Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc

Aller en bas 
+2
t-kiv
superfalco
6 participants
AuteurMessage
superfalco
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 2
Carottes : 5847

Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Empty
MessageSujet: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc   Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:17

Bonjour !
Je suis possesseur d'un Nabaztag+tag depuis quelques mois mais malheureusement je viens de déménager chez mes parents qui n'ont pas le wifi.
Ma question est donc simple. J'ai internet sur mon PC par modem USB, j'ai une carte Wifi sur mon PC, alors est-il possible que mon lapin se connecte à mon ordinateur pour pouvoir utiliser la connexion Internet et enfin revivre !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 29
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6033

Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Empty
MessageSujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc   Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:40

Non Wifi indispensable. Tu peux trouvé une borne Wifi pas très cher sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6043

Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Empty
MessageSujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc   Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:30

Je ne pense pas non plu que le mode ad hoc permette au lapin de se connecter... Et il est aussi vrai qu'un petite borne d'accès WiFi ne coûte plus très cher (type routeur/Wifi).

Bref, pas mieux que t-kiv yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
superfalco
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 2
Carottes : 5847

Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Empty
MessageSujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc   Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:23

Vu que c'est que pour un mois ou deux, je n'achèterai pas de borne vu que je passerais sûrement à une offre Internet avec routeur wifi intégré plus tard...
Mais bon, merci quand même ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Empty
MessageSujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc   Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:22

En théorie c'est possible de partager sa cnx via PC et via Wifi... Beaucoup s'y sont esssayé... Je crois qu'un y est parvenu sur mac... Sinon Nada !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Bettyboy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rabbit Land
Nbr de messages : 9
Carottes : 5837

Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Empty
MessageSujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc   Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:42

Il faut mettre XP en mode routeur:
regedit puis:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters puis pour IPEnableRouter mettre la valeur à 1.

ensuite il faut taper cmd puis route add , etc...

il faut avoir quelques bonnes notions de reseaux TCP/IP , sinon ne rien toucher !
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13245

Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Empty
MessageSujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc   Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:12

+1 nabazland

@bettyboy c'est pas pour les débutants ton truc...si on commencait par la base nabzlol
@superfalco biensûr la solution est de router ta connection, mais tu dois nous donner plus d'infos, quel est précisément ton OS (ex: win xp home sp2), ta carte wifi est elle opérationelle/active ? :nkoi:plus d'infos sur ton modem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Empty
MessageSujet: Re: Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc   Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter son Nabaztag+tag à Internet via un mode Ad Hoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de connecter lapinou avec club-internet
» mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter
» IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET
» Connecter un lapin sur LiveBox reliée à Internet en Ethernet
» Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: