| Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas | |
|
+28fannyfrancia Le Raton Laveur Ativille jacques261 Poptolz kryslia lugab popol2 pinoutsi Ojito melo NaBoByZ bryann itg aerosmiss corwin76 ultraboy dordognou vargave Gweetie zeru Kanapanda ayekt Selenya marfab fcrozat nabajour alinghi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6754
| Sujet: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 9:56 | |
| bonjour, je crois qu'une oreille de mon tagtag marche pas !! si je bouge l'oreille gauche le lapin ne bouge pas, alors que si je bouge l'oreille droite, elle fait un tour et un petit bruit.
Avez-vous le même problème avec votre tagtag ? | |
|
| |
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 9:58 | |
| he n'ai pas ce probleme personellement,mais avec le bordel qu'y a sur les serveurs,ca peut etre du à ca. essayes de t'envoyer un message a toi meme pour voir si ca fonctionne eventuellement | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6754
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 10:00 | |
| par contre quand il me donne l'heure les deux oreilles bougent mais il se met toujours avec la droite vers le haut et la gauche à l'horizontal. | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 12:00 | |
| J'ai un problème similaire avec mon tag/tag.
Il semblerait que le moteur d'une des oreilles soit mal centré, ce qui fait que l'oreille "frotte" contre le corps du lapin et l'empêche parfois de tourner (et met le moteur de l'oreille en vrac ou en sécurité, je ne sais pas).
Par contre, si je fais un tour complet d'oreille (je sais plus dans quel sens), j'arrive à la refaire marcher.
J'ai essayé http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=30 (diagnostic) et l'oreille reste capricieuse.
J'attends la semaine prochaine (histoire que les problèmes de plateforme se tasse un peu chez Violet) et je verrai si je peux faire changer mon tag/tag (en passant chez eux par exemple).
Par contre, ça serait bien de recenser les personnes qui ont le même problème. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 14:30 | |
| @alinghi : Le tai chi des fois se fait sur une oreille. | |
|
| |
Selenya Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 60129 Nabaztag : Selenya (V2) Nbr de messages : 115 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 14:40 | |
| Moi aussi avec mon tag/tag, il fait pareil! Si je tourne son oreille droite, il refait la même chose avec la petite musique, par contre à gauche, rien!!! C'est comme il bouge très bien les 2 oreilles quand il papote... mais quand il va se coucher, y'a que son oreille droite qui se couche. Et il me semble que normalement c'est les 2, non??? Donc voilà.... Moi aussi je fais partie des lapins aux oreilles capricieuses... Ah oui.... moi je n'ai jamais encore vu mon lapin faire du Taï chi, c'est normal???? Pourtant j'ai mis souvent, ou très souvent... je sais plus... | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 14:53 | |
| - fcrozat a écrit:
- ça serait bien de recenser les personnes qui ont le même problème
j'en fait également parti. - fcrozat a écrit:
- J'ai essayé http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=30 (diagnostic) et l'oreille reste capricieuse
pour ma part les deux marches mais celle de droite est un poil en retard. cela vient du rotor...il fait un drôle de bruit. Violet croira sa ? huum ils testeront... - fcrozat a écrit:
- J'attends la semaine prochaine (histoire que les problèmes de plateforme se tasse un peu chez Violet) et je verrai si je peux faire changer mon tag/tag
idem pour moi. J'ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse...donc attendons. | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 15:10 | |
| - ayekt a écrit:
- fcrozat a écrit:
- ça serait bien de recenser les personnes qui ont le même problème
j'en fait également parti.
- fcrozat a écrit:
- J'ai essayé http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=30 (diagnostic) et l'oreille reste capricieuse
pour ma part les deux marches mais celle de droite est un poil en retard. cela vient du rotor...il fait un drôle de bruit. Violet croira sa ? huum ils testeront...
- fcrozat a écrit:
- J'attends la semaine prochaine (histoire que les problèmes de plateforme se tasse un peu chez Violet) et je verrai si je peux faire changer mon tag/tag
idem pour moi. J'ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse...donc attendons. bas c'est tout pareil pour moi, sa droite bouge bien quand je la bouge avec la petite musique mais sa gauche rien a faire !! par contre les deux marchent pour l'heure et pour le test. Cependant pour l'heure son oreille gauche est en retard sur l'autre et elle vient toujours se remettre a l'horizontal a la fin, alors que sa droite se met a la verticale. | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 15:15 | |
| - alinghi a écrit:
- Cependant pour l'heure son oreille gauche est en retard sur l'autre et elle vient toujours se remettre a l'horizontal a la fin, alors que sa droite se met a la verticale
Je voudrai insister sur cette phrase : "elle vient toujours se remettre a l'horizontal a la fin". et tu fait référence a un retard. c'est exactement le même problème que j'ai. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour ma part cela viendrai d'un défaut technique, non ? | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 15:40 | |
| moi je crois pas .. je vais attendre après le 2 janvier | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 29 Déc 2006 - 15:43 | |
| Wai de toute façon je vais attendre aussi, mais je leur renverrai un mail quand même (d'ici 2 semaines) pour savoir si je dois le faire hospitaliser ! | |
|
| |
Kanapanda Lapin nain
Age : 34 Localisation : Colmar Nabaztag : Callilith (V2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6536
| Sujet: Oreille amorphe Lun 1 Jan 2007 - 12:49 | |
| Propriétaire depuis peu d'un lapin qui marchait à merveilles, voilà que depuis deux jours il refuse de bouger son oreille gauche ! L'autre tournicote mais celle-là reste désespéré immobile. J'ai donc débranché et rebranché mon lapin et là l'oreille a repris vie (mais beaucoup plus lentement que l'autre) puis paf ! A nouveau elle redevient amorphe ! J'ai beau débrancher, rebrancher, l'oreille marche laborieusement 30 secondes plus plus rien ! Ya-t-il quelque chose à faire ou mon lapinou est-il déjà bon pour la casse ? T___T | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 12:50 | |
| Le tai chi des fois ne se fait que sur une oreille.
Tu peux par ailleurs remplir ton profil pleinement et ajouter le nom de ton lapin ainsi que sa version stp ? | |
|
| |
Kanapanda Lapin nain
Age : 34 Localisation : Colmar Nabaztag : Callilith (V2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 12:59 | |
| Ce n'est pas le cas que pour le tai chi mais pour presque tous les services ! J'ai trouvé un sujet qui parlait du même problème, je ne l'avais pas vu, désolée d'avoir posté ^^ | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:20 | |
| - Kanapanda a écrit:
- Propriétaire depuis peu d'un lapin qui marchait à merveilles, voilà que depuis deux jours il refuse de bouger son oreille gauche ! L'autre tournicote mais celle-là reste désespéré immobile.
J'ai donc débranché et rebranché mon lapin et là l'oreille a repris vie (mais beaucoup plus lentement que l'autre) puis paf ! A nouveau elle redevient amorphe ! J'ai beau débrancher, rebrancher, l'oreille marche laborieusement 30 secondes plus plus rien ! Ya-t-il quelque chose à faire ou mon lapinou est-il déjà bon pour la casse ? T___T Ben merde alors je suis dégouté moi aussi, je viens de rentrer de mon réveillon Et je trouve mon lapin tout norange... (bizare déja) Pas grave (me suis dit) je débranche et rebranche mais l'oreille gauche de mon lapinou qui marchait terriblement bien depuis 1 semaine ne tourne plus du tout. C'est le bug de l'an 2007 ou alors il s'est froissé un muscle pendant son tai-chi... Je suis interressé par toute autre personne ayant le même problème, où est l'autre topic dont tu parle stp? | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6748
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:30 | |
| J'ai exactement les memes symptomes que toi. Quand je le débranche, rebranche, l'oreille gauche retourne, mais ensuite....
Je pense à un bug serveur... Bizarre que ce soit toujours à l'oreille gauche non? | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:32 | |
| - Gweetie a écrit:
- J'ai exactement les memes symptomes que toi. Quand je le débranche, rebranche, l'oreille gauche retourne, mais ensuite....
Je pense à un bug serveur... Bizarre que ce soit toujours à l'oreille gauche non? Moi elle ne tourne pas du tout | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:33 | |
| Il ne faut pas non plus s'amuser à débrancher et rebrancher son lapin pour un oui ou pour un non | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:34 | |
| - marfab a écrit:
- Il ne faut pas non plus s'amuser à débrancher et rebrancher son lapin pour un oui ou pour un non
Ben j'avais pas le choix il était tout orange fixe partout avec culcul violet fixe... | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6748
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:35 | |
| - marfab a écrit:
- Il ne faut pas non plus s'amuser à débrancher et rebrancher son lapin pour un oui ou pour un non
Mouais, enfin quand tu lis ici quelqu'un qui a les memes symptomes que toi, et que l'oreille retourne en la débranchant, tu testes non? Le débrancher deux fois, ca va pas non plus le tuer je pense! J'ai aussi eu le truc de l'orange avec le cucul violet fixe, ca passe au bout de qq minutes. A priori on est trois au moins à avoir exactement la meme chose. Mon oreille n'a pas retourné depuis qq minutes aprés le rebranchement | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:37 | |
| On est 3 a avoir eu le probleme aujoursd'hui? et l'oreille gauche en plus?
Si oui c'est surement un bug serveur...
J'ai envoyé un mail au support | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:39 | |
| Yes | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:46 | |
| Bon je retourne étudier Si ton oreille frémit, préviens moi... Je te tiendrais aussi au courant. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:49 | |
| Ben en tant que Doc, j'ai tendance à espérer que ce genre de symptôme n'est pas lié à un problème du lapin mais surtout à un problème du FAI. Changement des IP, reboot des connexions mais pas du côté des lapins. | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:51 | |
| A mon avis, il faudrait surtout faire le test usine comme indiqué sur le site de Violet pour voir si c'est un problème mécanique (comme c'est visiblement le cas sur mon tag/tag). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas | |
| |
|
| |
| Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas | |
|