Age : 59 Localisation : Neuilly sur SeineNabaztag : AthaoNbr de messages : 6 Carottes : 7007
Sujet: Mon Lapin à fait PIPI !!!! Jeu 22 Sep 2005 - 23:25
Attention j'attire votre attention mon lapin a fait pipi depuis qu'il est posé sur sa stelle ! quelques goutes d'un produit gras ont taché le support il semblerait que ce soit de l'huile ! mettez lui un peu de gazon pour ne pas tacher vos meubles !
heu !! je n'ai pa fumé ma moquette c'est véridique ! Bisous a tous les lapinoux Athao
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
Sujet: Re: Mon Lapin à fait PIPI !!!! Ven 23 Sep 2005 - 9:13
Cette option n'était pas indiquée dans le manuel. Merci pour le tuyau.
Tu devrais quand même contacter Violet. S'il y a de l'huile, c'est qu'il y a des moteurs (ceux des oreilles), si tu perds l'huile cela risque de ne plus fonctionner au bout d'un moment.
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : NantesNabaztag : FreddyNbr de messages : 76 Carottes : 7026
Sujet: Re: Mon Lapin à fait PIPI !!!! Ven 23 Sep 2005 - 21:33
??????????????????????????? pauvre petit lapin, tu crois qu'il souffre ??????
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7023
Sujet: Re: Mon Lapin à fait PIPI !!!! Lun 26 Sep 2005 - 20:37
C'est bitrange comme truc Pauvre lapinou qui goutte...
il va mieux ?
Gowha Nabz Junior
Nbr de messages : 51 Carottes : 6968
Sujet: Re: Mon Lapin à fait PIPI !!!! Mar 1 Nov 2005 - 23:39
c'est "bitrange" ... c'est de l'arménien ??
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7023
Sujet: Re: Mon Lapin à fait PIPI !!!! Ven 4 Nov 2005 - 20:21
Euh na, c'est familial facile à comprendre, mélange de bizarre et d'étrange, un compromis...