| Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas | |
|
+28fannyfrancia Le Raton Laveur Ativille jacques261 Poptolz kryslia lugab popol2 pinoutsi Ojito melo NaBoByZ bryann itg aerosmiss corwin76 ultraboy dordognou vargave Gweetie zeru Kanapanda ayekt Selenya marfab fcrozat nabajour alinghi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fcrozat Bronze Nabz
Nbr de messages : 192
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:51 | |
| A mon avis, il faudrait surtout faire le test usine comme indiqué sur le site de Violet pour voir si c'est un problème mécanique (comme c'est visiblement le cas sur mon tag/tag). | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6748
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:55 | |
| - fcrozat a écrit:
- A mon avis, il faudrait surtout faire le test usine comme indiqué sur le site de Violet pour voir si c'est un problème mécanique (comme c'est visiblement le cas sur mon tag/tag).
Ok, j'ai trouvé Débranchez votre Nabaztag. Appuyer sur le bouton sur sa tête puis rebranchez-le en maintenant la pression sur ce bouton. Ne relâchez le bouton que lorsque votre Nabaztag passe en rouge. Il devient alors blanc avec une oreille qui tourne. Laissez-lui faire un tour complet puis appuyez à nouveau sur le bouton. L'autre oreille devrait se mettre à tourner. Laissez-lui faire un tour complet. La procédure est similaire pour Nabaztag/tag : Débranchez-le, appuyez sur sa tête et rebranchez-le en maintenant la pression sur le bouton. Ne relâchez le bouton que lorsque Nabaztag/tag devient tout blanc et commence la séquence de test. Appuyez sur le bouton pour passer les étapes. Si les oreilles tournent pendant ce test, votre Nabaztag est en pleine santé. Sinon contactez le support Nabaztag. Test usine fait, oreille droite ok, la gauche tourne pas Mail au support...
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 19:59 | |
| Pour le test d'usine : Il faut débrancher le lapin et le rebrancher en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce qu'il devienne rouge. Premier appui une oreille tourne, second appui, l'autre oreille tourne. 3ème appui jeu des couleurs. | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 20:01 | |
| - marfab a écrit:
- Pour le test d'usine :
Il faut débrancher le lapin et le rebrancher en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce qu'il devienne rouge. Premier appui une oreille tourne, second appui, l'autre oreille tourne. 3ème appui jeu des couleurs. Ca, c'est pour le tag (v1). Pour le tag/tag, il faut attendre qu'il devienne blanc, et après, c'est pareil (avec des tests de micro également). | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6748
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 20:08 | |
| Entre temps j'ai édité. Bon cette fois l'oreille semble bien morte, j'ai mailé le support... Merci beaucoup en tout cas! | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 21:02 | |
| - Gweetie a écrit:
- Entre temps j'ai édité.
Bon cette fois l'oreille semble bien morte, j'ai mailé le support... Merci beaucoup en tout cas! Moi aussi, morte de chez morte mais c'est quand même étrange que ca nous est arrivé en même temps et qu'il n'y ai pas eu de précédent avant... Enfin t'as encore de la chance d'habiter paris, tu peux aller directe échanger ton lapin. Moi je le reverrais plus pendant plus d'une semaine | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 21:04 | |
| moi l'oreille du tagtag de ma copine fonctionnait 2/3.. je suis passé voir VIOLET ils l'ont testé... OK l'oreille droite à un problème on vous le change ! ^^ | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 1 Jan 2007 - 21:56 | |
| - vargave a écrit:
- moi l'oreille du tagtag de ma copine fonctionnait 2/3.. je suis passé voir VIOLET ils l'ont testé... OK l'oreille droite à un problème on vous le change ! ^^
Petite question, vu que j'ai un problème similaire avec mon tag/tag : tu as contacté Violet comment pour que tu puisses passer à leur bureau ? (je me doute bien que je peux pas m'y pointer là-bas comme une fleur | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 2 Jan 2007 - 1:11 | |
| Pour ceux qui mail le support (comme moi) attendez un peu que leurs problèmes de serveurs se règlent... Ils auront plus de temps pour répondre. Ayant le même problème d'oreille du lapin mais pour celle de droite, le topic en parlant est ici => https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3255 | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 2 Jan 2007 - 13:00 | |
| Moi aussi mon lapinou a son oreille gauche qui ne marche plus du tout. Enfin a gauche quand je le regarde donc sa droite a lui... | |
|
| |
Kanapanda Lapin nain
Age : 34 Localisation : Colmar Nabaztag : Callilith (V2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 2 Jan 2007 - 15:04 | |
| Miracle ! L'oreille de mon lapin a fini de bouder et depuis hier soir elle rebouge O.ô (le premier qui me dit que ce lapin n'a pas une volonté propre.... lol) Je l'ai rebranché quelques fois, j'ai fait le test d'usine qui ne s'est pas averé concluant mais tout compte fait maintenant ça remarche... je vais pas chercher à comprendre ! Ya plus qu'à espérer que ça dure, il faut garder espoir ^^ Par contre l'oreille gauche de mon tag/tag continue à être légèrement décallé... tant pis ça fait son charme ^^ | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 2 Jan 2007 - 15:15 | |
| - Kanapanda a écrit:
- l'oreille gauche de mon tag/tag continue à être légèrement décallée... tant pis ça fait son charme
J'ai le même problème, mais je ne suis pas d'accord. Ma raison est qu'un produit a ce prix se doit d'être en parfait état de marche. Et actuellement ce n'est pas le cas. Même si cela est vrai qu'il peut avoir un certain charme, un échange ne sera pas exclu. Violet a tout interêt a répondre a mes attentes... | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 2 Jan 2007 - 16:45 | |
| Moi elle tourne plus Enfin je vais attendre mi janvier, que violet ai un peu plus de temps. | |
|
| |
dordognou Lapin nain
Localisation : Saint-Yon, France Nabaztag : Tabasco24 Nbr de messages : 1 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 2 Jan 2007 - 18:10 | |
| Je confirme... moi aussi, l'oreille gauche à du retard et ne s'arrete pas à la verticale comme la droite ???? Ca ressemble à un probléme de fabrication...
Attendons de voir les réponses de Violet.... | |
|
| |
ultraboy Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : SkySpirit Nbr de messages : 42 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 2 Jan 2007 - 18:38 | |
| moi j'ai une oreille qui couine (la droite) c'est super desagréable! | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mar 2 Jan 2007 - 22:57 | |
| Dites, je crois qu'il y a déjà un sujet sur ce thème. Regroupez ou lisez les thread avant de poster. Trop de posts tuent le post.
Je fusionne donc les sujets | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mer 3 Jan 2007 - 1:46 | |
| | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6754
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mer 3 Jan 2007 - 9:35 | |
| Le problème pour moi c'est pas que l'oreille ne bouge puisque pendant le test il y a pas de probléme. C'est quand on veut bouger une oreille avec sa main, normalement l'oreille doit faire un tour complet puis se mettre dans la position de départ avec une petite musique. Or ca marche pas avec son oreille gauche ! | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Mer 3 Jan 2007 - 9:51 | |
| Ca ca craind plus a mon avis, ca veut dire que c'est l'encodeur (qui se trouve sur le moteur et qui sert au lapin pour savoir dans quelle position se trouve son oreille) qui a un problème... | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Dim 7 Jan 2007 - 20:54 | |
| Mmmm, pour ma part, l'oreille ne bougeait plus, que ce soit au démarrage ou en utilisation. Et quand je la bougeais manuellement, il n'y avait pas d'animation. J'ai fait le test d'usine, elle s'est mise a tourner, et depuis ca fonctionne. Wait & see | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Dim 7 Jan 2007 - 21:03 | |
| Chanceux | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 8 Jan 2007 - 0:33 | |
| Ben j'ai parlé trop vite en fait ! A la lecture d'un message, l'oreille gauche s'est tournée vers l'arrière, et s'est bloquée. Et maintenant elle ne bouge plus, et quand je la bouge je n'ai a nouveau plus l'animation... Grrrr !! Bon, reboot demain test usine et on verra Mais c'est clair qu'un produit de luxe comme ca se doit de fonctionner entièrement. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 8 Jan 2007 - 0:36 | |
| Qui n'a jamais eu des problèmes avec des lecteurs MP3, des écrans télés, des voitures etc... Ce sont des produits fabriqués en usine et il peut arriver qu'il y ait des problèmes de montage ou autres.
Tu envoies un mail à Violet qui te l'échangera et basta. | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 8 Jan 2007 - 2:47 | |
| Vu le nombre de topic parlant de ce problème, Violet va bien sembler débordé... | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Lun 8 Jan 2007 - 9:25 | |
| Bien sur aerosmiss, mais je dirais, peut etre qu'avec une télé que tu achètes 1000E par ex, tu as plus l'impression que cette somme est justifiée pour le produit que tu as. La, un ptit bout de lapin comme ca a ce prix la, je me dis peut etre que ce n'est pas justifié, d'où la grogne quand une des oreilles ne fonctionne pas. Toutca est complètement subjectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas | |
| |
|
| |
| Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas | |
|