| Bienvenue dans la cave du forum! | |
|
+34yollena karmaBelle bryann Toucool Angy calitel Lapppin coxynell Muchumu Nazigzag Sushimimi zeru Bille de clown cyberange Mixomatoz Linaya Tabatha tengo Kero_Zen speedyaujourdhui aerosmiss magicpinpin Psychocat azertyluc NaBoByZ trukmus Guizmo Taggynounet tunafish fannyfrancia nabazland TitePeci BigPanda PsychoGuiz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertyluc Platinum Nabz
Nbr de messages : 1423
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:02 | |
| @ lolly27 tout à fait d'accord avec toi . @ calitel comment t'as fait pour sortir de la cave . | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| |
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| |
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:09 | |
| calitel | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:10 | |
| - lolly27 a écrit:
- calitel a écrit:
Speedy m'a montré un passage secret. c'est bizare mais j'ai l'étrange impression qu'il devait y faire bien noir, non? Tu es extra lucide !!!! Bien noir, et pas très large.... N.B: A la relecture, je viens de comprendre un double sens à ce que je viens d'écrire... N'allez pas chercher ce deuxième sens.... Il ne fût pas volontaire en tout cas...
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:11 | |
| Bon moi je vais aller dodo. Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée, est une bonne nuit.... ( Dieu je le respect, Malgrer l'image ) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:15 | |
| dors bien Nazigzag mais fais attention dans la cave , on dort mal | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:18 | |
| Plafplouf clac oups Aieee. Qui a fermé la lumière..... ( A voila, ici je suis bien ) Rzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:18 | |
| Bonne nuit Nazigzag !
Fais de beaux rêves....
On peut respecter les choses, et avoir de l'humour malgré tout ! Pas de soucis .... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:41 | |
| Bonne nuit Nazigzag que ta nuit soit pleines d'étoiles Moi aussi je vais aller me coucher ( et toute seule , je vous vois venir avec vos gros sabots!!! ) bonne nuit à tous et @demain! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:44 | |
| Bonne nuit :lolly27 Je vais faire de même, tout seul... Malheureusement tout seul ... je ne vois venir personne avec ses gros sabots !!! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:44 | |
| Douce nuit a toi lolly27 et moi aussi ,je me couche tous seul et j'ai pas de sabot à toute à l'heure . Bonne nuit à toi aussi calitel @ toute . | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:46 | |
| Bonne nuit :azrtyluc
Bonne nuit à tous les autres lapinous .... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 0:56 | |
| Tous les autres lapinous dorment déjà depuis très longtemps mais je sais pas qui sait qui ronflent fort dans cette cave . | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 1:11 | |
| Je ne dors pas, j'essayais de faire dormir mes enfants qui sont malades. Oui les beaux gosses ca existe encore.Il y a mon mari et mes garcons a moi.Ce sont de pur beaux gosses. Et oui je confirme, un jour l'amour viendra | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 6:46 | |
| DEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOUT !
bande de feignasses à grandes oreilles ! On s'active un peu. On fait marcher l'économie mondiale. On aide à faire avancer l'humanité! Allez.. hop hop hop!
(surtout quand on a un boulot si utile que le mien ^^ ) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 9:48 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- DEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOUT !
bande de feignasses à grandes oreilles ! On s'active un peu. On fait marcher l'économie mondiale. On aide à faire avancer l'humanité! Allez.. hop hop hop!
(surtout quand on a un boulot si utile que le mien ^^ ) T'as même pas fait le café! et même pas dis Bonjour! ! Bon courage et merci à toi de :"faire marcher l'économie mondiale"et de "faire avancer l'humanité"! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 10:38 | |
| Mais avec plaisir | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 17:38 | |
| Quel calme. (Depuis que il y a les nabcasts) lol Chut sont occupé. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 23:30 | |
| Pas le moindre message depuis 17H38 !
Vous dormez tous ou quoi ?
Allez on se bouge un peu .... M'enfin ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! Ven 9 Fév 2007 - 23:34 | |
| Non, Moi je dors pas Sont tous occuper a leurs nabcasts.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans la cave du forum! | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans la cave du forum! | |
|