|
| Oreille folle | |
| | Auteur | Message |
---|
mymiffy Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 7007
| Sujet: Oreille folle Ven 30 Juin 2006 - 10:32 | |
| Bonjour
Après quelques mois passés au placard, mon nabaztag revient avec une drole de maladie : plus aucun son et il ne cesse de tourner son oreille droite. Que dois-je faire pour le soigner ? | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: Oreille folle Ven 30 Juin 2006 - 10:45 | |
| l'abattre ! |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Oreille folle Ven 30 Juin 2006 - 12:01 | |
| Test d'usine.
Tu le débranches et tu le rebranhces en appuyant sur le bouton jusq'à ce qu'il devienne tout rouge.
L'oreille droite du lapin va tourner, appuies sur le bouton, et c'est l'oreille gauche qui effectuera des tours enfin, 3ème appui et ce sera au tour des lumières.
Après tout ça, tu le débranches, et tu rebranches le courant. Entre temps, vides tous tes messages sur le site www.nabaztag.com.
Enfin tu nous tiens au courant. | |
| | | mymiffy Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 7007
| Sujet: Re: Oreille folle Ven 30 Juin 2006 - 12:44 | |
| - marfab a écrit:
- Test d'usine.
Tu le débranches et tu le rebranhces en appuyant sur le bouton jusq'à ce qu'il devienne tout rouge.
L'oreille droite du lapin va tourner, appuies sur le bouton, et c'est l'oreille gauche qui effectuera des tours enfin, 3ème appui et ce sera au tour des lumières.
Après tout ça, tu le débranches, et tu rebranches le courant. Entre temps, vides tous tes messages sur le site www.nabaztag.com.
Enfin tu nous tiens au courant. D'abord merci pour tes conseils. J'ai fait tout ce que tu avais dit , j'ai rebranché et voilà l'état du lapinou : oreilles fixes, nez orange fixe, trois clignotants sur le ventre : de droite à gauche vert fixe, orange clignotant, orange fixe. Ca veut dire qu'il va mieux ? | |
| | | karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: Oreille folle Ven 30 Juin 2006 - 13:38 | |
| ca signifit qu'il ne trouve pas ton réseau je pense, il faut que tu verifies qu'il a la bonne configuration pour se connecter a ton routeur/box | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille folle | |
| |
| | | | Oreille folle | |
|