|
| C'est grave docteur? | |
| | Auteur | Message |
---|
nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6909
| Sujet: C'est grave docteur? Mer 3 Jan 2007 - 18:45 | |
| Bonsoir et bonne année à toutes et tous. Cela fait environs 1 mois que mon nabaztag (v1) ne marche plus ou presque. Je m'explique, au début, il ne me donnait plus l'heure, météo, messages...bref aucun service. Y en a qui se sont fait renvoyer pour moins que ça Et depuis 2 semaines, il est débranché parce qu'il ne se connecte plus du tout. Il bloque à chaque fois que je teste à la 3ème led. Suis-je le seul dans ce cas? J'attends toujours une réponse de Violet... S'il vous plait, ne me dites pas que c'est encore à cause du port 8080, sinon mon sherlock risque d'être le 1er Nabaztag défenestré... Merci d'avance | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| | | | nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6909
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Mer 3 Jan 2007 - 21:15 | |
| C'est bien ça! Sherlock is alive! Encore merci! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Mer 3 Jan 2007 - 21:42 | |
| Bravo Guizmo | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| | | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Jeu 4 Jan 2007 - 8:46 | |
| Guiz' | |
| | | Bulgroz Nabz Junior
Age : 53 Localisation : la Chapelle devant Bruyères (88) Nabaztag : Bulgroz Nbr de messages : 60 Carottes : 6568
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Jeu 4 Jan 2007 - 8:51 | |
| Cliquez 'continuer' et vérifiez sur la page qui s'affiche alors que vous avez bien p.nabaztag.com à la ligne 'Plateforme Violet'.
ça, j'ai pas..... pas ce champ là en tout cas..... pas la même version ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est grave docteur? | |
| |
| | | | C'est grave docteur? | |
|