Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas

Aller en bas 
+28
fannyfrancia
Le Raton Laveur
Ativille
jacques261
Poptolz
kryslia
lugab
popol2
pinoutsi
Ojito
melo
NaBoByZ
bryann
itg
aerosmiss
corwin76
ultraboy
dordognou
vargave
Gweetie
zeru
Kanapanda
ayekt
Selenya
marfab
fcrozat
nabajour
alinghi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 74

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:49

BOn, je post ici, parce que mon problème est enfin réglé !!
Ouais, ca fait du remontage de topic, je m'en excuse.

Alors tout d'abord, j'ai mis pas mal de temps avant d'envoyer mon lapin, par fainéantise, parce que pas trouvé le carton à la bonne taille, etc... enfin ca limite on s'en fout yellownabzwink

Donc j'envoie mon lapin, non sans une certaine grosse peur ! (o_ui, ma chère maman avait pris un colissimo sans signature et avec 16E d'assurance affraid )
Recu 3 jours après, c'était jeudi.
Lundi, j'apelle, un charmant jeune homme me répond que mon lapin sera expédié le jour meme !

Et aujourd'hui, je recois mon cher lapin (enfin c'est un nouveau mais ca reste Naigel quand meme) et avec une surprise de taille : une paire d'oreilles supplémentaires :face: :face: bounce affraid

Parce qu'en fait, dans mon petit courrier, j'avais imploré zevoice de m'offrir une paire d'oreilles de celles qu'il n'arrivent pas a vendre, et ils l'ont fait !

Conclusion : Service ultra rapide, et un service clients humain et généreux !!

Donc, voila, de retour parmi vous, j'ai une 40aine de nabcast a écouter et après go go!

Et vive Violet ! yeah love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naigel.fr
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6312

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:00

Citation :
Et aujourd'hui, je recois mon cher lapin (enfin c'est un nouveau mais ca reste Naigel quand meme) et avec une surprise de taille : une paire d'oreilles supplémentaires
Tu as bien de la chance ! Moi on m'a répondu qu'on n'offrait pas d'oreilles pour les échanges de lapins défectueux No Pourtant j'avais demandé gentiment flower Mais c'est pas grave sunny

Tiens, pour changer des lapins, moi j'offre à tout le monde de jolies images de chevaux https://www.youtube.com/watch?v=i6vSvOw-4U4&eurl
Revenir en haut Aller en bas
Poptolz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6301

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:00

....Sniff...Mon mien aussi son noreil elle vient de lacher....

Au début, elle peinait, maintenant elle bouge plus du tout...

J'ai peur d'envoyer mon lapin à l'hosto. : jvoudrai pas qu'il me le garde 2 mois. Et en plus, il a peur des piqures Vous pouvez me confirmer que vos lapins sont revenus rapidement svp, ca m'aiderai à lui faire sa valise ....merci
Revenir en haut Aller en bas
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 55
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6581

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:47

ben moi j avais le meme probleme que vous !! oreille gauche qui ne marché pas sniff et d un coup !! voila qu il remarche comme avant. youpi d apres moi c un probleme logiciel car c drole c tjr l oreille gauche qui ne marche pas. yeah
Revenir en haut Aller en bas
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 55
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6581

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:52

re c encore moi !! ben aujourd hui l oreille gauche ne marche pas snifffff yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6474

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:09

idem moi avant hier, boom plus rien et cela refonctionne ce jour.
le pire c'est que moi mon lapin a déja fait un voyage chez violet : verdict lapin hs on vous le change.
et voila que l'autre jour , son oreille refait des siennes. ras le bol. j'espere vraiment qu il ne vas pas retomber en panne.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:15

De temps à autre sur le tai chi, il n'y a qu'une oreille qui tourne.

Ce soir si vous êtes disponibles tous les 2 consultations du Doc sur le gadov avec lapin en main, svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Le Raton Laveur
Lapin nain
Lapin nain
Le Raton Laveur


Age : 36
Localisation : Bompas
Nbr de messages : 10
Carottes : 6270

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:21

Mon lapin vient de griller d'une oreille...
Observation: l'oreille ne trourner plus, quand je la bouge manuellement je ne sens plus le mécanisme de rotation ( vous savez le truc qui enregistre la position des oreilles ). Parfois l'oreille se met à retourner mais c'est très lent et elle rebloque avant la fin du tour...
J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse. Mais je pense qu'il va faire un pèlerinage chez Violet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoratonlaveur.com
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6311

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:22

pareil va falloir que je pense a renvoyer fajjy aussi , hier elle m'a dit qu'elle était très malade pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
GouZ
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : GouZ (v2.0)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6294

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:02

jacques261 a écrit:
ben moi j avais le meme probleme que vous !! oreille gauche qui ne marché pas sniff et d un coup !! voila qu il remarche comme avant. youpi d apres moi c un probleme logiciel car c drole c tjr l oreille gauche qui ne marche pas. yeah

En fait le problème est matériel dans la majorité des cas, en effet j'ai constaté que la courroie qu'ils utilisent pour bouger les oreilles de nos lapins est très fragile si le lapin n'est plus sous garantie, je pense qu'un elastique accrochera mieux que leur joint tout lisse yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougouzian.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6289

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:09

Sniff sniff... L'oreille droite de mon lapin/pin s'est bloquée ce soir! J'ai fait le test de la FAQ Violet mais rien à faire, elle est morte yellownabzsad C'est tout triste de voir ce pauvre nabz qui ne bouge plus qu'une oreille...

Donc voilà, ça fait une oreille morte en plus... On en est à combien, là?? Et c'est plus souvent la droite ou la gauche qui bloque??

Bon, ce n'est pas dramatique... En fait, c'est plutôt marrant: le lapin de la véto va sûrement aller faire un tour chez le véto yellownabzhappy

Dernière question: la garantie marche aussi sur les lapins... ahem... customisés?? (rien de bien grave, tout un tas d'autocollants...)
Revenir en haut Aller en bas
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6245

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:23

ca fait peur toutes ces oreilles qui sarettent, j'ai pas envi que mon pinpin ai mal au noreilles yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 55
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6581

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:07

coxynell a écrit:
Sniff sniff... L'oreille droite de mon lapin/pin s'est bloquée ce soir! J'ai fait le test de la FAQ Violet mais rien à faire, elle est morte yellownabzsad C'est tout triste de voir ce pauvre nabz qui ne bouge plus qu'une oreille...

Donc voilà, ça fait une oreille morte en plus... On en est à combien, là?? Et c'est plus souvent la droite ou la gauche qui bloque??

Bon, ce n'est pas dramatique... En fait, c'est plutôt marrant: le lapin de la véto va sûrement aller faire un tour chez le véto yellownabzhappy

Dernière question: la garantie marche aussi sur les lapins... ahem... customisés?? (rien de bien grave, tout un tas d'autocollants...)

c peut etre ton autocollant qui gene l oreille ?? non c etais pour rire MDR cocy c etais juste pour te faire un coucou I love you
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6289

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:22

C'est pas drôle!!!!! Je viens de mettre coxynell dans sa boîte et de la porter à la Poste, ça m'a fait tout bizarre... yellownabzsad

J'espère que je recevrai la bestiole remplaçante rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise


Age : 46
Localisation : LYON
Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6332

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:45

Pauvre Coxy!!! yellownabzsad Blaiz se sent déjà seul!!! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6289

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:52

Mais je peux encore envoyer des messages à Blaiz flowers

Et puis je suis sûre que coxynell sera bientôt de retour! Enfin, j'espère, ça fait tout vide, là...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raton Laveur
Lapin nain
Lapin nain
Le Raton Laveur


Age : 36
Localisation : Bompas
Nbr de messages : 10
Carottes : 6270

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:47

quelqu'un sait le temps de renvoi d'un lapin ? Car j'ai envoyé mon pti lapin et ils l'ont bien reçu (accusé de réception) mais j'ai pas de nouvelle depuis 1semaine et demi. Pourvu qu'ils l'aient pas perdu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoratonlaveur.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6289

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:01

Après 2 longues semaines de patience je me suis décidée à les appeler, et je crois que j'ai bien fait parce que j'ai eu l'impression qu'ils avaient comme oublié mon lapin Embarassed Ce qui fait que normalement je devrais recevoir le nouveau cette semaine.

Donc, hop, un petit coup de fil! (leur numéro se trouve sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6311

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:52

Et bien moi fajjy est revenu après 15 jours sans rien faire de plus que de l'envoyer et d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
Poptolz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6301

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:59

Bon bah...je vais lui faire sa valise....sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que l'oreille gauche qui bouge.... ?
» Oreille droite de mon lapin ne bouge plus???
» Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale
» Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees
» Dur d'oreille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: