| Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucieninon Lapin nain
| Sujet: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 7:17 | |
| Salut J'ai mon lapin qui à une lumière violette sous le ventre comme si tout était normal, mais sur le site Violet il est Offline. Je suis obligé de le débranché pour le voir reveillé, mais cela arrive souvent durant la journée. Que faut-il faire pour éviter ce désagrément?
Merci à vous. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 8:53 | |
| Bonjour
En fait il a une coupure de wifi entre le routeur et le lapin (deconnexion), pour stabliliser la connexion tu peux essayer : - De passer le lapin en ipfixe - De mettre le canal de ton routeur sur 11 - De rapprocher ton lapin de ton routeur _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lucieninon Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 13:22 | |
| Merci à toi, mais peux tu me dire comment faire, car je suis un peu novice en la matière : pour passer mon lapin en ipfixe pour mettre le canal de mon routeur sur 11. Salut | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 13:23 | |
| Tu as quoi comme routeur/box ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 13:32 | |
| @ phab .. ici même symptôme que moi, sauf que depuis hier , il s'est couché levé sans problème , il y a que l'alerte réveil de 13.13 (chez moi ) qui n'a pas fonctionné aujourd'hui... bizarre... | |
|
| |
Lucieninon Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 13:45 | |
| Merci
J'ai un routeur trendnet | |
|
| |
Lucieninon Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 15:54 | |
| Il s'agit d'un wirless routeur.
Comment faire pour passer sur le canal 11 de ce routeur.
Ecnore merci de votre aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 16:03 | |
| Pour passer sur le canal 11 regarde dans la partie wifi de ton routeur.
Pour passer en ipfixe dans le lapin tu met DHCP sur NO
Pour l'adresse IP t'en met une non utilisé par ton matériel actuel gateway : adresse ip de ton routeur mask : 255.255.255.0 dns : celui de ton FAI _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lucieninon Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 17:09 | |
| Merci Mais comment faire pour regarder dans la partie wifi de mon routeur TEW432BRP | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 17:45 | |
| Connait pas ce routeur donc regarde le manuel d'emploi de ce dernier ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lucieninon Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 18:02 | |
| le pb, c'est qu'il ya un an j'ai été obligé de formater le disque dur, et une personne me l'a réinstallé et a par conséquent du changer le nom de mon domaine et mon mot de passe.
Alors lorsque je vais sous la page http://192.168.1.1/ pour rentrer dans la config de mon routeur et bien je suis bloqué.
Est-ce que tu aurais une idée.
Merci à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 18:04 | |
| a part faire un reset total de ton routeur et de reprendre le mot de passe qui est indiqué dans le manuel !! mais ceci va casser toutes les connexions internet de chez toi (sauf si ethernet) ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lucieninon Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet Jeu 12 Fév 2009 - 18:22 | |
| Je crois que je suis dans la M......E
Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet | |
| |
|
| |
| Lapin normal mais souvent Offline sur le site Violet | |
|