| Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas | |
|
+28fannyfrancia Le Raton Laveur Ativille jacques261 Poptolz kryslia lugab popol2 pinoutsi Ojito melo NaBoByZ bryann itg aerosmiss corwin76 ultraboy dordognou vargave Gweetie zeru Kanapanda ayekt Selenya marfab fcrozat nabajour alinghi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corwin76 Nabz Junior
Nbr de messages : 74
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mer 28 Fév 2007 - 18:49 | |
| BOn, je post ici, parce que mon problème est enfin réglé !! Ouais, ca fait du remontage de topic, je m'en excuse. Alors tout d'abord, j'ai mis pas mal de temps avant d'envoyer mon lapin, par fainéantise, parce que pas trouvé le carton à la bonne taille, etc... enfin ca limite on s'en fout Donc j'envoie mon lapin, non sans une certaine grosse peur ! (o_ui, ma chère maman avait pris un colissimo sans signature et avec 16E d'assurance ) Recu 3 jours après, c'était jeudi. Lundi, j'apelle, un charmant jeune homme me répond que mon lapin sera expédié le jour meme ! Et aujourd'hui, je recois mon cher lapin (enfin c'est un nouveau mais ca reste Naigel quand meme) et avec une surprise de taille : une paire d'oreilles supplémentaires :face: :face: Parce qu'en fait, dans mon petit courrier, j'avais imploré zevoice de m'offrir une paire d'oreilles de celles qu'il n'arrivent pas a vendre, et ils l'ont fait ! Conclusion : Service ultra rapide, et un service clients humain et généreux !! Donc, voila, de retour parmi vous, j'ai une 40aine de nabcast a écouter et après go go! Et vive Violet ! | |
|
| |
pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Sam 3 Mar 2007 - 17:00 | |
| - Citation :
- Et aujourd'hui, je recois mon cher lapin (enfin c'est un nouveau mais ca reste Naigel quand meme) et avec une surprise de taille : une paire d'oreilles supplémentaires
Tu as bien de la chance ! Moi on m'a répondu qu'on n'offrait pas d'oreilles pour les échanges de lapins défectueux Pourtant j'avais demandé gentiment Mais c'est pas grave Tiens, pour changer des lapins, moi j'offre à tout le monde de jolies images de chevaux https://www.youtube.com/watch?v=i6vSvOw-4U4&eurl | |
|
| |
Poptolz Lapin nain
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mer 14 Mar 2007 - 20:00 | |
| ....Sniff...Mon mien aussi son noreil elle vient de lacher....
Au début, elle peinait, maintenant elle bouge plus du tout...
J'ai peur d'envoyer mon lapin à l'hosto. : jvoudrai pas qu'il me le garde 2 mois. Et en plus, il a peur des piqures Vous pouvez me confirmer que vos lapins sont revenus rapidement svp, ca m'aiderai à lui faire sa valise ....merci | |
|
| |
jacques261 Nabz Junior
Age : 56 Localisation : paris Nabaztag : babynou (V2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6821
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 19 Mar 2007 - 18:47 | |
| ben moi j avais le meme probleme que vous !! oreille gauche qui ne marché pas sniff et d un coup !! voila qu il remarche comme avant. d apres moi c un probleme logiciel car c drole c tjr l oreille gauche qui ne marche pas. | |
|
| |
jacques261 Nabz Junior
Age : 56 Localisation : paris Nabaztag : babynou (V2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6821
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 20 Mar 2007 - 12:52 | |
| re c encore moi !! ben aujourd hui l oreille gauche ne marche pas snifffff | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 20 Mar 2007 - 13:09 | |
| idem moi avant hier, boom plus rien et cela refonctionne ce jour. le pire c'est que moi mon lapin a déja fait un voyage chez violet : verdict lapin hs on vous le change. et voila que l'autre jour , son oreille refait des siennes. ras le bol. j'espere vraiment qu il ne vas pas retomber en panne. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 20 Mar 2007 - 13:15 | |
| De temps à autre sur le tai chi, il n'y a qu'une oreille qui tourne.
Ce soir si vous êtes disponibles tous les 2 consultations du Doc sur le gadov avec lapin en main, svp | |
|
| |
Le Raton Laveur Lapin nain
Age : 36 Localisation : Bompas Nbr de messages : 10 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 20 Mar 2007 - 18:21 | |
| Mon lapin vient de griller d'une oreille... Observation: l'oreille ne trourner plus, quand je la bouge manuellement je ne sens plus le mécanisme de rotation ( vous savez le truc qui enregistre la position des oreilles ). Parfois l'oreille se met à retourner mais c'est très lent et elle rebloque avant la fin du tour... J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse. Mais je pense qu'il va faire un pèlerinage chez Violet... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 20 Mar 2007 - 22:22 | |
| pareil va falloir que je pense a renvoyer fajjy aussi , hier elle m'a dit qu'elle était très malade | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mer 21 Mar 2007 - 9:02 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Jeu 22 Mar 2007 - 21:09 | |
| Sniff sniff... L'oreille droite de mon lapin/pin s'est bloquée ce soir! J'ai fait le test de la FAQ Violet mais rien à faire, elle est morte C'est tout triste de voir ce pauvre nabz qui ne bouge plus qu'une oreille... Donc voilà, ça fait une oreille morte en plus... On en est à combien, là?? Et c'est plus souvent la droite ou la gauche qui bloque?? Bon, ce n'est pas dramatique... En fait, c'est plutôt marrant: le lapin de la véto va sûrement aller faire un tour chez le véto Dernière question: la garantie marche aussi sur les lapins... ahem... customisés?? (rien de bien grave, tout un tas d'autocollants...) | |
|
| |
Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6485
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Jeu 22 Mar 2007 - 21:23 | |
| ca fait peur toutes ces oreilles qui sarettent, j'ai pas envi que mon pinpin ai mal au noreilles | |
|
| |
jacques261 Nabz Junior
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 23 Mar 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 23 Mar 2007 - 17:22 | |
| C'est pas drôle!!!!! Je viens de mettre coxynell dans sa boîte et de la porter à la Poste, ça m'a fait tout bizarre... J'espère que je recevrai la bestiole remplaçante rapidement! | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6572
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 23 Mar 2007 - 20:45 | |
| Pauvre Coxy!!! Blaiz se sent déjà seul!!! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Ven 23 Mar 2007 - 20:52 | |
| Mais je peux encore envoyer des messages à Blaiz Et puis je suis sûre que coxynell sera bientôt de retour! Enfin, j'espère, ça fait tout vide, là... | |
|
| |
Le Raton Laveur Lapin nain
Age : 36 Localisation : Bompas Nbr de messages : 10 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mer 11 Avr 2007 - 11:47 | |
| quelqu'un sait le temps de renvoi d'un lapin ? Car j'ai envoyé mon pti lapin et ils l'ont bien reçu (accusé de réception) mais j'ai pas de nouvelle depuis 1semaine et demi. Pourvu qu'ils l'aient pas perdu.... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mer 11 Avr 2007 - 12:01 | |
| Après 2 longues semaines de patience je me suis décidée à les appeler, et je crois que j'ai bien fait parce que j'ai eu l'impression qu'ils avaient comme oublié mon lapin Ce qui fait que normalement je devrais recevoir le nouveau cette semaine. Donc, hop, un petit coup de fil! (leur numéro se trouve sur leur site) | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mer 11 Avr 2007 - 12:52 | |
| Et bien moi fajjy est revenu après 15 jours sans rien faire de plus que de l'envoyer et d'attendre | |
|
| |
Poptolz Lapin nain
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 17 Avr 2007 - 21:59 | |
| Bon bah...je vais lui faire sa valise....sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas | |
| |
|
| |
| Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas | |
|