| 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelia Lapin nain
| Sujet: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Ven 5 Jan 2007 - 22:41 | |
| Bonsoir,
J'ai un petit soucis pour me connecter au site de violet je pense puisque j'ai mon nabaztag/tag qui reste avec 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange... Est ce que quelqu'un aurait une solution ??? D'avance merci...
PS: je me connecte via une neufbox wifi (en mode routeur)... J'ai crypté avec une clé wep... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Ven 5 Jan 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
aurelia Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Ven 5 Jan 2007 - 22:54 | |
| c'est ma neuf box qui est en mode routeur et donc qui me sert de routeur... d'après ce que j'ai vu, ce serait l'adresse de violet qui ferait que mon lapin réagit comme ça... est ce que c'est un cas possible ??? | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse Nabaztag : jujulapin (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6531
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Sam 6 Jan 2007 - 19:01 | |
| J'ai le même problème, et au départ je pensais que 9telecom était en cause (même routeur). Mais là j'ai changé de modem, de fournisseur d'accès, de pays et ça ne fonctionne toujours pas. Je me demande un peu si ça marchera un jour ce truc... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Sam 6 Jan 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
aurelia Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Sam 6 Jan 2007 - 21:00 | |
| c'est une trio 3d avec carte wifi dans laquel je viens d'investir .... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Sam 6 Jan 2007 - 21:03 | |
| Ok il faut passer la trio 3D en mode routeur car par défaut elle ne l'est pas. | |
|
| |
aurelia Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Sam 6 Jan 2007 - 21:08 | |
| j'ai déjà mis ma trio3d en mode routeur ....quand je vais sur le site du nabaztag, ils ont l'air de dire que cela pourrait venir de l'adresse violet ????? ca veut dire quoi ???? qu'est qu'il faut faire ?????????? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Sam 6 Jan 2007 - 22:45 | |
| La troième led c'est la connexion Internet. Tu peux nous dire ce que tu as rempli dans la page de configuration du lapin et ce qu'il y a dans la configuration avancée ? | |
|
| |
aurelia Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Sam 6 Jan 2007 - 23:21 | |
| Youpi youpi ..je sais pas comment mais ca marche !!! merci pour votre aide !!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Sam 6 Jan 2007 - 23:24 | |
| Tu ne sais pas comment ça marche, tu es bien sure? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse Nabaztag : jujulapin (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6531
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 16:52 | |
| Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas. Pour info, le routeur ici est un linksys. Comme avec la 9box, il est en mode routeur puisque je suis connecté en wifi moi même (avec un ordi portable). Le problème peut-il venir du lapin? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 16:55 | |
| Qu'est-ce qui ne marche pas exactement? Quelles lumières sont allumées et de quelles couleurs?
Il faut savoir que dans une très grande majoritée de cas, le lapin lui-même n'est pas en cause, mais le paramétrage que vous avez fait où il y a un blème. | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 19:53 | |
| Ouais j'espère bien vu qu'il a marché une fois. Le problème est le même que le post d'avant : 2 leds vertes, une orange qui clignote, le nez toujours orange... Après ça devient tout orange, violet très vite avant de recommencer le cycle. Pour le coup je crois que j'ai vraiment tout essayé en paramètres. Je l'ai remis en bleu plusieurs fois. Le réseau ici est totalement non sécurisé et comme je vous l'ai dit, fonctionne très bien avec mon portable. Mais si ovus avez une solution je suis preneuse :-) Merci d'avance en tous les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 19:57 | |
| Est-ce que tu peux te connecter directement à ton lapin et faire des copies d'écran des pages de configuration s'il te plait? Et les poster ensuite ici pour qu'on voit ce qui pourrait coincer ton lapin | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 22:04 | |
| Désolée, je ne sais pas faire mieux pour les images :| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 22:06 | |
| Oh la Oh la, c'est quoi cette adresse à la con dans la case "Violet Platform"?
Tu veux bien essayer avec cette adresse s'il te plait? : r.nabaztag.com/vl | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 22:10 | |
| Un grand merci... bon maintenant c'est le nez qui clignote en vert et orange avant que tout redevienne orange :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 22:12 | |
| Allez zou, dernière manipulation et ça devrait être bon : http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 22:21 | |
| Un grand grand merci. Ca marche! Et bonjour à tes lapins :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 22:23 | |
| Yes!! Je suis toute émue Va vite te présenter sur le topic dédié qu'on puisse t'envoyer des messages et pense à renseigner ton profil | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange Dim 7 Jan 2007 - 22:40 | |
| Etonnant la clé WEP était à la place de l'adresse de la plate forme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange | |
| |
|
| |
| 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange | |
|