|
| Clignotement violet, diodes du bas | |
| | Auteur | Message |
---|
smokie Lapin nain
| Sujet: Clignotement violet, diodes du bas Sam 30 Déc 2006 - 20:12 | |
| Salut à tous, Je viens d'avoir moi aussi un lapin et non ! je ne vais pas me plaindre, même si certains services ne marchent pas. En revanche, j'aimerais comprendre pourquoi les trois lumières du bas clignotent de façon alternative en violet (elle va de droite à gauche, puis de gauche à droite) et cela depuis trois jours ! D'autre part ses oreilles sont la plupart du temps à l'horizontale, baissées. J'ai cru comprendre que c'était parce qu'il était couché, mais il est bel et bien allumé, puisqu'il reçoit des messages quand j'en envoie etc. Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment faire pour que ce clignotement disparaisse ? Ou est-ce normal ? Merci et bon réveillon à tous | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Clignotement violet, diodes du bas Sam 30 Déc 2006 - 20:17 | |
| un petit débranchement/rebranchement ? | |
| | | smokie Lapin nain
| Sujet: Re: Clignotement violet, diodes du bas Sam 30 Déc 2006 - 20:28 | |
| j'ai déjà essayé, il se réinitialise mais recommence avec ses lumières violettes de gauche à droite | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Clignotement violet, diodes du bas Sam 30 Déc 2006 - 20:31 | |
| tu as configurer les mails ? | |
| | | smokie Lapin nain
| Sujet: Re: Clignotement violet, diodes du bas Mar 2 Jan 2007 - 12:24 | |
| Oups désolé j'étais absent depuis quelques jours. Oui je l'ai configuré pour qu'il indique les nouveaux mails (boite Gmail) mais le service ne fonctionnant pas, je ne crois pas qu'il s'agisse de cela, si ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Clignotement violet, diodes du bas Mar 2 Jan 2007 - 13:15 | |
| Si justement ça doit être ça. Si tu as paramétré mais que le service fait ce qu'il veut.... Donc désinscris-toi des alertes mails pour voir ce que celà donne ok? | |
| | | Zwidi Lapin nain
| Sujet: Re: Clignotement violet, diodes du bas Jeu 4 Jan 2007 - 0:10 | |
| meme probleme, meme solution... d'ou cela vient il? Es du aux mauvais fonctionnement de l api depuis un moment? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Clignotement violet, diodes du bas Jeu 4 Jan 2007 - 11:02 | |
| Même tarif, même peine, c'est bien le mail. Pour info si vous n'avez pas de mails, ça clignote quand même en violet de gauche à droite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotement violet, diodes du bas | |
| |
| | | | Clignotement violet, diodes du bas | |
|