Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:16

Hé ba ça fais plaisir de lire les trames du tag tag c'est clair,
qu'il est surdoué !!!
Et ouaips j'en avais rêvé snif snif violet l'as fait,
chapeau bas messieur !
en gros le lapinou est tellement costaux qu'il lit d'entrée de jeux
les mp3 et les mid des serveurs plus besoin de faire de l'encapsulation
avec le format des trames de la v1, ça ne s'arrête pas là il lit aussi
des fichiers chor pour deviner quoi lol.
Il est tellement fort que je ne serais pas surpris qu'il envoie dans le cadre
de la reconnaissance vocal un fichier audio a violet !
Bon tous ça est de trés bonne augure, il reste bcp de taf certes mais
bon du coup il est affranchissable !

mission n°1 lui faire passer un mp3 de mon pc, et un lien stream pour voir
si il le prend comme un grand yellownabzwink

dans tous les cas je défie quiquonc de me dire que le nabaztagtag est un naz ! yes yeah
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:26

Hum, ça fait réver ton truc ... Tu fais tes tests avec quoi ? (désolé chuis nouveau je connais pas encore les gens)
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:29

gugux a écrit:
Hum, ça fait réver ton truc ... Tu fais tes tests avec quoi ? (désolé chuis nouveau je connais pas encore les gens)
avec nabazdesk of courses lol
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:32

Ok, je teste ton truc. Je suis sous linux pour info. Tiens-nous au courant de l'avancée, et pis si je peux aider ...

Tiens au fait j'ai aussi un PMA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:33

gugux a écrit:
Ok, je teste ton truc. Je suis sous linux pour info. Tiens-nous au courant de l'avancée, et pis si je peux aider ...

Tiens au fait j'ai aussi un PMA ;-)

lol et vive openPMA !
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:35

Pourquoi ne pas avoir repris nabazclapier ? Finalement tu refais la même chose sous java non ?
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:42

gugux a écrit:
Pourquoi ne pas avoir repris nabazclapier ? Finalement tu refais la même chose sous java non ?
car mon proxy permet enfin pour la v1 de le faire dormir quand je veux
et d'ajouter des services mails sur le nez...
mais bon c'est clair que la base n'est autre qu'un proxy de la même teneur
que nabazclapier ou nabazlab
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:46

Bon que ce soit avec kaffe sous la mandriva ou le jre Sun, j'ai un msg d'erreur :

Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: NabazDesk-Alpha-V0/1/jar

Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:48

clayde a écrit:
car mon proxy permet enfin pour la v1 de le faire dormir quand je veux
et d'ajouter des services mails sur le nez...
mais bon c'est clair que la base n'est autre qu'un proxy de la même teneur
que nabazclapier ou nabazlab

Ouais, enfin t'aurais pu ajouter ces fonctionnalités dans clapier non ? Désolé de chercher la petite bête, mais j'aime bien comprendre les motivations qui font que des projets parallèles ne mettent pas leurs ressources en commun (j'ai des séquelles d'un fork sur un projet sur lequel je participe ...)

T'as un TAG v1 ou v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:00

gugux a écrit:
clayde a écrit:
car mon proxy permet enfin pour la v1 de le faire dormir quand je veux
et d'ajouter des services mails sur le nez...
mais bon c'est clair que la base n'est autre qu'un proxy de la même teneur
que nabazclapier ou nabazlab

Ouais, enfin t'aurais pu ajouter ces fonctionnalités dans clapier non ? Désolé de chercher la petite bête, mais j'aime bien comprendre les motivations qui font que des projets parallèles ne mettent pas leurs ressources en commun (j'ai des séquelles d'un fork sur un projet sur lequel je participe ...)

T'as un TAG v1 ou v2 ?

j'ai les 2 abalon pour la v1 et javanab pour la v2.
pourquoi un projet parallèle tout d'abord parce que je n'aime pas le c lol (malgré en avoir fait pour une box adsl) et autrement car je n'ai pas aujourd'hui la volonté de faire un soft open source avec une communauté etc...cela demande bcp de temps (je sais pas si tu étais là au début du pma mais il a fallu tafé grave...) et sur ce projet je préfère taffer solo sans contrainte, libre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:31

clayde a écrit:

j'ai les 2 abalon pour la v1 et javanab pour la v2.
pourquoi un projet parallèle tout d'abord parce que je n'aime pas le c lol (malgré en avoir fait pour une box adsl) et autrement car je n'ai pas aujourd'hui la volonté de faire un soft open source avec une communauté etc...cela demande bcp de temps (je sais pas si tu étais là au début du pma mais il a fallu tafé grave...) et sur ce projet je préfère taffer solo sans contrainte, libre quoi !

Je comprends tout à fait.

Bon, sinon une idée pourquoi j'arrive pas à faire marcher ? (cf erreur ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:54

gugux a écrit:
clayde a écrit:

j'ai les 2 abalon pour la v1 et javanab pour la v2.
pourquoi un projet parallèle tout d'abord parce que je n'aime pas le c lol (malgré en avoir fait pour une box adsl) et autrement car je n'ai pas aujourd'hui la volonté de faire un soft open source avec une communauté etc...cela demande bcp de temps (je sais pas si tu étais là au début du pma mais il a fallu tafé grave...) et sur ce projet je préfère taffer solo sans contrainte, libre quoi !

Je comprends tout à fait.

Bon, sinon une idée pourquoi j'arrive pas à faire marcher ? (cf erreur ci-dessus)
renome le jar en Nabaztag.jar il ne doit pas aimer les points dans le nom
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:58

Bah dit donc tu t'es bien remis au boulot...
Il semble bien que ce TagTag te motive yellownabzwink
Bravo
Bon Dev à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:26

clayde a écrit:
renome le jar en Nabaztag.jar il ne doit pas aimer les points dans le nom

Non c'était pas ça, en fait fallait faire java -jar Nabaz...jar et pas java Nabaz...jar

Sinon, il me dit ne pas trouver Email.dat, normal c'était email.dat, j'ai renommé le fichier et c'est bon.

Bon, faut que je reconfigure le lapin. Ton proxy laisse tout passer j'imagine, en plus des commandes qu'il envoie au lapin ? Et sinon, y a moyen de le lancer en mode commande, sans avoir l'interface de config ?

Bon, j'ai hate que tu arrives à envoyer un MP3 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:59

gugux a écrit:
clayde a écrit:
renome le jar en Nabaztag.jar il ne doit pas aimer les points dans le nom

Non c'était pas ça, en fait fallait faire java -jar Nabaz...jar et pas java Nabaz...jar

Sinon, il me dit ne pas trouver Email.dat, normal c'était email.dat, j'ai renommé le fichier et c'est bon.

Bon, faut que je reconfigure le lapin. Ton proxy laisse tout passer j'imagine, en plus des commandes qu'il envoie au lapin ? Et sinon, y a moyen de le lancer en mode commande, sans avoir l'interface de config ?

Bon, j'ai hate que tu arrives à envoyer un MP3 ;-)
po kewl l'édition décimale surtout avec la v2 et quand on décrypte les trames.., bon je te conseil ethereal mais tu dois connaitre yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:05

clayde a écrit:

po kewl l'édition décimale surtout avec la v2 et quand on décrypte les trames.., bon je te conseil ethereal mais tu dois connaitre yellownabzwink

Bah je t'avouerai que si tu fais déjà le taf je vais pas me faire chier 8-) Pas trop le temps en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:57

bon gagné pour la reconnaissance vocale le lapinou enregistre la voix au format wav et l'envoie direct à la platform violet qui fera la reconnaissance vocale et peut être plus on peut imagnier bcp de chose:
envoyer un msg vocal vers un lapin, vers un mobile, s'en servir en prise de note etc... royal ce lapin !
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:13

Cool !

Bon, euh ... et les MP3 ? ;-)

Bon sinon si y a moyen que j'aide ... dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:44

J'écoute la radio via http://www.pandora.com

Est-ce que tu penses que le tagtag pourrait me jouer la station de mon choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 8:59

aerosmiss a écrit:
J'écoute la radio via http://www.pandora.com

Est-ce que tu penses que le tagtag pourrait me jouer la station de mon choix?

a voir je ne sais pas encore comment il fonctionne en stream...
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6378

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:45

clayde a écrit:
gugux a écrit:
Hum, ça fait réver ton truc ... Tu fais tes tests avec quoi ? (désolé chuis nouveau je connais pas encore les gens)
avec nabazdesk of courses lol

Bonjour,
J'ai essayé nabazdesk avec mon tag/tag mais il reste bloqué sur 4 lumières vertes.
D'après le proxy, il semble avoir passé une phase de démarrage bc.jsp pour passer sur des appels à locate.jsp mais après il semble bloqué.
Il y a quelque chose de particulier à faire ? ou alors la version de nabazdesk que j'utilise ne fonctionne pas avec le tag/tag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:50

oaz a écrit:
clayde a écrit:
gugux a écrit:
Hum, ça fait réver ton truc ... Tu fais tes tests avec quoi ? (désolé chuis nouveau je connais pas encore les gens)
avec nabazdesk of courses lol

Bonjour,
J'ai essayé nabazdesk avec mon tag/tag mais il reste bloqué sur 4 lumières vertes.
D'après le proxy, il semble avoir passé une phase de démarrage bc.jsp pour passer sur des appels à locate.jsp mais après il semble bloqué.
Il y a quelque chose de particulier à faire ? ou alors la version de nabazdesk que j'utilise ne fonctionne pas avec le tag/tag ?

yep c'est normal yellownabzsmile maintenant ça fonctionne plus avec le nabazdesk enfin la version que tu as car il n'y a pas qu'une connexion avec le lapin...
utilise un proxy gratuit genre freeproxy pour bosser sur les trames
@+
Clayde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF   TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mir:ror et proxy
» Opennab : support de proxy authentifiant
» Proxy et Nabaztag v1
» Proxy et xmpp
» Et avec un proxy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: