| [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! | |
|
+9marfab manu75 rolapinou NeiluJ chartreux Orka xplicit NaBoByZ ochi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ochi Lapin nain
| Sujet: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Ven 5 Jan 2007 - 18:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Version du lapin: le nouveau! J'ai un problème bien particulier: mon lapin est bien connecté (il n'est pas tout orange! - la reco. est ok 3 leds vertes), le dessous clignote violet quelques minutes puis se met à clignoter orange,... quelques minutes plus tard il clignote de nouveau violet puis orange ect. ect. et ce inlassablement depuis plus d'une semaine! Il s'agit bien que du dessous (pas le nez ni le ventre). Je sais que le clignotement orange signifie un probleme de server, de mon côté ce qui m'inquiete, c'est que depuis que je l'ai acheté il n'a jamais clignoté violet plus de 5min... passant du violet au orange, revenant au violet puis de nouveau orange... Cela me semble bien étrange! Quelqu'un rencontre t-il ce probleme de changement de couleur constant? un grand Merci d'avance. Et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions!
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Ven 5 Jan 2007 - 18:33 | |
| C'est normal il ne faut toucher à rien, il perd juste peu être la connexion au serveur ou à ton routteur touche à rien ça va revenir !! | |
|
| |
ochi Lapin nain
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Ven 5 Jan 2007 - 18:35 | |
| ah... ok merci pour cette reponse rapide!
C'est etrange qu'il perde si souvent la connexion!
Pour toi il s'agirait d'un probleme chez Violet? | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6539
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Ven 5 Jan 2007 - 18:43 | |
| Non c'est tout à fait normal. Normalement c'est 15 oranges, 15 violets. | |
|
| |
ochi Lapin nain
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Ven 5 Jan 2007 - 18:50 | |
| Effectivement 15 clignotements violet / 15 clignotements orange! Content de ne pas être le seul^^ Et cela est normal? ça sera toujours comme ça.. OU c'est à cause des differents probs que rencontre actuellement Violet? | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6539
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Ven 5 Jan 2007 - 18:51 | |
| C'est normal. | |
|
| |
Orka Lapin nain
Age : 37 Localisation : FRANCE Nabaztag : Orka(v2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6532
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Ven 5 Jan 2007 - 18:53 | |
| - ochi a écrit:
-
Effectivement 15 clignotements violet / 15 clignotements orange! Content de ne pas être le seul^^
pareil avec mon lapin^^ | |
|
| |
ochi Lapin nain
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Ven 5 Jan 2007 - 18:56 | |
| Derniere question, (peut être bête), si lorsque mon reveil doit sonner, le lapin clignote Orange, que se passe-t il? - Il me le signale quand même? - Au bout des 15 clignotements orange, quand il reclignote violet il me le signale ? - Ou, malheur, il ne me le signale pas Merci!! | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Ven 5 Jan 2007 - 19:07 | |
| Il le signale quand même. | |
|
| |
chartreux Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Chartreux Nbr de messages : 30 Carottes : 6535
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Sam 6 Jan 2007 - 1:21 | |
| Meme pb j'ai passé 1 journée entiere avec les aimables benevoles de ce forum (que je remercie une foi de plus) j'ai écrasé ma configuration plusieurs foi, j'ai failli me jeter par la fenetre et puis rien a changé. Po grave (mais un petit peu stressant quand même) | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Sam 6 Jan 2007 - 1:52 | |
| - xplicit a écrit:
- Il le signale quand même.
c'est votre dernier mot ? Il te reste tes 4 Jokers de disponibles si tu as un doute. | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Sam 6 Jan 2007 - 11:52 | |
| Merci Jean-Pierre. Oui, c'est effectivement mon dernier mot. (pas testé, mais en toute logique...) | |
|
| |
chartreux Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Chartreux Nbr de messages : 30 Carottes : 6535
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Sam 6 Jan 2007 - 12:04 | |
| J'ai tésté il faut attendre qu'il redevienne violet pour les messages, mais bizarement ca n'a pas d'incidence pour l'heure ou la météo (enfin je crois j'ai pas les yeux rivé sur son cul en permanence) Par contre ce qui est sur c'est que ca n'a aucune incidence sur la reconnaissance vocale | |
|
| |
rolapinou Lapin nain
Age : 48 Localisation : Bourg la Reine Nabaztag : rolapinou (v2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Sam 6 Jan 2007 - 16:57 | |
| +1 pour moi aussi, ça clignote orange, puis violet, puis à nouveau orange ... par contre j'ai pas compté la fréquence
Chuis content que ce soit "normal" parce qu'en regardant le site, je pensais aussi que ça déconnait. | |
|
| |
manu75 Lapin nain
| Sujet: meme probleme Sam 6 Jan 2007 - 18:36 | |
| le mien c'est pareil depuis que je l'ai achete (avant noel)... j'ai configure des services... mais rien ne se passe... je m'envoie des messages a moi-meme, qui je vois comme 'recu' sur le site mais qui en fait ne sont pas joues... j'envoie des messages a d'autres lapins, et recoit des mails comme quoi ils ont ete joue plusieurs jours apres...
que faire...? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Sam 6 Jan 2007 - 20:35 | |
| @manu75 : le statut de ton lapin est online ou offline ? S'il est offline, il y a un post sur le sujet. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Sam 6 Jan 2007 - 21:56 | |
| Ca m'a aussi stressée pas mal cette histoire de culcul violet/orange surtout quand on a l'habitude avec les tag que le culcul orange soit synonyme de déconnction. Par contre, quand on fait soit de la reco vocale, soit qu'on veut rejouer un message, ça marche direct même si le culcul est orange. Pareil chez vous? | |
|
| |
louisquinze Lapin nain
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Lun 8 Jan 2007 - 17:44 | |
| J'ai un lapin depuis peu, reellement connecte depuis hier (encore merci à tout le monde et en particulier à aeromiss), et mon lapin clignote violet et orange, avec l'oreille droite levée et l'oreille gaughe couché). On se sent moins seule quand on voit les problèmes rencontrés par tous..... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Lun 8 Jan 2007 - 17:46 | |
| De rien louiquinze, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider les nouveaux nabaznautes | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Lun 8 Jan 2007 - 22:59 | |
| Normalement le bug est fixé par Violet, il faut débrancher, puis rebrancher le lapin pour le clignotement violet / orange du lapin sous la base | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
| Sujet: cucul Lun 8 Jan 2007 - 23:28 | |
| Je confirme ce que dit le doc j'ai debranché et rebranché mon tag tag et miracle le cucu reste VIOLET!!!!!!!!! | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6556
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! Mar 9 Jan 2007 - 7:58 | |
| Ouiiii super mon lapin a le cul/cul qui reste violet maintenant..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! | |
| |
|
| |
| [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange! | |
|