|
| Base orange et non lecture des nouveaux messages | |
| | Auteur | Message |
---|
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Base orange et non lecture des nouveaux messages Mar 2 Jan 2007 - 21:36 | |
| Salut,
Après avoir branché mon lapin v2, la base est violette. Qulques minutes plus tard, elle devient orange. Est-ce grave ? Sinon, autre problème, le lapin ne lit pas les messages que je lui envoie. Il faut que je le rebranche pour qu'il les lise. Est-ce normal ?
Merci de m'aider svp | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Base orange et non lecture des nouveaux messages Mar 2 Jan 2007 - 22:28 | |
| Il doit perdre la connexion soit au serveur violet, soit à ton routeur, qui je pense est ce cas là. Le passage en IP fixe te permettra peut être de résoudre ce problème. pour la lecture des messages, je pense que ça doit être étroitement lié. | |
| | | Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Base orange et non lecture des nouveaux messages Mar 2 Jan 2007 - 22:44 | |
| Ok. Merci ! Et est-ce que c'est normal que le nez clognote en violet en plus des leds bleues en bas (qui ne sont pas fixes) ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Base orange et non lecture des nouveaux messages Mar 2 Jan 2007 - 23:13 | |
| Ca, ça veut dire qu'il essaie de télécharger un message et qu'il n'y arrive pas. Essaie de vider ta boîte de réception sur le site pour voir. Sinon, envoies-toi un message pour qu'il ait quelque chose à se mettre sous la dent, ton lapin | |
| | | Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: Base orange et non lecture des nouveaux messages Mer 3 Jan 2007 - 19:48 | |
| Bon, ba j'ai toujours la base orange, mais il peut lire les messages, et la base redevient violette après...puis re-orange... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Base orange et non lecture des nouveaux messages Mer 3 Jan 2007 - 19:51 | |
| - Kubusz a écrit:
- des leds bleues en bas (qui ne sont pas fixes) ?
C'est pas le service météo ça ? Je pense vraiment que ton nabz perd sa connexion avec ton routeur.. | |
| | | Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: Base orange et non lecture des nouveaux messages Mer 3 Jan 2007 - 20:06 | |
| Je crois pas que ce soit ce service... | |
| | | chartreux Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Chartreux Nbr de messages : 30 Carottes : 6538
| Sujet: Re: Base orange et non lecture des nouveaux messages Mer 3 Jan 2007 - 23:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base orange et non lecture des nouveaux messages | |
| |
| | | | Base orange et non lecture des nouveaux messages | |
|