Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas

+28
fannyfrancia
Le Raton Laveur
Ativille
jacques261
Poptolz
kryslia
lugab
popol2
pinoutsi
Ojito
melo
NaBoByZ
bryann
itg
aerosmiss
corwin76
ultraboy
dordognou
vargave
Gweetie
zeru
Kanapanda
ayekt
Selenya
marfab
fcrozat
nabajour
alinghi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 74

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:25

Bien sur aerosmiss, mais je dirais, peut etre qu'avec une télé que tu achètes 1000E par ex, tu as plus l'impression que cette somme est justifiée pour le produit que tu as. La, un ptit bout de lapin comme ca a ce prix la, je me dis peut etre que ce n'est pas justifié, d'où la grogne quand une des oreilles ne fonctionne pas.

Toutca est complètement subjectif yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naigel.fr
itg
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 6598

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:49

j'avais le meme probleme j'ai tournez a la main plusieur fois l'oreille gauche et maintenant sa marche nikel,c'est de la mecanique il faut faire les jeux d'usure apres sa marche
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann

Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6580

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:08

au secours yoko fait des siennes avec son oreille gauche elle ne tourne plus du tout.
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6546

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:29

Et 1 de plus ! big green
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:00

il n'y a rien a faire? meme avec le teste usine elle ne tourne pas.
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6641

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:29

Et en enlevant l'oreille ? Tu as testé ? Voir si le moteur tourne ? Sinon .. ben c'est renvoi Violet... yellownabzsad

Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 10:41, édité 1 fois
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:38

J'aurais plutôt tendance à dire : changement auprès du magasin auquel il a été acheté.
C'est en premier lieu le magasin d'origine qui doit retourner le stock de défectueux à Violet.
http://www.internetmobile20.com
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Naigel (V2)
Carottes : 6534

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:56

Mais pk je l'ai acheté sur le net :'( lol
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:59

Tu dois pouvoir joindre le magasin même sur le net. Vois avec eux les procédures de sav.
C'était quel magasin?
http://aerosmiss.free.fr
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6566

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:40

Petite mise à jour me concernant :

je suis passé chez le vétérinaire (coucou Frank) ce matin et j'ai maintenant un nouveau tag/tag avec les oreilles qui marchent.
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:48

je l'ai acheter a virgin a paris et le moteur ne marche meme sans l'oreille
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:03

Mon magasin c'est le nabaztore officiel.... Et vu comment ca c'est passé pour l'achat... lol ^^

Enfin, je vais les contacter ce week-end si ca ne s'arrange pas Razz
melo
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Nabazmelodie
Nbr de messages : 1
Carottes : 6530

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:22

Moi aussi mon lapin a un probléme d'oreille 4 jours aprés la mise en marche, c'est quand meme abusé, meme en faisant le test usine rien à faire, j'ai essayé manuellement aussi.
Bon ce n'est qu'une oreille mais quand meme, c'est pénible car sans la chorégraphie des oeilles c'est plus pareil. No
Comment faire ??? yellownabzsad
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:49

corwin76 a écrit:
Mon magasin c'est le nabaztore officiel.... Et vu comment ca c'est passé pour l'achat... lol ^^

Enfin, je vais les contacter ce week-end si ca ne s'arrange pas Razz

Contacte les en semaine, tu auras une meilleure réponse...
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:29

Ah, euh... ouais pas bête yellownabzhappy
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:41

Heuuuuu, moi mes oreilles refonctionnent niquel depuis plus de 24 heures (génial!)...
Citation :
pourvu que ca dure
et...
Citation :
touchons du bois
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito

Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6874

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:49

fcrozat a écrit:
Petite mise à jour me concernant :

je suis passé chez le vétérinaire (coucou Frank) ce matin et j'ai maintenant un nouveau tag/tag avec les oreilles qui marchent.

C'est pas cool... moi ils m'ont dit de l'envoyer par courrier et d'être patient car ils sont débordés. Mon Tag/Tag est chez Violet depuis le 29/12 pour un pb d'oreille gauche qui reste inerte.
Y'a des privilégiés... Crying or Very sad C'est pas sympa pour les personnes de province qui ne peuvent pas se déplacer sur Paris en semaine.
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:52

zeru a écrit:
Heuuuuu, moi mes oreilles refonctionnent niquel depuis plus de 24 heures (génial!)...
Citation :
pourvu que ca dure
et...
Citation :
touchons du bois

Tu as fais quoi en plus ?
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi

Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6555

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:47

Ah ben zut alors !!!! Moi aussi l'oreille gauche de mon lapin ne bouge plus !!!! Il marchait tellement bien ces derniers temps. Pourtant j'en prends bien soin.

Et même, avant quand je bougeais ses oreilles, il faisait un tour et s'allumait avant de se positionner, et maintenant plus rien.

J'ai fait le test d'usine, je me suis envoyé des messages, rien à faire...

gnark afraid affraid :face:
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:19

J'ai contacté Violet par le abaztore cet aprem, effectivement, le support répond dans l'heure par mail c'est magnifique.

Mais comme je suis en province, pas moyen de l'emmener se faire soigner a l'hopital directement, va falloir utiliser l'ambulance.

Mais ce qui m'embete, c'est que la ca fonctionne...
Des fois l'oreille se bloque et alors, test d'usine pour la faire refonctionner.

On a quand meme du mal a se séparer de son lapinou, meme pour 15 jours ^^
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:08

Ben je viens de voir (a l'instant) mon lapinou en train de s'étrangler (c'est triste et ca fait de la peine) il est devenu tout orange fixe...

Et son oreille est de nouveau morte ==> fait chier!
popol2
Lapin nain
Lapin nain
popol2

Nabaztag : Lapinweb (tag/tag)
Nbr de messages : 45
Carottes : 6553

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:24

afraid Vous me fichez la frousse avec vos pinpins qui deviennent hemiplégiques ou tout orange. Le mien va bien depuis 1 semaine et j'angoisse un max !

J'arrête pas de le mater en essayany de voir si il va bien !

O'scour je deviens parano !
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6592

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:07

comment fait on pour suivre le chat avec Violet
kryslia
Lapin nain
Lapin nain
kryslia

Nabaztag : Karapy (V2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6538

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:14

Lugab,

tu vas sur la page principale du forum, juste au dessus de l'ensemble des topic et en dessous de l'annonce du chat avec violet tu as une case qui dit :

Participez à notre Gadov
Il y a en ce moment 82 connecté(s).

tu tapes ton pseudo dans la case puis sur let's chat et voila tu es sur le chat.
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:48

BOn, je post ici, parce que mon problème est enfin réglé !!
Ouais, ca fait du remontage de topic, je m'en excuse.

Alors tout d'abord, j'ai mis pas mal de temps avant d'envoyer mon lapin, par fainéantise, parce que pas trouvé le carton à la bonne taille, etc... enfin ca limite on s'en fout yellownabzwink

Donc j'envoie mon lapin, non sans une certaine grosse peur ! (o_ui, ma chère maman avait pris un colissimo sans signature et avec 16E d'assurance affraid )
Recu 3 jours après, c'était jeudi.
Lundi, j'apelle, un charmant jeune homme me répond que mon lapin sera expédié le jour meme !

Et aujourd'hui, je recois mon cher lapin (enfin c'est un nouveau mais ca reste Naigel quand meme) et avec une surprise de taille : une paire d'oreilles supplémentaires :face: :face: bounce affraid

Parce qu'en fait, dans mon petit courrier, j'avais imploré zevoice de m'offrir une paire d'oreilles de celles qu'il n'arrivent pas a vendre, et ils l'ont fait !

Conclusion : Service ultra rapide, et un service clients humain et généreux !!

Donc, voila, de retour parmi vous, j'ai une 40aine de nabcast a écouter et après go go!

Et vive Violet ! yeah love
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:49

BOn, je post ici, parce que mon problème est enfin réglé !!
Ouais, ca fait du remontage de topic, je m'en excuse.

Alors tout d'abord, j'ai mis pas mal de temps avant d'envoyer mon lapin, par fainéantise, parce que pas trouvé le carton à la bonne taille, etc... enfin ca limite on s'en fout yellownabzwink

Donc j'envoie mon lapin, non sans une certaine grosse peur ! (o_ui, ma chère maman avait pris un colissimo sans signature et avec 16E d'assurance affraid )
Recu 3 jours après, c'était jeudi.
Lundi, j'apelle, un charmant jeune homme me répond que mon lapin sera expédié le jour meme !

Et aujourd'hui, je recois mon cher lapin (enfin c'est un nouveau mais ca reste Naigel quand meme) et avec une surprise de taille : une paire d'oreilles supplémentaires :face: :face: bounce affraid

Parce qu'en fait, dans mon petit courrier, j'avais imploré zevoice de m'offrir une paire d'oreilles de celles qu'il n'arrivent pas a vendre, et ils l'ont fait !

Conclusion : Service ultra rapide, et un service clients humain et généreux !!

Donc, voila, de retour parmi vous, j'ai une 40aine de nabcast a écouter et après go go!

Et vive Violet ! yeah love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas - Page 3 Icon_minitime

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant