| Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chtite Lapin nain
Age : 47 Localisation : Eure et Loir Nabaztag : Croquinette Nbr de messages : 5 Carottes : 6533
| Sujet: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Jeu 4 Jan 2007 - 8:56 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon Nabaztag, j'ai passé ma soirée à essayer de l'installer et malgré tout mes efforts je suis bloquée sur un lapin qui m'affiche : 3 lumières vertes et une lumière Orange clignotante sur le nez...
Je me connecte au Net via une Livebox, mon WiFi utilise le cryptage WEP. Dans les logs de ma Livebox, je vois bien l'association du lapin avec celle-ci au niveau Wifi ainsi que l'attribution d'adresse IP par le service DHCP de ma Livebox... Une résolution de noms directe en utilisant la Livebox de p.nabaztag.com me renvoit la bonne adresse IP.
J'avoue que je sèche un peu la, si vous aviez des idées pour m'aidez à résoudre mon problème ^^
Merci à vous tous,
La Chtite | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Jeu 4 Jan 2007 - 10:00 | |
| Nabaztag ou Nabaztag/tag ? | |
|
| |
Chtite Lapin nain
Age : 47 Localisation : Eure et Loir Nabaztag : Croquinette Nbr de messages : 5 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Jeu 4 Jan 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Jeu 4 Jan 2007 - 10:21 | |
| utilise tu un cryptage WEP ou WPA ? car le 1er Nabaztag n'accepte pas les cryptages WPA exepté le /tag le 1er ne prends que le cryptage WEP | |
|
| |
Chtite Lapin nain
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Jeu 4 Jan 2007 - 10:35 | |
| J'utilise bien un cryptage WEP et dans la mesure ou la Livebox attribue bien l'adresse IP au lapin malin, il n'y a à priori aucun problème au niveau de l'établissement de la connexion wireless. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Jeu 4 Jan 2007 - 10:44 | |
| Salut, il y a un soucis avec les nez oranges sur les tag. Ils sont en train de bosser dessus. | |
|
| |
Guizotto Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Nabotto Nbr de messages : 16 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Jeu 4 Jan 2007 - 12:49 | |
| Est-ce que tu l'as paramétré au moment où on te le demande lors de l'inscription de ton lapin sur le site de violet? Lorsque j'ai reçu le mien à noël le site était en maintenance et je l'ai bien paramétré sans être connecté au site et j'avais ce que tu décris. Lorsque le site a été réparé j'ai fait mon inscription en suivant toutes les étapes (mon lapin était donc déjà bien paramétré je n'ai rien eu à changer) et le nez est passé au vert. Une fois j'ai dû le débrancher et en le rebranchant le nez clignotait de nouveau orange. Le lendemain en le rebranchant ça a marché tout seul. Je pense que de temps en temps celà vient du serveur. | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Jeu 4 Jan 2007 - 13:54 | |
| Pour le nez orange, quand Violet compte-t-il se manifester ou du moins communiquer sur le sujet ?...
Leur arrivent-ils également de répondre aux demandes de support ??? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Jeu 4 Jan 2007 - 14:27 | |
| - labuneko a écrit:
- Pour le nez orange, quand Violet compte-t-il se manifester ou du moins communiquer sur le sujet ?...
Leur arrivent-ils également de répondre aux demandes de support ??? Il test avant pour donner une solution comme pour le nez orange /vert. | |
|
| |
Chtite Lapin nain
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante Ven 5 Jan 2007 - 20:36 | |
| Et bien ce soir, il a réussit à se connecter...
Le problème venait certainement des serveurs Violet...
A moi les joies du Lapinou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante | |
| |
|
| |
| Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante | |
|