mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter
3 participants
Auteur
Age : 42 Localisation : vauclusesNabaztag : babemyloveNbr de messages : 4 Carottes : 5425
Sujet: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter Mar 14 Juin 2011 - 13:33
voila je vien vers vous car j ai remis mon lapin en marche es j ai changer ma free j suis passer a la v6 !! donc j ai parametrer mon lapinou qui lui tanto pendant 5 seconde clignote en orange les 4 led est tanto pendant 20 seconde il es nez orange clignote esr ventre vert !!
de plus sur en offline dans mon terrier !!
j ai demenager est pris free v6 avant mon lapinou etait sur free aussi mais v5 !
voila
helpppp
merci
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : ParisNabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)Nbr de messages : 291 Carottes : 5190
Sujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter Mar 14 Juin 2011 - 18:41
Le ventre vert : il trouve ton routeur et va sur internet. Le nez vert / orange, c'est qu'il ne trouve pas le terrier (le serveur).
Quand il repasse en orange, c'est une réinitialisation automatique, signe qu'il recommence le cycle de connexion à zéro (donc pas un problème).
Vérifie l'adresse du serveur et éventuellement l'adresse du serveur DNS mis dans le lapin.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
Sujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter Mer 15 Juin 2011 - 7:26
"il est nécessaire de positionner le paramètre « version EAPOL » à 1 dans l’interface de configuration du serveur pour que les Nabaztags fonctionnent en WPA."
Sujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter Mer 15 Juin 2011 - 15:01
Phabbrrysse a écrit:
"il est nécessaire de positionner le paramètre « version EAPOL » à 1 dans l’interface de configuration du serveur pour que les Nabaztags fonctionnent en WPA."
oui ceci je l ai fait !! apres dns c est pas ce que c est !!!
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : ParisNabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)Nbr de messages : 291 Carottes : 5190
Sujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter Mer 15 Juin 2011 - 19:26
Dans la page de configuration du Lapin, tu as une case DNS. Met l'adresse : 8.8.8.8 (google-public-dns-a.google.com)
Si cela ne marche toujours pas, essaye de nous mettre des capture d'écran de la box et de la configuration avancé du lapin. Quelqu'un aura peut être une idée / la solution.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter
mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter