Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas

Aller en bas 
+28
fannyfrancia
Le Raton Laveur
Ativille
jacques261
Poptolz
kryslia
lugab
popol2
pinoutsi
Ojito
melo
NaBoByZ
bryann
itg
aerosmiss
corwin76
ultraboy
dordognou
vargave
Gweetie
zeru
Kanapanda
ayekt
Selenya
marfab
fcrozat
nabajour
alinghi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 192

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:51

A mon avis, il faudrait surtout faire le test usine comme indiqué sur le site de Violet pour voir si c'est un problème mécanique (comme c'est visiblement le cas sur mon tag/tag).
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6508

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:55

fcrozat a écrit:
A mon avis, il faudrait surtout faire le test usine comme indiqué sur le site de Violet pour voir si c'est un problème mécanique (comme c'est visiblement le cas sur mon tag/tag).

Ok, j'ai trouvé

Débranchez votre Nabaztag. Appuyer sur le bouton sur sa tête puis rebranchez-le en maintenant la pression sur ce bouton. Ne relâchez le bouton que lorsque votre Nabaztag passe en rouge.
Il devient alors blanc avec une oreille qui tourne. Laissez-lui faire un tour complet puis appuyez à nouveau sur le bouton.
L'autre oreille devrait se mettre à tourner. Laissez-lui faire un tour complet.

La procédure est similaire pour Nabaztag/tag : Débranchez-le, appuyez sur sa tête et rebranchez-le en maintenant la pression sur le bouton. Ne relâchez le bouton que lorsque Nabaztag/tag devient tout blanc et commence la séquence de test. Appuyez sur le bouton pour passer les étapes.

Si les oreilles tournent pendant ce test, votre Nabaztag est en pleine santé. Sinon contactez le support Nabaztag.


Test usine fait, oreille droite ok, la gauche tourne pas grrrr

Mail au support...


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:59

Pour le test d'usine :
Il faut débrancher le lapin et le rebrancher en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce qu'il devienne rouge.
Premier appui une oreille tourne,
second appui, l'autre oreille tourne.
3ème appui jeu des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6323

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:01

marfab a écrit:
Pour le test d'usine :
Il faut débrancher le lapin et le rebrancher en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce qu'il devienne rouge.
Premier appui une oreille tourne,
second appui, l'autre oreille tourne.
3ème appui jeu des couleurs.

Ca, c'est pour le tag (v1).

Pour le tag/tag, il faut attendre qu'il devienne blanc, et après, c'est pareil (avec des tests de micro également).
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6508

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:08

Entre temps j'ai édité.
Bon cette fois l'oreille semble bien morte, j'ai mailé le support... Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:02

Gweetie a écrit:
Entre temps j'ai édité.
Bon cette fois l'oreille semble bien morte, j'ai mailé le support... Merci beaucoup en tout cas!

Moi aussi, morte de chez morte mais c'est quand même étrange que ca nous est arrivé en même temps et qu'il n'y ai pas eu de précédent avant...

Enfin t'as encore de la chance d'habiter paris, tu peux aller directe échanger ton lapin. Moi je le reverrais plus pendant plus d'une semaine No
Revenir en haut Aller en bas
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6437

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:04

moi l'oreille du tagtag de ma copine fonctionnait 2/3.. je suis passé voir VIOLET ils l'ont testé... OK l'oreille droite à un problème on vous le change ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6323

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:56

vargave a écrit:
moi l'oreille du tagtag de ma copine fonctionnait 2/3.. je suis passé voir VIOLET ils l'ont testé... OK l'oreille droite à un problème on vous le change ! ^^

Petite question, vu que j'ai un problème similaire avec mon tag/tag : tu as contacté Violet comment pour que tu puisses passer à leur bureau ? (je me doute bien que je peux pas m'y pointer là-bas comme une fleur yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:11

Pour ceux qui mail le support (comme moi) attendez un peu que leurs problèmes de serveurs se règlent...

Ils auront plus de temps pour répondre.

Ayant le même problème d'oreille du lapin mais pour celle de droite, le topic en parlant est ici => https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3255
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:00

Moi aussi mon lapinou a son oreille gauche qui ne marche plus du tout. Enfin a gauche quand je le regarde donc sa droite a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kanapanda
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Colmar
Nabaztag : Callilith (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6296

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:04

Miracle ! L'oreille de mon lapin a fini de bouder et depuis hier soir elle rebouge O.ô (le premier qui me dit que ce lapin n'a pas une volonté propre.... lol)
Je l'ai rebranché quelques fois, j'ai fait le test d'usine qui ne s'est pas averé concluant mais tout compte fait maintenant ça remarche... je vais pas chercher à comprendre !
Ya plus qu'à espérer que ça dure, il faut garder espoir ^^
Par contre l'oreille gauche de mon tag/tag continue à être légèrement décallé... tant pis ça fait son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:15

Kanapanda a écrit:
l'oreille gauche de mon tag/tag continue à être légèrement décallée... tant pis ça fait son charme

J'ai le même problème, mais je ne suis pas d'accord. Ma raison est qu'un produit a ce prix se doit d'être en parfait état de marche. Et actuellement ce n'est pas le cas. Même si cela est vrai qu'il peut avoir un certain charme, un échange ne sera pas exclu.

Violet a tout interêt a répondre a mes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6508

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:45

Moi elle tourne plus yellownabzsad Enfin je vais attendre mi janvier, que violet ai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
dordognou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Yon, France
Nabaztag : Tabasco24
Nbr de messages : 1
Carottes : 6295

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:10

Je confirme... moi aussi, l'oreille gauche à du retard et ne s'arrete pas à la verticale comme la droite ????
Ca ressemble à un probléme de fabrication...

Attendons de voir les réponses de Violet....
Revenir en haut Aller en bas
ultraboy
Lapin nain
Lapin nain
ultraboy


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : SkySpirit
Nbr de messages : 42
Carottes : 6325

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:38

moi j'ai une oreille qui couine (la droite) c'est super desagréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonna-connexion.com
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:36

dordognou a écrit:
Je confirme... moi aussi, l'oreille gauche à du retard et ne s'arrete pas à la verticale comme la droite.
Ca ressemble à un problème de fabrication...

C'est un problème de farication. Bouge les manuellement pour comparer les deux et écoute le bruit. Tu m'en dira des nouvelles...



hammer hammer
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:57

Dites, je crois qu'il y a déjà un sujet sur ce thème. Regroupez ou lisez les thread avant de poster. Trop de posts tuent le post.

Je fusionne donc les sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:46

hello, il y a encore un topic qui en parle ici:

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2971&postdays=0&postorder=asc&start=30

Je pense avoir trouvé la solution pour réparer les noreilles, je l'ai posté sur le topic ciblé par le lien...

Mes oreilles marchent parfaitement maintenant, trop heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6514

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:35

Le problème pour moi c'est pas que l'oreille ne bouge puisque pendant le test il y a pas de probléme.
C'est quand on veut bouger une oreille avec sa main, normalement l'oreille doit faire un tour complet puis se mettre dans la position de départ avec une petite musique. Or ca marche pas avec son oreille gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:51

Ca ca craind plus a mon avis, ca veut dire que c'est l'encodeur (qui se trouve sur le moteur et qui sert au lapin pour savoir dans quelle position se trouve son oreille) qui a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Le Havre pas loin (BDGC)
Nabaztag : Naigel (V2)
Nbr de messages : 74
Carottes : 6291

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:54

Mmmm, pour ma part, l'oreille ne bougeait plus, que ce soit au démarrage ou en utilisation. Et quand je la bougeais manuellement, il n'y avait pas d'animation.

J'ai fait le test d'usine, elle s'est mise a tourner, et depuis ca fonctionne. Wait & see yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naigel.fr
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:03

Chanceux big green
Revenir en haut Aller en bas
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Le Havre pas loin (BDGC)
Nabaztag : Naigel (V2)
Nbr de messages : 74
Carottes : 6291

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:33

Ben j'ai parlé trop vite en fait ! yellownabzsad

A la lecture d'un message, l'oreille gauche s'est tournée vers l'arrière, et s'est bloquée. Et maintenant elle ne bouge plus, et quand je la bouge je n'ai a nouveau plus l'animation...


Grrrr !!

Bon, reboot demain test usine et on verra
Mais c'est clair qu'un produit de luxe comme ca se doit de fonctionner entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naigel.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:36

Qui n'a jamais eu des problèmes avec des lecteurs MP3, des écrans télés, des voitures etc... Ce sont des produits fabriqués en usine et il peut arriver qu'il y ait des problèmes de montage ou autres.

Tu envoies un mail à Violet qui te l'échangera et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:47

Vu le nombre de topic parlant de ce problème, Violet va bien sembler débordé... big green
Revenir en haut Aller en bas
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Le Havre pas loin (BDGC)
Nabaztag : Naigel (V2)
Nbr de messages : 74
Carottes : 6291

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:25

Bien sur aerosmiss, mais je dirais, peut etre qu'avec une télé que tu achètes 1000E par ex, tu as plus l'impression que cette somme est justifiée pour le produit que tu as. La, un ptit bout de lapin comme ca a ce prix la, je me dis peut etre que ce n'est pas justifié, d'où la grogne quand une des oreilles ne fonctionne pas.

Toutca est complètement subjectif yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naigel.fr
Contenu sponsorisé





Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que l'oreille gauche qui bouge.... ?
» Oreille droite de mon lapin ne bouge plus???
» Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale
» Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees
» Dur d'oreille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: