".
La diiférence est flagrante pour le Taï chi : au moins 5 fois par jour. Un peu moins pour les Humeurs ...
Quand Violet aura définitivement résolu ses problèmes actuel et fini d'implémenter les nouveaux services, il ne lui restera plus qu'à fignoler ce genre de détails ...
Mic | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Fréquences des certains services ... Lun 1 Jan 2007 - 17:53 | |
| @Mic : Dans ton profil, règle bien le fuseau horaire et les heures en am et pm, surtout pas sur 24h mais bien sur 12 heures par tranches soit de 00h à 11h am et pm.
Tu verras qu'il se couchera et s'éveillera aux heures dites | |
| | | Mic Bronze Nabz
| Sujet: Re: Fréquences des certains services ... Lun 1 Jan 2007 - 18:13 | |
| - marfab a écrit:
- @Mic : Dans ton profil, règle bien le fuseau horaire et les heures en am et pm, surtout pas sur 24h mais bien sur 12 heures par tranches soit de 00h à 11h am et pm.
Tu verras qu'il se couchera et s'éveillera aux heures dites Heu, pourquoi me dis-tu ça ?? Il est réglé sur 24h, mais il se lève et se couche bien aux heures définies ... (?) Ca change quoi le réglage sur 12h am/pm ?? Mic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquences des certains services ... | |
| |
| | | | Fréquences des certains services ... | |
|