Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc | |
| | Auteur | Message |
---|
superfalco Lapin nain
| Sujet: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Mer 26 Mar 2008 - 15:17 | |
| Bonjour ! Je suis possesseur d'un Nabaztag+tag depuis quelques mois mais malheureusement je viens de déménager chez mes parents qui n'ont pas le wifi. Ma question est donc simple. J'ai internet sur mon PC par modem USB, j'ai une carte Wifi sur mon PC, alors est-il possible que mon lapin se connecte à mon ordinateur pour pouvoir utiliser la connexion Internet et enfin revivre ! Merci ! | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Mer 26 Mar 2008 - 15:40 | |
| Non Wifi indispensable. Tu peux trouvé une borne Wifi pas très cher sur internet. | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Mer 26 Mar 2008 - 16:30 | |
| Je ne pense pas non plu que le mode ad hoc permette au lapin de se connecter... Et il est aussi vrai qu'un petite borne d'accès WiFi ne coûte plus très cher (type routeur/Wifi). Bref, pas mieux que t-kiv | |
| | | superfalco Lapin nain
| Sujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Mer 26 Mar 2008 - 17:23 | |
| Vu que c'est que pour un mois ou deux, je n'achèterai pas de borne vu que je passerais sûrement à une offre Internet avec routeur wifi intégré plus tard... Mais bon, merci quand même ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Mer 26 Mar 2008 - 19:22 | |
| En théorie c'est possible de partager sa cnx via PC et via Wifi... Beaucoup s'y sont esssayé... Je crois qu'un y est parvenu sur mac... Sinon Nada ! _____________________________
| |
| | | Bettyboy Lapin nain
| Sujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Dim 6 Avr 2008 - 18:42 | |
| Il faut mettre XP en mode routeur: regedit puis: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters puis pour IPEnableRouter mettre la valeur à 1.
ensuite il faut taper cmd puis route add , etc...
il faut avoir quelques bonnes notions de reseaux TCP/IP , sinon ne rien toucher ! | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Dim 6 Avr 2008 - 22:12 | |
| +1 nabazland @bettyboy c'est pas pour les débutants ton truc...si on commencait par la base @superfalco biensûr la solution est de router ta connection, mais tu dois nous donner plus d'infos, quel est précisément ton OS (ex: win xp home sp2), ta carte wifi est elle opérationelle/active ? :nkoi:plus d'infos sur ton modem ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc | |
| |
| | | | Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc | |
|