| Bienvenue dans la cave du forum! | |
|
+34yollena karmaBelle bryann Toucool Angy calitel Lapppin coxynell Muchumu Nazigzag Sushimimi zeru Bille de clown cyberange Mixomatoz Linaya Tabatha tengo Kero_Zen speedyaujourdhui aerosmiss magicpinpin Psychocat azertyluc NaBoByZ trukmus Guizmo Taggynounet tunafish fannyfrancia nabazland TitePeci BigPanda PsychoGuiz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 13:52 | |
| alors, tu retires "petit" sinon tu vas pouvoir constater empiriquement que tu te trompes ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 13:56 | |
| non non, p'tit spi j'le retirerai pas Les scientifiques ne font jamais d'expérience sur eux-mêmes, ils utilisent des animaux de laboratoire... Aller petit spi, tu peux choisir ton animal de laboratoire pour qu'on puisse vérifier ce qu'il en est _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 14:08 | |
| Speedy, tu pourrais au moins le laisser travailler avant de lui faire sa fête!! Bon, dans l'affaire, on est toujours dans le noir à cause du PETIT speedy qui empêche l'électricien de travailer ^^; _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 15:38 | |
| Justre quand l'électricien a mis la lumière, j'ai glissé la dessus. Il est demandé à toute personne qui enlève sa culotte de faire attention tout de même | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 16:21 | |
| ah, ben vu la gueule de l'électricien, désolé, mais c'est pas moi qui l'occupe là !
(euh, j'espère que c'est personne du forum :smileyquialagorgenouéetoutàcoup: ) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 17:02 | |
| qui s'occupe de l'electricien :?: pas moi en tous cas :!: | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 17:22 | |
| Mais il est pas seul, personne ne l'avait vue dans l'obscurité. Qui lui donne la main pour éviter q'elle se perde ?? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 18:02 | |
| elle pourait s'habiller cette jeune fille !
Landry, file lui ton string! Ca lui fera toujours plus de tissus que ce qu'elle porte sur elle !
Personne n'a une burqa ? | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 18:45 | |
| Bon d" toute façon suis réveillée ya un de ces bordels ici!!!! tant pis pour vous moi quand suis réveillée je touche à tout | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 18:53 | |
| EEEéééh! Touches pas à ça!! Ca va pas non??? | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 18:54 | |
| c'était quoi!!!!!!!!! hihihihiih | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:02 | |
| moi aussi je suis tous trempés c'est malin . Quel qu'un as du feu :?: pour secher les vetements | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:06 | |
| Euh... Des filles toutes mouillées dans une backroom... euh.... bin vu ce qu'on y fait... euh... bin c'est normal non?? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:08 | |
| C'est ici le BBQ ? _____________________________
| |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:10 | |
| bbq party c'est bien ici nabazland | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:14 | |
| - nabazland a écrit:
- C'est ici le BBQ ?
Heu, c'est quoi le "BBQ"? A vrai dire j'ai bien une idée, mais bon on sait jamais... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:17 | |
| toi aussi tu est la cool tu etait ou on ta pas vus , dit ta version du bbq :!: | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:21 | |
| - azertyluc a écrit:
- toi aussi tu est la cool tu etait ou on ta pas vus , dit ta version du bbq :!:
Version non diffusable à une heure de grande écoute! | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:25 | |
| Wouuuuuuu une espèce de secte ici? Y a quelqun ici? whouhouuuuu...? (Put**in il fait noir et c'est tout trempé, c'est dégeu, étrange ca sent la mergez... dans une cave ) | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:26 | |
| Héééééhhhhhooooo?
(je ferais mieux de remonter, j'entend qu'il y a des gens en haut...) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:28 | |
| tu as trouver l'escalier :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Mar 9 Jan 2007 - 19:31 | |
| euh la porte ne fonctionne que dans un sens ... quand t'es rentré t'es coincé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans la cave du forum! | |
|