Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Je deviens folle !!!!!

3 participants
AuteurMessage
domdom99
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 20
Carottes : 6911

Je deviens folle !!!!! Empty
MessageSujet: Je deviens folle !!!!!   Je deviens folle !!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:40

Arrrrgh !!!! J'ai reçu mon lapin le soir du réveillon, et depuis, je suis dessus.... sans résultat :

- Mon lapin est actuellement immobile, avec ses trois lumières bleues.

- J'ai (enfin) réussi à créer une connection wifi avec ma carte intégrée
- J'ai une livebox sagem.

Pourtant :

- Dans les réseaux sans fil, je vois "nabaztagXX" (il y a deux lettres spécifiques à la place des X... je ne sais pas si je dois donner ça sur un forum...)

- Si je clique sur "configurer" (parce que je n'ai pas la même interface que celle du tutoriel de nabilou ; pour me connecter, je dois aller sur configurer), je vois :

- Dans propriétés du réseau sans fil :
Nom réseau sans fil : nabaztagXX (ce n'est pas moi qui ai entré ce nom)
Cryptage des donnés (wep activé) coché.
Authentification réseau coché.
Clé fournie automatiquement coché.
Ceci est un réseau d'égal à égal (ad hoc) coché.

J'ai essayé toutes les manips possibles (cocher, décocher des cases...) que dalle.
Et quand je veux mettre mon numéro de clé wep, mon pc n'accepte pas le code (je n'ai pas la place de tout entrer).

Je suis désespérée !!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benur
Nabz Junior
Nabz Junior
benur

Nabaztag : nabenurztag
Nbr de messages : 56
Carottes : 6915

MessageSujet: Re: Je deviens folle !!!!!   Je deviens folle !!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:47

pour pouvoir configurer ton lapin s'il ne se connecte pas tout seul comme un grand,

il faut en fait que tu te 'connectes' au lapin par le reseau sans fil (le lapin est ici assimilé a un ordinateur - et le reseau a une connection sans fil entre deux ordi distants)

je ne sais pas quel systeme d'exploitation tu utilises, mais tu dois pouvoir trouver un bouton connecter en selectionnant ce reseau wifi nabaztagXX.

une fois connecté, tu peux aller sur http://192.168.0.1/ et essayer les modifications du tutorial.

par contre, les 3 lumieres bleus, je ne sais pas a quoi ca correspond, mais ca ne m'a pas l'air d'etre un probleme de connection ?

ton lapin t'a t'il parlé ?
http://bnur.free.fr
domdom99
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 20
Carottes : 6911

MessageSujet: C'est du chinois !   Je deviens folle !!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:04

Lorsque je veux configurer ma liaison "nabaztagXX" (qui apparaît en tant que SSID), je ne peux pas entrer ma clé WEP.
J'ai un message qui dit :
"le mot de passe doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau.Il peut être entre 5 et 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux".
Ca veut dire quoi ??????? Je ne suis pas ingénieur en informatique !

Si je change le nom SSID "nabaztagXX" en entrant mon SSID, pareil, je ne peux pas entrer la clé. Et il m'est impossible de me connecter sur la page de config du lapin (je ne me rappelle plus le nom, la page est rouge). J'y suis arrivée une fois, et plus rien !
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis

Nbr de messages : 79
Carottes : 6922

MessageSujet: Re: Je deviens folle !!!!!   Je deviens folle !!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 9:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je deviens folle !!!!!   Je deviens folle !!!!! Icon_minitime

Je deviens folle !!!!!
Page 1 sur 1